Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
news Virtual lan - 85 messages, 16968 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par antonio61 - 27/10/2014 13:51:23
Je vous invite a faire un bilan constructif et des suggestions et envoyer moi un mail à : info@virtual-lan.fr

pour qu'on puisse améliorer les choses pour la prochaine VL.


Demande aux admins ca fait 2ans voir plus qu'il y'a des suggestions qui passent à la trappe. Il faudrait jsute qu'ils ecoutent un minimum les retours mais le Head admin est trop borné. Va voir directement le staff il y'a pas mal de gens qui ont des idées on en avait discuter avec eux
Réponse #62
Par Gusss - 27/10/2014 13:57:02
est bien contacté moi par MP je ferais mon possible pour la prochaine et proposer des suggestions afin de satisfaire tlm
Réponse #63
Par akin - 27/10/2014 13:58:02
Bj les gars, par contre vous respectez pas l'overtime sur la dernière map ...
Réponse #64
Par projet - 27/10/2014 14:03:42 - Ce membre est banni définitivement
akin merci de te connecter steam putain de toi
Réponse #65
Par askell - 27/10/2014 14:11:25
Je sais pas si le faite d'être deux changera le fond du problème.
Certes être à deux pour la gestion ça va être clairement pour agréable pour Dark, mais le soucis reste le même :
-> Avoir la m4a1 et le CZ (ainsi que les skins du coup =p)
-> et des serveurs qui fonctionnent (car ça fait deux éditions que les serveurs ne fonctionnent pas du tout, que l'on est internet ou pas)

Pour avoir ces armes, il faut une connexion internet valable et "bridé" (juste laissé l'accès à steam).
Les admins pour cette édition avait la solution, couper leur stream (qui est bidon je trouve car il n'y a aucune com autour de leur stream), et laisser l'accès aux joueurs csgo à leur inventaire.
Ils ont préférés garder leur stream, moi la prochaine fois je vais préférer rester chez moi.

En plus, le plus logique aurait été de nous annoncer clairement que l'admin ne pouvait pas assurer le tournoi et que les serveurs ne fonctionnaient pas et de nous proposer de faire le tournoi entre nous (se qu'on a fais) mais en remboursant nos places vu qu'au final, il n'y avait pas d'admin et pas de serveur (ceux pour lequel on se déplace en LAN ...)

Personnellement je ne pense pas revenir à moins d'avoir énormément d'avantage mais je n'y crois plus du tout. Au lieu de s'intéresser à faire du stream de kikoo, il ferait mieux de s'intéresser aux gens qui se donne la peine de venir et de payer pour leur proposer une LAN de qualité, LA BASE quoi !
Réponse #66
Par Personne - 27/10/2014 15:14:25
Du coup la vraie question : est ce qu'au moins y avait du cochon grillé?
Réponse #67
Par hello - 27/10/2014 15:41:57
Du coup la vraie question : est ce qu'au moins y avait du cochon grillé?
Réponse #68
Par joons - 27/10/2014 16:52:31
J'en ai encore mal au crane LAN dégueulasse, merci pour tout la virtual lan décevant.
Réponse #69
Par bloody_ - 27/10/2014 17:35:05
srT a fait un bon article/ résumé (pour une fois <3 renaud) sur *aAa* http://www.team-aaa.com/news-31436-0-1-virtual_lan_13_un_scandale_sans_nom.html

oui je fais de la pub pour *aAa* pepere_sur_la_passerelle
Réponse #70
Par Yashimo - 27/10/2014 17:52:04
srT a fait un bon article/ résumé (pour une fois <3 renaud) sur *aAa* http://www.team-aaa.com/news-31436-0-1-virtual_lan_13_un_scandale_sans_nom.html

oui je fais de la pub pour *aAa* pepere_sur_la_passerelle


Et l'article est particulièrement bien detaillé pour vous décrire le calvaire enduré
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9