Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > nV picole la veille avant un match?
nV picole la veille avant un match? - 126 messages, 28437 vues
Page 8 sur 13
1
...
6
7
8
9
10
...
13
Réponse #71
Par Roswell - 07/07/2015 17:55:25 - Modifié le 07/07/2015 17:59:41
Non mais après ne soyez pas débiles non plus. Ce qu'ils ont fait est completement débile et mérite discussion sinon punition.

Tu te prends pas une cuite la veille d'un event. Certains ont trop tendance à oublier que c'est leur métier


Ils ont vomis ?
Tu les sentait bourés de la veille sur le ts?
Ca te ferais plaisir que je vienne tailler et grossir ce que tu fais dans ta vie privée parceque tu as un coup de barre au boulot en debut d'apres-midi?
A mais non suis-je bete, tu es un jeune branleur qui ne travaille pas mais qui a un avis bien tranché sur la vie professionelle.
Certains ont tendance à oublier qu'ils font ce qu'ils veulent de leur vie, surtout quand c'est hors event. ils ont pas signé chez NV 24h/24h
Réponse #72
Par DreAmZz91 - 07/07/2015 17:56:38
Tain le drama que vous avez pondu c'est chaud ... Apres le Taff vous avez envie d'évacuer non ? Bah eu apres le stress d'une lan (parce que oui sa doit être stressant) bah ils ont envie d'évacuer, juste parce que c'est des "prod" parce que ils jouent a un lvl que vous atteindrez jamais pour la plus part d'entre vous (moi y compris) ils doivent cesser d'être humain ? Arrêtez vos conneries sa deviens pathétique
Réponse #73
Par rogeR - 07/07/2015 18:49:07
"prod"

BRAAAAAAAAAAAAAAA
Réponse #74
Par synTars - 07/07/2015 18:50:51
Que l'diable nous emporte, on n'a rien trouvé d'mieux
Réponse #75
Par diegoool - 07/07/2015 19:05:02
j'ai toujours supporté shox, smithzz et à peu près tous les coéquipiers / équipes qu'ils ont connu, mais dernièrement je les trouve vraiment limites sur leur comportement : ils sont super suffisants dans leur manière d'aborder le jeu, là on apprend qu'ils se la collent avant la phase finale d'un event pareil (quoi qu'on en dise, ça reste très con comme attitude, oui oui ils font ce qu'ils veulent ...), happy qui la joue mega blasé (on fait quoi ? hum... je sais pas).

Hé les gars si vous êtes plus motivés par le jeu vous pouvez aussi arrêter, ou alors vous faire à l'idée que le game vous fait peut-être moins bander qu'avant mais que gagner 5k€ minimum par mois et se balader dans le monde entier en vaut la chandelle nan ?

J'ai l'impression de voir une pleureuse de footballeur qui aurait "perdu la motivation" quoi ... -__-

/tristesse
Réponse #76
Par DreAmZz91 - 07/07/2015 19:28:01
"prod"

BRAAAAAAAAAAAAAAA


:(
Réponse #77
Par wesley - 07/07/2015 19:29:19
Tain le drama que vous avez pondu c'est chaud ... Apres le Taff vous avez envie d'évacuer non ? Bah eu apres le stress d'une lan (parce que oui sa doit être stressant) bah ils ont envie d'évacuer, juste parce que c'est des "prod" parce que ils jouent a un lvl que vous atteindrez jamais pour la plus part d'entre vous (moi y compris) ils doivent cesser d'être humain ? Arrêtez vos conneries sa deviens pathétique


Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "ils ont une attitude puérile, irrespectueuse et manque vraiment de professionnalisme" ?
Réponse #78
Par GoY - 07/07/2015 19:39:24
Le pression, il vaut mieux la boire que de l'avoir comme disait le Tank.

C'est ce qu'ils ont fait non ?
Réponse #79
Par cagoule - 07/07/2015 19:48:10
Boire un verre pour se détendre ok. Mais c'est effectivement pas du tout professionnel de leur part de se mettre une cuite la veille d'un match de tournois pour pas etre au top le lendemain. Les mecs sont payés pour atteindre des objectifs, et sont avant tout des compétiteurs. Ils doivent etre au meilleur de leur forme durant leurs matchs.
La plupart des personnes qui frequentent ce forum sont des étudiants, vous vous metteriez une colle la veille d'un exam ? Ou bien la veille d'un rendez vous professionnel important ? Je ne pense pas.
On parle de compétition, où tout se joue au detail. On ne parle pas d'aller reparer le lavabo de Mme Martin comme le croiraient certains.
Vous voulez que l'on considère l'esport comme un sport ? et bien c'est ça le sport : avoir une bonne préparation mentale et physique pour garantir de bons resultats, surtout lors d'un tournois. Il ne faut pas etre un génie pour savoir que l'alcool fait baisser les performances tout aussi bien physiques que mentales.
Donc hors compet ok mais pendant non, apres c'est leur probleme, moi sa ne change rien a ma vie je donne seulement mon avis. Certe, ils sont majeurs, ils font ce qu'ils veulent, mais a eux d'assumer les consequences (hormis les pleurnicheries de ceux qui ont perdu leurs skins). C'est bete de leurs part je trouve, ils auraient tres bien pu faire ça apres la compet.
Réponse #80
Par HAYZ - 07/07/2015 19:58:03 - Ce membre est banni définitivement
Non mais après ne soyez pas débiles non plus. Ce qu'ils ont fait est completement débile et mérite discussion sinon punition.

Tu te prends pas une cuite la veille d'un event. Certains ont trop tendance à oublier que c'est leur métier


Ils ont vomis ?
Tu les sentait bourés de la veille sur le ts?
Ca te ferais plaisir que je vienne tailler et grossir ce que tu fais dans ta vie privée parceque tu as un coup de barre au boulot en debut d'apres-midi?
A mais non suis-je bete, tu es un jeune branleur qui ne travaille pas mais qui a un avis bien tranché sur la vie professionelle.
Certains ont tendance à oublier qu'ils font ce qu'ils veulent de leur vie, surtout quand c'est hors event. ils ont pas signé chez NV 24h/24h


Je crois que tu oublies ce qu'est la causalité.

Ils font ce qu'ils veulent, oui, sauf que des causes entrainent des conséquences :

tu bois la veille d'un event important = t'es pas au top de ta forme = tu perds contre des teams de merde (cc c9) = fanboys pas content = manager pas content = structure pas contente = tu te fais virer si tu continues comme ça


Page 8 sur 13
1
...
6
7
8
9
10
...
13