Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
news Virtual lan - 85 messages, 16970 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par iTniK - 27/10/2014 12:44:29
Plus jamais pour ma part !
Réponse #52
Par BNK72 - 27/10/2014 12:50:02


De deux, une co à l'arrache meme pas preparé comme une simple Nantarena, sérieusement.



La Nantarena est largement mieux organisé que sa .
Réponse #53
Par Yashimo - 27/10/2014 12:56:56


De deux, une co à l'arrache meme pas preparé comme une simple Nantarena, sérieusement.



La Nantarena est largement mieux organisé que sa .


Ben ouais, une nanta t'arrive tout est prêt.
Réponse #54
Par Gusss - 27/10/2014 13:03:00
Vous pleurez car vous avez eu une lan de merde, mais moi je dois dire quoi ?

j'ai meme pas pu passer un peu de temps avec mes potes et jouer ma lan a fond alors si vous pouviez arréter un instant de vous plaindre sa serrez HYPER MEGA cool ;)
Réponse #55
iXalT - 27/10/2014 13:20:53
Vous pleurez car vous avez eu une lan de merde, mais moi je dois dire quoi ?

j'ai meme pas pu passer un peu de temps avec mes potes et jouer ma lan a fond alors si vous pouviez arréter un instant de vous plaindre sa serrez HYPER MEGA cool ;)


Tu devrais te plaindre encore plus que nous.

Mais clairement vu l'organisation on a largement le droit de se plaindre ! Si personne ne le fait ça sera exactement pareil pour la prochaine édition si elle a lieu.
Réponse #56
Par jazoux - 27/10/2014 13:21:08
Vous pleurez car vous avez eu une lan de merde, mais moi je dois dire quoi ?

j'ai meme pas pu passer un peu de temps avec mes potes et jouer ma lan a fond alors si vous pouviez arréter un instant de vous plaindre sa serrez HYPER MEGA cool ;)


Heureusement que tu était la <3
Réponse #57
Par Cyb - 27/10/2014 13:35:14 - Modifié le 27/10/2014 13:37:11
La lan était juste merdique, une sorte de frpc bis. En gros, il y aurait pas eu les deux joueurs, la lan était tout simplement annuler. Attendre 8h pour pouvoir jouer sur des serveurs host sur nos Pc, ça te refroidit de jouer direct. Au final, payé 15€ une lan pour des serveurs host, attendre 8h, je me demande à quoi ça sert de payer ce prix là.

Prévoyez deux admins la prochaine fois et au moins une personne pour noter les scores (car là aussi c'était les joueurs qui fesaient ce taf là).

Seul point positif: la buvette.

Et vive la nantarena, l'une des seuls lans française à lheure et qui est au top niveau organisation.
Réponse #58
Par Overdozze - 27/10/2014 13:42:47
La lan était juste merdique, une sorte de frpc bis. En gros, il y aurait pas eu les deux joueurs, la lan était tout simplement annuler. Attendre 8h pour pouvoir jouer sur des serveurs host sur nos Pc, ça te refroidit de jouer direct. Au final, payé 15€ une lan pour des serveurs host, attendre 8h, je me demande à quoi ça sert de payer ce prix là.

Prévoyez deux admins la prochaine fois et au moins une personne pour noter les scores (car là aussi c'était les joueurs qui fesaient ce taf là).

Seul point positif: la buvette.

Et vive la nantarena, l'une des seuls lans française à lheure et qui est au top niveau organisation.


Fait la lanex tu vera :) t en aura 2 comme ca
Réponse #59
Par Gusss - 27/10/2014 13:47:20
Je vous invite a faire un bilan constructif et des suggestions et envoyer moi un mail à : info@virtual-lan.fr

pour qu'on puisse améliorer les choses pour la prochaine VL.
Réponse #60
Par Yashimo - 27/10/2014 13:49:54
Je vous invite a faire un bilan constructif et des suggestions et envoyer moi un mail à : info@virtual-lan.fr

pour qu'on puisse améliorer les choses pour la prochaine VL.


Tu as déjà le gros du problème, et guss en tout cas super initiative de t’être sacrifié
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9