Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > pétain ils sont nul mes mates
pétain ils sont nul mes mates - 57 messages, 11733 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par lebanni3 - 07/08/2015 13:02:59 - Ce membre est banni définitivement
Il y a une forme de racisme anti russe les admin :)

Sinon je peux vous donner des conseils, faites du dm au lieu de faire un mm direct et trouvez vous des potes pour eviter les gros mechant vilain russes qui disent des gros mots... bonne chance les nova
Réponse #22
Par aNDROs - 07/08/2015 13:43:28
Je te deconseille seek last, a chaque fois je tombe sur 1 ou 2 mecs qui ont pas du tout le niveau et qui pensent jouer comme des pro.
Joue un mm pour t'amuser et quand tu seras capable de carry ton equipe tu pourras up, j'ai toujours fais ca et jamaos eu de probleme!
Réponse #23
Par LeO. - 07/08/2015 14:34:37 - Modifié le 07/08/2015 14:36:11
Même situation que toi, ça m'énerve tellement d'ailleurs que j'ai foutu une patate de forain dans mon écran.. (http://prntscr.com/81w363)
Et je rejoins les gens qui disent que le global ne vaut plus rien, il m'est d'avis qu'il y a plusieurs niveau à l'intérieur même de ce global, valve devrait rajouter des ranks
Réponse #24
Par slymerdev - 07/08/2015 14:55:57
Même situation que toi, ça m'énerve tellement d'ailleurs que j'ai foutu une patate de forain dans mon écran.. (http://prntscr.com/81w363)


hahahahahahaha enorme !
Réponse #25
Par BaDWAY - 07/08/2015 15:34:45
Je te confirme que le rank Global est devenu ultra accessible... Si des subtops n'arrivent pas à le garder c'est qu'ils jouent peut-être avec des potes très low ranked et qu'ils perdent, je ne vois que ça.
Je me suis amusé à checker le rank de potes casual dernièrement, et quand j'ai vu qu'ils étaient arrivés global en jouant seuls, alors qu'ils n'étaient que sheriff/eagle avec un niveau bidon avant la ban wave, j'étais sur le cul. Du coup y'a beaucoup moins de fierté à être GE. Et le pire c'est qu'ils ne derank jamais...


Pour être honnête perdre le Global est quasiment impossible, et même perdu il est regagné quelques heures plus tard. Après exactement, après avoir arrêté le jeu quelques mois, j'étais choqué que 90% des sheriffs+ étaient Global, alors qu'avant ils fallait lutter pour l'avoir et surtout le garder.


Salut, je ne vois pas en quoi sa te choque ? Personnellement avant les ban wawe les shérifs avait toutes sorte de niveau et certain avais même le niveau suprême - Global. Parce que se rank était polluer par les cheaters en tout genres toupies, wh, trigger, aimbot et j'en passe. Perso je suis passer Eagle avant les ban wawe et dès que je suis passer eagle une semaine après j'était suprême.

WHY ?

Simplement parce que les cheaters était beaucoup plus présent au niveau de ce rank mais aussi les bon joueurs. Pas forcément les joueurs qui ont des comptes de 2000h mais surtout les joueurs ayant des smurfs.
Plus simplement je t'aurais demander avant la ban wawe d'être Eagle sans jouer avec tes mates tu n'aurais jamais su ou tu aurais su mais avec un certain temps de jeux.
Certes tu va me dire oui mais avant la Ban wawe, j'était suprême ou global mais bon tu jouer en team play avec des joueurs d’expérience donc je ne vois en aucun cas la difficulté....
Réponse #26
Par Boulon - 07/08/2015 16:06:42
CS c'est pas le MM, mais le jeu d'équipe. Go te trouver une team, l'amis ;)
Réponse #27
Par antm - 07/08/2015 16:26:37
Simplement parce que les cheaters était beaucoup plus présent au niveau de ce rank mais aussi les bon joueurs. Pas forcément les joueurs qui ont des comptes de 2000h mais surtout les joueurs ayant des smurfs.
Plus simplement je t'aurais demander avant la ban wawe d'être Eagle sans jouer avec tes mates tu n'aurais jamais su ou tu aurais su mais avec un certain temps de jeux.
Certes tu va me dire oui mais avant la Ban wawe, j'était suprême ou global mais bon tu jouer en team play avec des joueurs d’expérience donc je ne vois en aucun cas la difficulté....


J'ai toujours joué solo dans 80% de mes games, après il y avait des gens qui arrivaient à garder leur rank malgré les cheaters (j'y arrivais pas), eux étaient bon et méritait un rank de "Global Elite", maintenant ce Global c'est les 15% des meilleurs du jeu. Compare ça à LoL, là où le Challenger, ce qui représente le Global de LoL, regroupe les 0.0082% meilleurs joueurs. Pour moi c'est complètement disproportionné le nombre de Global, et ils devraient tout simplement soit reproportionner les ranks soit en créer des nouveaux, car les écarts de niveau entre le même rank sont bien trop gros.
Réponse #28
Par nLKKK - 07/08/2015 16:27:19
lol
Réponse #29
Par egna - 07/08/2015 16:50:12
Le nombre de plow eagle 2 en ladder :!!!!!!!! Des boosted moi je vous dis!
Réponse #30
Par Freecoaster - 07/08/2015 17:16:36
Un systeme de restart des ranks comme dans Lol chaque année serait peut etre pas mal aussi pour eviter de laisser trainer trop de "faux global".
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6