Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
news Virtual lan - 85 messages, 16918 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par iCONE - 26/10/2014 21:13:28
Qui a win sinon? XD


Supersayan


Roster ?


wallax,R6,Lambert,Mistou,ALEX-
Réponse #42
Par h0zeiden - 26/10/2014 21:14:13
Qui a win sinon? XD


Supersayan


Roster ?



mistou, lambert, r6, wallax, ALEX (des webspells)
Réponse #43
Par TiTO - 26/10/2014 21:54:38
Qui a win sinon? XD


Supersayan


Roster ?


wallax,R6,Lambert,Mistou,ALEX-


Les chocopotos au calme .
Réponse #44
Par Yashimo - 26/10/2014 22:05:30 - Modifié le 26/10/2014 22:07:45
Bon finalement bientot 40h sans dormir et un petit debrief de cette LAN. Ma troisième et dernière VL si aucun changement operé pour la prochaine édition. Déjà avoir deux admins CSGO, au cas ou un chope Ebola et pour lancer des boules de feu ils ont besoin de deux admins qui n'administre meme pas de serv ou quoi.

De deux, une co à l'arrache meme pas preparé comme une simple Nantarena, sérieusement.

Et puis bordel, go regrouper les joueurs CSGO dans la même zone sinon y'a des pyjs narcoleptiques qui s'endorme partout en plein milieu de votre rangées.

Merde quoi, go boycott c'est un carnage
Réponse #45
iXalT - 26/10/2014 22:10:31

Et puis bordel, go regrouper les joueurs CSGO dans la même zone sinon y'a des pyjs narcoleptiques qui s'endorme partout en plein milieu de votre rangées.


Il y en a qui ont pris deux-trois coups de lattes en passant
Réponse #46
Par Yashimo - 26/10/2014 22:12:33

Et puis bordel, go regrouper les joueurs CSGO dans la même zone sinon y'a des pyjs narcoleptiques qui s'endorme partout en plein milieu de votre rangées.


Il y en a qui ont pris deux-trois coups de lattes en passant


Mais tellement en + les mecs ils se groupaient bien pour qu'on puisse pas passer quoi
Réponse #47
Par WARZAZAT65 - 26/10/2014 22:40:33
Honnêtement, ils ont réussit a faire pire que la précédente édition bj bj c'était pas facile.
Faire raquer 15€ pour ça...

Quand même merci à Guss d'avoir gérer le tournoi !
Réponse #48
Par MEHD1 - 26/10/2014 22:46:47
Joué toute la nuit et faire les demis final winer a 8 h du mat sa passe mais quand il y'a 20 min de pause entre chaque match + la fatigue ? Go /FF !
Réponse #49
Par Gusss - 26/10/2014 23:12:02 - Modifié le 26/10/2014 23:13:34
Hey amis de la communauté je remercie tout particulièrement ceux qui moi félicité pour mon sacrifice ;) mais la prochaine édition je prendrais la main avec dark (ladmin qui est tombé) malade . Pour info on a pour objectif avec pierre de mettre en place des serveurs qui seront en place des le vendredi soir que se vous soyer co Steam ou pas y aura pas de soucis. Je comprend aussi votre mécontentement vis à vis de la lan , pour ce qui est des joueurs mélangé cest pour éviter le ghosting et pour ce qui est des serveurs non fonctionnelle, je pense que ladmin a un taf a coter , il est arriver a 5h du mat et a essayer de mettre en place les serveurs pour vous a temps mais malheureusement ils non pas marchés, desole mais je vous garantis pas que la prochaine édition ne sera pas la mieux , mais je vous garantis qu'on fera de notre possible pour satisfaire toute les personnes déçu durant l'événement si elles veulent revenir et je ferais de mon possible pour avoir cette fichu connection et vos "skin" pour jouer le prochain événement . Merci encore de votre patience et votre compréhension vis a vis des problèmes causés. Ps: J'espère que toutes les personnes déçues prendront une nouvelles fois le risque de participer a la lan.


Cordialement

Ps : Desole pour les fautes d'orthographe cest pas mon fort :/
Réponse #50
Par h0zeiden - 27/10/2014 09:27:37
Hey amis de la communauté je remercie tout particulièrement ceux qui moi félicité pour mon sacrifice ;) mais la prochaine édition je prendrais la main avec dark (ladmin qui est tombé) malade . Pour info on a pour objectif avec pierre de mettre en place des serveurs qui seront en place des le vendredi soir que se vous soyer co Steam ou pas y aura pas de soucis. Je comprend aussi votre mécontentement vis à vis de la lan , pour ce qui est des joueurs mélangé cest pour éviter le ghosting et pour ce qui est des serveurs non fonctionnelle, je pense que ladmin a un taf a coter , il est arriver a 5h du mat et a essayer de mettre en place les serveurs pour vous a temps mais malheureusement ils non pas marchés, desole mais je vous garantis pas que la prochaine édition ne sera pas la mieux , mais je vous garantis qu'on fera de notre possible pour satisfaire toute les personnes déçu durant l'événement si elles veulent revenir et je ferais de mon possible pour avoir cette fichu connection et vos "skin" pour jouer le prochain événement . Merci encore de votre patience et votre compréhension vis a vis des problèmes causés. Ps: J'espère que toutes les personnes déçues prendront une nouvelles fois le risque de participer a la lan.


Cordialement

Ps : Desole pour les fautes d'orthographe cest pas mon fort :/




Sa te va pas de faire l'admin haha !
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9