Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > nV picole la veille avant un match?
nV picole la veille avant un match? - 126 messages, 28321 vues
Page 9 sur 13
1
...
7
8
9
10
11
...
13
Réponse #81
Par DreAmZz91 - 07/07/2015 20:01:16
Tain le drama que vous avez pondu c'est chaud ... Apres le Taff vous avez envie d'évacuer non ? Bah eu apres le stress d'une lan (parce que oui sa doit être stressant) bah ils ont envie d'évacuer, juste parce que c'est des "prod" parce que ils jouent a un lvl que vous atteindrez jamais pour la plus part d'entre vous (moi y compris) ils doivent cesser d'être humain ? Arrêtez vos conneries sa deviens pathétique


Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "ils ont une attitude puérile, irrespectueuse et manque vraiment de professionnalisme" ?


Ok. Imagine je suis un cadre dans une grosse boîte, j'ai eu une journée de merde mais le lendemain je dois négocier un gros contrat donc fuck je décide de me mettre une race, arriver le lendemain personne n'as idée que je me suis mis une marge parce que j'assume ... Sauf que je rate mon contrat parce que une autre boîte a fais une plus grosse offre et donc à ete meilleure. En quoi c'est un problème que je me sois mis une caisse ? En quoi c'est pas pro d'évacuer mal pression ? Ils l'ont pas fais en pleine LaN que je sache, en quoi ils t'ont manqué de respect ? Ils ete bourre pendant le match ? Ils ont créer des incidents pendant leurs soirées ? Non ? Alors en quoi c'est un soucis ? Laisse les vivres
Réponse #82
Par wesley - 07/07/2015 20:09:52


Ok. Imagine je suis un cadre dans une grosse boîte, j'ai eu une journée de merde mais le lendemain je dois négocier un gros contrat donc fuck je décide de me mettre une race, arriver le lendemain personne n'as idée que je me suis mis une marge parce que j'assume ... Sauf que je rate mon contrat parce que une autre boîte a fais une plus grosse offre et donc à ete meilleure. En quoi c'est un problème que je me sois mis une caisse ? En quoi c'est pas pro d'évacuer mal pression ? Ils l'ont pas fais en pleine LaN que je sache, en quoi ils t'ont manqué de respect ? Ils ete bourre pendant le match ? Ils ont créer des incidents pendant leurs soirées ? Non ? Alors en quoi c'est un soucis ? Laisse les vivres


C'est pas mal ce que tu dis mais tu oublies un point capital est qui fait toute l'importance de l'affaire.
Dans l'exemple que tu prends, le mec se bourre la gueule comme un abruti et le lendemain il est frai comme un gardon et opérationnel à 100%.
Ce n'est pas vraiment le cas des NV. Regarde :
- en starladder shox n'avait plus de voix parce qu'il avait gueulé comme un putois la veille. Du coup il peut pas call, pas donner d'info, bref c'est la cata sur le ts quand un mec parle pas.
- dans je-sais-plus-quelle-autre-lan c'était happy qui était aphone.
- là quand on regarde les vidéos de warmup on voit clairement qu'ils ont pas l'air très bien (surtout shox). Après c'est vrai qu'on ne peut pas trop juger à la tête mais personnellement je ne le trouve pas frai du tout.
- hltv ont expliqué que les NV étaient les derniers arrivés le matin du match (grasse mate oblige après une soirée/nuit bien arrosée).

Toute cette affaire repose sur un seul point : à quel point avaient-ils la gueule de bois ?
Si peu alors pas de drama.
Si ils étaient à 50 ou 70% de leurs moyens c'est vraiment honteux de leur part.

Et après tout, gueule de bois ou pas, ils peuvent quand même avoir une attitude raisonnable en plein tournois. Faire la fête pouvait bien attendre un jour ou deux quand même. Bref c'est une attitude puérile je trouve.
Réponse #83
Par Shoushou - 07/07/2015 20:11:30
Tain le drama que vous avez pondu c'est chaud ... Apres le Taff vous avez envie d'évacuer non ? Bah eu apres le stress d'une lan (parce que oui sa doit être stressant) bah ils ont envie d'évacuer, juste parce que c'est des "prod" parce que ils jouent a un lvl que vous atteindrez jamais pour la plus part d'entre vous (moi y compris) ils doivent cesser d'être humain ? Arrêtez vos conneries sa deviens pathétique


Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "ils ont une attitude puérile, irrespectueuse et manque vraiment de professionnalisme" ?


Ok. Imagine je suis un cadre dans une grosse boîte, j'ai eu une journée de merde mais le lendemain je dois négocier un gros contrat donc fuck je décide de me mettre une race, arriver le lendemain personne n'as idée que je me suis mis une marge parce que j'assume ... Sauf que je rate mon contrat parce que une autre boîte a fais une plus grosse offre et donc à ete meilleure. En quoi c'est un problème que je me sois mis une caisse ? En quoi c'est pas pro d'évacuer mal pression ? Ils l'ont pas fais en pleine LaN que je sache, en quoi ils t'ont manqué de respect ? Ils ete bourre pendant le match ? Ils ont créer des incidents pendant leurs soirées ? Non ? Alors en quoi c'est un soucis ? Laisse les vivres

C'est parce que tu penses que c'est logique que tu n'es pas cadre.
Réponse #84
Par Torak - 07/07/2015 20:12:19
Boire un verre pour se détendre ok. Mais c'est effectivement pas du tout professionnel de leur part de se mettre une cuite la veille d'un match de tournois pour pas etre au top le lendemain.


