Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > pétain ils sont nul mes mates
pétain ils sont nul mes mates - 57 messages, 11736 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #42
Par Zifiv - 08/08/2015 00:29:51
LOL ! C'est gentil ça de m'apprendre des choses sur cs:go, grâce à toi je me coucherai moins bête ce soir :-)
Bref, pour continuer le débat : tu peux tomber avec 4 retards qui jouent mal, et perdre tes matchs. Ce que tu dis ne colle pas, si t'as le niveau, que tu joues seul, à 2, 3 ou 4 mates, tu auras le grade que tu mérites, point.
Et idem, que tu te retrouves en face de moi en MM ne va strictement rien prouver, c'est aberrant de lire encore des choses pareilles...
Moi je vais te répondre autre chose, sans offense, sans flame et sans prétention de ma part : si tu veux savoir de quoi tu es capable, tu montes une team et tu vas en lan, pas en MM.
Mais de rien, ça fait plaisir. C'est marrant parce que vous dites, tu as le grade que tu mérites, mais a côté vous dites, n'importe quel noob peut avoir Global... faut savoir on à le grade qu'on mérite ou n'importe qui peut avoir le plus haut grade du jeu ?
Ensuite, sans flame et sans prétention, j'ai déjà lan, je sais ce que je vaux et j'ai clairement pas besoins de qui que ce soit ou du rank MM pour le savoir.
Sinon, quand je parlais du fait que je voulais me retrouver contre vous, c'était plus pour voir ce que vous valez et voir comment et savoir si je pouvais gagner des gars qui disent que le Global c'est FREE pour tous, c'était pas pour prouver quelque chose en particulier.
Réponse #43
Par stansenn - 08/08/2015 01:02:38
LOL ! C'est gentil ça de m'apprendre des choses sur cs:go, grâce à toi je me coucherai moins bête ce soir :-)
Bref, pour continuer le débat : tu peux tomber avec 4 retards qui jouent mal, et perdre tes matchs. Ce que tu dis ne colle pas, si t'as le niveau, que tu joues seul, à 2, 3 ou 4 mates, tu auras le grade que tu mérites, point.
Et idem, que tu te retrouves en face de moi en MM ne va strictement rien prouver, c'est aberrant de lire encore des choses pareilles...
Moi je vais te répondre autre chose, sans offense, sans flame et sans prétention de ma part : si tu veux savoir de quoi tu es capable, tu montes une team et tu vas en lan, pas en MM.
Mais de rien, ça fait plaisir. C'est marrant parce que vous dites, tu as le grade que tu mérites, mais a côté vous dites, n'importe quel noob peut avoir Global... faut savoir on à le grade qu'on mérite ou n'importe qui peut avoir le plus haut grade du jeu ?
Ensuite, sans flame et sans prétention, j'ai déjà lan, je sais ce que je vaux et j'ai clairement pas besoins de qui que ce soit ou du rank MM pour le savoir.
Sinon, quand je parlais du fait que je voulais me retrouver contre vous, c'était plus pour voir ce que vous valez et voir comment et savoir si je pouvais gagner des gars qui disent que le Global c'est FREE pour tous, c'était pas pour prouver quelque chose en particulier.


