Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
practice contre des fr - 40 messages, 9028 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par LaAw - 30/05/2016 12:23:13 - Modifié le 30/05/2016 12:23:52


Dans la pratique ça se fait rarement les 30 rounds joués même si je l'ai déjà pu le faire avec mon équipe. Après si t'es dans un group facebook avec le gratin Européen (subtop Euro style attax, Epsilon etc) là oui tu les joueras en entier.


Ola, bah faut prévenir que les 30 rounds seront joués :o C'est quoi l'intérêt sinon ? En mode tu te prends 13-2, tu te prends le GR, et tu perds 16-2 tu as joué 3 rounds en terro même pas armé et c'est fini genre ? Dafuq
Réponse #22
Par zup - 30/05/2016 12:31:42
Rien à voir avec les Français imo.

En pracc, VP ils rushent batteuse dès qu'ils ont $7k+
Réponse #23
Par drizzt - 30/05/2016 12:56:26
tu viens de perdre toi


osef de perdre en pracc?

Exactement ce que je disais...


La france jeune ami , où chacun est meilleur que l'autre et / où l'on arrive pas à faire la différence entre jeu et vie réelle :)
Réponse #24
Par NxScsgo - 30/05/2016 13:04:00
tu viens de perdre toi


osef de perdre en pracc?

Exactement ce que je disais...


La france jeune ami , où chacun est meilleur que l'autre et / où l'on arrive pas à faire la différence entre jeu et vie réelle :)


Dispo global
Réponse #25
Par drizzt - 30/05/2016 13:04:45
tu viens de perdre toi


osef de perdre en pracc?

Exactement ce que je disais...


La france jeune ami , où chacun est meilleur que l'autre et / où l'on arrive pas à faire la différence entre jeu et vie réelle :)


Dispo global


MErci pour cet exemple NxS , tu recevras ta paye dans la semaine
Réponse #26
Par NxScsgo - 30/05/2016 13:05:42


MErci pour cet exemple NxS , tu recevras ta paye dans la semaine


Lundi 30 Mai, bientôt le début du mois de Juin ça me semble correct.
Réponse #27
Par aimer - 30/05/2016 13:24:00
Ola, bah faut prévenir que les 30 rounds seront joués :o C'est quoi l'intérêt sinon ? En mode tu te prends 13-2, tu te prends le GR, et tu perds 16-2 tu as joué 3 rounds en terro même pas armé et c'est fini genre ? Dafuq


On fait avec ce qu'on a quand on est personne. Même quand tu préviens ça va quand même leave ou alors ils te disent oui au début puis ils partiront quand même etc.
Réponse #28
Par skillz- - 30/05/2016 14:11:27
J'ai toujour été habitué aux mates qui disent "On joue pas les FR en pracc", et c'est plutôt con, vu que y a peu de chance qu'on arrive en inter, et donc qu'on jouera surtout des FR en Lan.
Après c'est vrai que les FR en Pracc ils ont la confiance et courent partout, et c'est assez dur de gérer contre ça d'ailleurs. Dis toi juste qu'en LAN ils auront moins de confiance et que ce sera autre chose.
Réponse #29
Par lao - 30/05/2016 14:24:46
moi je pense qu'il faut savoir s'adapter à tous les styles de jeu... et souvent dans les petites lan fr (où ya que des mix et où tu payes pas trop rush et que ty vas avec tes potes... du style NA, insalan (je parle en connaissance) mais aussi peut être la breaking lan (ou kaolan)... bah t'auras surtout des mec qui vont courir partout... et faut savoir jouer contre ça !

y'aura aussi 2/3 équipes en place... faut aussi savoir jouer contre eux... et pour ça faut alterner les entrainements... pracc contre des équipes en place avec les groupes FB ... et faceit (niveau 8/10).

Et s'ils veulent courir partout c'est leur pb.. ça sert à rien de raler ! (et pour jouer les 30rounds également... d'ailleurs l'autre jour on a eu un soucis sur le serv... sv_maxrounds 30 mais à 16 ça se stop... sur notre serv je sais pas cmt faire... après j'ai pas l'acces ftp et le gérant de la structure galère un peu a le cfg...)
Réponse #30
Par hiz0w - 30/05/2016 14:49:54
moi je pense qu'il faut savoir s'adapter à tous les styles de jeu... et souvent dans les petites lan fr (où ya que des mix et où tu payes pas trop rush et que ty vas avec tes potes... du style NA, insalan (je parle en connaissance) mais aussi peut être la breaking lan (ou kaolan)... bah t'auras surtout des mec qui vont courir partout... et faut savoir jouer contre ça !

y'aura aussi 2/3 équipes en place... faut aussi savoir jouer contre eux... et pour ça faut alterner les entrainements... pracc contre des équipes en place avec les groupes FB ... et faceit (niveau 8/10).

Et s'ils veulent courir partout c'est leur pb.. ça sert à rien de raler ! (et pour jouer les 30rounds également... d'ailleurs l'autre jour on a eu un soucis sur le serv... sv_maxrounds 30 mais à 16 ça se stop... sur notre serv je sais pas cmt faire... après j'ai pas l'acces ftp et le gérant de la structure galère un peu a le cfg...)

mp_match_cant_clinch quelque chose comme ça
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5