Sauf que personne à part eux peuvent confirmer qu'ils ce sont mis une cuite. Comme ça été dit plus tôt, ils sont peut-etre juste aller boire deux trois bière pour décompresser.

Ca peux aller vite le téléphone arabe
Réponse #85
Par cagoule - 07/07/2015 20:12:55 - Modifié le 07/07/2015 20:14:39
Tain le drama que vous avez pondu c'est chaud ... Apres le Taff vous avez envie d'évacuer non ? Bah eu apres le stress d'une lan (parce que oui sa doit être stressant) bah ils ont envie d'évacuer, juste parce que c'est des "prod" parce que ils jouent a un lvl que vous atteindrez jamais pour la plus part d'entre vous (moi y compris) ils doivent cesser d'être humain ? Arrêtez vos conneries sa deviens pathétique


Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "ils ont une attitude puérile, irrespectueuse et manque vraiment de professionnalisme" ?


Ok. Imagine je suis un cadre dans une grosse boîte, j'ai eu une journée de merde mais le lendemain je dois négocier un gros contrat donc fuck je décide de me mettre une race, arriver le lendemain personne n'as idée que je me suis mis une marge parce que j'assume ... Sauf que je rate mon contrat parce que une autre boîte a fais une plus grosse offre et donc à ete meilleure. En quoi c'est un problème que je me sois mis une caisse ? En quoi c'est pas pro d'évacuer mal pression ? Ils l'ont pas fais en pleine LaN que je sache, en quoi ils t'ont manqué de respect ? Ils ete bourre pendant le match ? Ils ont créer des incidents pendant leurs soirées ? Non ? Alors en quoi c'est un soucis ? Laisse les vivres

Tu confond tout, on parle de competition. Leurs résultats dépendent de leur état de forme pas de l'argent que peut mettre a disposition leur boite.
Je vais te faire un exemple pour que tu comprenne mieux : zlatan joue ligue des champions avec psg contre celtic glasgow. Mais zlatan pas au top car zlatan bourré la veille. Du coup zlatan a la ramasse et zlatan fait rien du tout. Psg perd, psg éliminé. Psg fans pas content, nacer pas content. zlatan maintenant comme un con parce que zlatan a fait passé une soirée avant match important.
Réponse #86
Par mOE - 07/07/2015 20:29:57
De toute facon ils leur suffuit de prendre des cachets ou pire pour avoir de bon reflexe a l instant T, vu l argent en jeux et la facilité a se procuré se genre de chose je serai curieux de voir des analyse de sang a la sorti d une final lan !!!
Réponse #87
Par maartz - 07/07/2015 20:32:50
Halluciant polémique sur Shox et maintenant sur nV ! Vous avez assez flame TITAN il vous faut un nouveau bouc émissaire ?

Mais bordel laissez les vivre et jouer leur jeux, je vous rappel au passage qu'ils ont un manager/coach qui les suit à tout leurs événements.. Merde il doit boire aussi alors ! Un metteur en scène peut inventer le scénario ?

Fin de la polémique sur 4 bière et un viseur qui bouge.
Réponse #88
Par DreAmZz91 - 07/07/2015 20:39:57
Flemme de quote tout le monde, je ne suis pas cadre et je cherche pas a le devenir, et pour répondre a la polimique d'être bourre en match je suis d'accord avec vous sa ne se fait pas, mais la c'est pas le cas, j'écoute pas mal de pov des nV et j'affirme que pendant le match contre c9 il n'y avait pas de motiv mais en aucun cas ils ont sous perd parce que ils avaient bu, selon moi ce que je voulais citer dans mon exemple et qui a visiblement ma ete compris, c'est peu importe qui tu es peu importe si ta des responsabilite derriere ou non ou un truc important à faire, si tu te met une grosse murge en dehors de ton cadre professionnel sa reste ton problème ta vie privé donc concrètement sa nous regarde pas.
Réponse #89
Par merlinlemagicien - 07/07/2015 20:53:47 - Modifié le 07/07/2015 20:54:22
Sortez de chez vous les gens, allez vous faire pomper le dard je sais pas, baladez vous dans la nature, faites autre chose que le jeu.. C'est chaud de voir un topic comme sa.

Le pression, il vaut mieux la boire que de l'avoir comme disait le Tank.
ru
Réponse #90
Par fumertue - 07/07/2015 20:59:07
Ils n'ont plus le droit de se bourrer la gueule ?
Page 9 sur 13
1
...
7
8
9
10
11
...
13