j'ai jamais dit que n'importe quel noob pouvait le devenir, j'ai dit que c'était devenu très accessible et c'est le cas.
Et là où je veux en venir c'est que quand tu as un grade c'est pas grâce aux autres, c'est grâce à toi en partie (sauf exception), faut arrêter avec les excuses du "oui mais j'étais seul, oui mais y'avait des russes, oui mais..." : tu as le grade que tu mérites c'est tout ! Et pour finir, depuis la banwave beaucoup de LE/LEM sont montés global rapidement, et comme on peut pas aller + loin que global, y'a forcément des inégalités de level sur ce grade. J'espère que je me suis mieux exprimé cette fois.
Je ne dis pas que j'ai forcément raison mais c'est mon ressenti et mon expérience du jeu.
PS : j'ai compris pour ton histoire de se retrouver contre "nous" mais encore une fois c'est useless, tu l'as dit toi-même c'est un jeu d'équipe. Au pire en jouant "avec" nous tu t'en rendrais mieux compte.
Réponse #44
Par Zifiv - 08/08/2015 02:47:40 - Modifié le 08/08/2015 02:48:37
j'ai jamais dit que n'importe quel noob pouvait le devenir, j'ai dit que c'était devenu très accessible et c'est le cas.
Et là où je veux en venir c'est que quand tu as un grade c'est pas grâce aux autres, c'est grâce à toi en partie (sauf exception), faut arrêter avec les excuses du "oui mais j'étais seul, oui mais y'avait des russes, oui mais..." : tu as le grade que tu mérites c'est tout ! Et pour finir, depuis la banwave beaucoup de LE/LEM sont montés global rapidement, et comme on peut pas aller + loin que global, y'a forcément des inégalités de level sur ce grade. J'espère que je me suis mieux exprimé cette fois.
Je ne dis pas que j'ai forcément raison mais c'est mon ressenti et mon expérience du jeu.
Honnêtement, j'avais pas le grade Global avant (je jouais pas sérieusement aussi), maintenant je l'ai et je maintient ou le reprendre le soir même, et je crois pas forcément que n'importe qui à le grade, encore une fois, vous vous contredisez, vous dites que le grade Global veut rien dire, mais à côté vous dites que tu as le grade que tu mérites... c'est un peu trop contradictoire.
PS : j'ai compris pour ton histoire de se retrouver contre "nous" mais encore une fois c'est useless, tu l'as dit toi-même c'est un jeu d'équipe. Au pire en jouant "avec" nous tu t'en rendrais mieux compte.
Au pire j'ai peut être juste envie de voir si je peux te décaler... aussi facilement que vous prétendez le grade Global accessible. Donc pour te la faire cours, j'ai juste envie de te mettre une bonne racler, histoire de pouvoir te dire d'arrêter de te croire trop fort :) ! C'est pas "EASY" d'avoir le grade Global, en une semaine, j'ai du jouer avec plusieurs fois les mêmes joueurs, c'est qu'on doit pas être tant que ça a y être régulièrement.
Réponse #45
Par PIZZATO - 08/08/2015 06:14:51
j'ai jamais dit que n'importe quel noob pouvait le devenir, j'ai dit que c'était devenu très accessible et c'est le cas.
Et là où je veux en venir c'est que quand tu as un grade c'est pas grâce aux autres, c'est grâce à toi en partie (sauf exception), faut arrêter avec les excuses du "oui mais j'étais seul, oui mais y'avait des russes, oui mais..." : tu as le grade que tu mérites c'est tout ! Et pour finir, depuis la banwave beaucoup de LE/LEM sont montés global rapidement, et comme on peut pas aller + loin que global, y'a forcément des inégalités de level sur ce grade. J'espère que je me suis mieux exprimé cette fois.
Je ne dis pas que j'ai forcément raison mais c'est mon ressenti et mon expérience du jeu.
Honnêtement, j'avais pas le grade Global avant (je jouais pas sérieusement aussi), maintenant je l'ai et je maintient ou le reprendre le soir même, et je crois pas forcément que n'importe qui à le grade, encore une fois, vous vous contredisez, vous dites que le grade Global veut rien dire, mais à côté vous dites que tu as le grade que tu mérites... c'est un peu trop contradictoire.
PS : j'ai compris pour ton histoire de se retrouver contre "nous" mais encore une fois c'est useless, tu l'as dit toi-même c'est un jeu d'équipe. Au pire en jouant "avec" nous tu t'en rendrais mieux compte.
Au pire j'ai peut être juste envie de voir si je peux te décaler... aussi facilement que vous prétendez le grade Global accessible. Donc pour te la faire cours, j'ai juste envie de te mettre une bonne racler, histoire de pouvoir te dire d'arrêter de te croire trop fort :) ! C'est pas "EASY" d'avoir le grade Global, en une semaine, j'ai du jouer avec plusieurs fois les mêmes joueurs, c'est qu'on doit pas être tant que ça a y être régulièrement.



Stop, Global maintenant c'est façile c'tout
Réponse #46
Par stansenn - 22/08/2015 00:01:00
j'ai jamais dit que n'importe quel noob pouvait le devenir, j'ai dit que c'était devenu très accessible et c'est le cas.
Et là où je veux en venir c'est que quand tu as un grade c'est pas grâce aux autres, c'est grâce à toi en partie (sauf exception), faut arrêter avec les excuses du "oui mais j'étais seul, oui mais y'avait des russes, oui mais..." : tu as le grade que tu mérites c'est tout ! Et pour finir, depuis la banwave beaucoup de LE/LEM sont montés global rapidement, et comme on peut pas aller + loin que global, y'a forcément des inégalités de level sur ce grade. J'espère que je me suis mieux exprimé cette fois.
Je ne dis pas que j'ai forcément raison mais c'est mon ressenti et mon expérience du jeu.
Honnêtement, j'avais pas le grade Global avant (je jouais pas sérieusement aussi), maintenant je l'ai et je maintient ou le reprendre le soir même, et je crois pas forcément que n'importe qui à le grade, encore une fois, vous vous contredisez, vous dites que le grade Global veut rien dire, mais à côté vous dites que tu as le grade que tu mérites... c'est un peu trop contradictoire.
PS : j'ai compris pour ton histoire de se retrouver contre "nous" mais encore une fois c'est useless, tu l'as dit toi-même c'est un jeu d'équipe. Au pire en jouant "avec" nous tu t'en rendrais mieux compte.
Au pire j'ai peut être juste envie de voir si je peux te décaler... aussi facilement que vous prétendez le grade Global accessible. Donc pour te la faire cours, j'ai juste envie de te mettre une bonne racler, histoire de pouvoir te dire d'arrêter de te croire trop fort :) ! C'est pas "EASY" d'avoir le grade Global, en une semaine, j'ai du jouer avec plusieurs fois les mêmes joueurs, c'est qu'on doit pas être tant que ça a y être régulièrement.


Apprends à lire les réponses pour commencer stp parce que c'est pénible les mecs bornés qui lisent en diagonale.
De 2 comme je te l'ai dit viens en lan te mesurer au lieu de faire le fou, perso j'ai rien à prouver et encore moins à toi, et encore moins en MM ; et d'ailleurs tu dis savoir ce que tu vaux mais j'ai jamais vu ta tronche à aucune lan. Si tu regardes mon profil tu verras que j'en ai pas fait qu'une, ni des momolans et avec des résultats crédibles (et si t'en doutes : oui, c'est un argument) donc arrête de me bassiner avec ton global et ta science infuse a 2 balles, à vouloir mettre des raclees en MM, c'est bien le discours d'un mec qui tryhard sur le net et ça me fait marrer + qu'autre chose, mais c'est bien au moins je sais à qui je m'adresse.
Pour finir le "Je veux juste te décaler" LOL ! Plus pathétique tu meurs, tu peux kill et rekill des tops t'auras sans doute jamais le quart de leur talent. Bref !
Réponse #47
Par Kira23 - 22/08/2015 01:36:29
Stop de penser comme un mouton qui croit que si il était pas global y a 6mois, que maintenant ça serait un fake global. Meme des pros ne méritent pas forcément le global et pourtant ils sont pros... Et je connais des mecs qui étaient global et que maintenant ne sont que Sheriff... Et oui, player boosted by cheater mais quand vac ban inc... Ben oui, ça va dans les deux sens, faut arrêter d'être naif. On ne peut pas connaitre son reel rank et c'est en équipe qu'on gagne. Scream lui étant au dessus de tout le monde avec son aim, personne ne le surpasse.
Réponse #48
Par Grady - 24/08/2015 06:09:31
Stop de penser comme un mouton qui croit que si il était pas global y a 6mois, que maintenant ça serait un fake global. Meme des pros ne méritent pas forcément le global et pourtant ils sont pros... Et je connais des mecs qui étaient global et que maintenant ne sont que Sheriff... Et oui, player boosted by cheater mais quand vac ban inc... Ben oui, ça va dans les deux sens, faut arrêter d'être naif. On ne peut pas connaitre son reel rank et c'est en équipe qu'on gagne. Scream lui étant au dessus de tout le monde avec son aim, personne ne le surpasse.



J'ai bien kiffé ton message jusqu'a : " Scream lui étant au dessus de tout le monde avec son aim, personne ne le surpasse " .
Ta grave déconné poto . :(
Réponse #49
Par Eris - 24/08/2015 07:05:11

J'ai toujours joué solo dans 80% de mes games, après il y avait des gens qui arrivaient à garder leur rank malgré les cheaters (j'y arrivais pas), eux étaient bon et méritait un rank de "Global Elite", maintenant ce Global c'est les 15% des meilleurs du jeu. Compare ça à LoL, là où le Challenger, ce qui représente le Global de LoL, regroupe les 0.0082% meilleurs joueurs. Pour moi c'est complètement disproportionné le nombre de Global, et ils devraient tout simplement soit reproportionner les ranks soit en créer des nouveaux, car les écarts de niveau entre le même rank sont bien trop gros.


J'aimerai bien savoir sur quoi tu te bases comme théorie, ou étude statistique d'ampleur suffisante pour dire que la tranche GE représente 15% des joueurs mondiaux.

La meilleure hypothèse actuellement est une échelle à tranche identique, qui ferait des GE les 5% (un poil plus que 5 et moins que 6) meilleurs joueurs.

Il y a un fossé immense entre 15 et 5.

Réponse #50
Par Haystack - 24/08/2015 09:30:53
Et si t'en avais rien à carrer du grade sinon? Tu penses pas que tu retrouverais plaisir à jouer plutôt que de rager les games ou tu frag comme un goré et que tu loses? Ah et aussi, si t'attends que tes potes prennent des risques et meurent pour te retrouver en clutch à rammaser les miettes pour faire plein de frags et lose le round quand même...C'est pas comme ça qu'il faut jouer. Je dis pas que c'est ton cas, mais j'en vois tellement...

Je pense que le grade MM est fair. En soloQ, tu vas tomber sur des trolls ou des mecs boosted. N'empêche que des fois, tu tomberas avec des bons mates, et tu le diras jamais ça sur un forum.

La seule excuse possible, c'est que t'aies 200 de ping à chaque game ou que tu joues avec des potes trolls H24. Dans le dernier cas, vaut mieux soloQ si tu cherches à rankup...

Le truc, c'est que si tu veux vraiment prendre plaisir au jeu, faut te faire une lineup. Car en MM, t'apprendras jamais à stuff tes mates, les smokes, à part en LEM+ (et encore), personne les connaît. Et souvent, personne ne joue stack, pas de revenge, pas de crossfire. Que du pif à celui qui est le plus chaud pour le kill d'ouverture et quelques clutchs en fin de round.

Le MM, c'est pour le fun :D osef du grade. Et comme l'ont dit certains, je joue peu et je suis quasiment global. Le grade a vraiment aucune valeur. J'ai jamais fait plus de 3 MM par jour, et bien souvent c'est 1 seul et pas tous les soirs. Et non, je suis pas bon. Donc si t'es nova3, t'es nova3, osef. Have fun.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6