Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > maleK, pourquoi tant de haine?
maleK, pourquoi tant de haine? - 159 messages, 39220 vues
Page 4 sur 16
1
...
2
3
4
5
6
...
16
Réponse #31
Par ncL - 05/03/2017 01:58:37
bah c'est un peu le nabila de cs


t'aurais dis ça sur la news tu prenais +500 :D
Réponse #32
Par Blizzard - 05/03/2017 02:04:13
J'aime pas la personnalité du gars et je pense que d'autres ont plus prouvé que lui niveau subtop pour mériter eux aussi leur place dans une structure comme Epsilon (exemple AmaNEk),

Après je lui souhaite le meilleur également pour EPSILON, c'est une équipe FR, ils ont une bonne structure avec un bon encadrement et des bons joueurs, on ne peut que être derrière eux pour qu'ils réussissent!


Aimer ou détester une personne pour le spectable qu'il donne sur un simple stream, et le détester à ce point c'est quand même grave.

Il est l'investigateur de son projet, le subtop reste du subtop, son équipe le mérite autant que d'autre, le dirigeant de epsilon ne lui fait pas autant confiance pour rien.


L'instigateur, il est joueur pas enquêteur =)


Oui mais c'est lui qui est à l'origine de tout ce projet, du contact avec espilon, et de la formation de l'équipe.


Oui oui c'est l'instigateur du projet c'est ce que tu voulais dire probablement, je me permettais juste de te
corriger =)
Réponse #33
Par ruswj - 05/03/2017 02:23:46


Tu comprends tout de travers, j'aime pas sa personnalitée par rapport au peu de stream que j'ai pu voir de lui, j'ai regardé un peu ça m'a pas plu donc je regarde pas et du coup je m'en fou complétement de ces activités en streaming/vidéos,

Réfléchit un peu non ?


Entre ne pas regarder un stream car il nous a pas plus et passer sa route, et exprimer toute une haine envers un joueur sur un topic de la creation d'une team plutot prometteuse, c'est un monde différent quand même, ma question ici se dirige à toute les personnes qui semble bien le connaitre apparement et qui le deteste, si tu ne te sens pas concerné par çà ne réagis pas sur ce topic, car tu vas surement rappliquer en disant " je n'ai jamais dit que je deteste le joueur ".


Ou tu as vu de la haine dans mes commentaires ?

Tu mélanges tout toi ou tu comprends pas les mots que tu emploies et ce que tu lis. Ou bien tu troll parce-que oui j'ai jamais dit que je détestais le joueur rigolo, c'est niveau CP la lecture mon enfant.
Réponse #34
Par Destinyy - 05/03/2017 02:30:57 - Modifié le 05/03/2017 02:33:03


Tu comprends tout de travers, j'aime pas sa personnalitée par rapport au peu de stream que j'ai pu voir de lui, j'ai regardé un peu ça m'a pas plu donc je regarde pas et du coup je m'en fou complétement de ces activités en streaming/vidéos,

Réfléchit un peu non ?


Entre ne pas regarder un stream car il nous a pas plus et passer sa route, et exprimer toute une haine envers un joueur sur un topic de la creation d'une team plutot prometteuse, c'est un monde différent quand même, ma question ici se dirige à toute les personnes qui semble bien le connaitre apparement et qui le deteste, si tu ne te sens pas concerné par çà ne réagis pas sur ce topic, car tu vas surement rappliquer en disant " je n'ai jamais dit que je deteste le joueur ".


Ou tu as vu de la haine dans mes commentaires ?

Tu mélanges tout toi ou tu comprends pas les mots que tu emploies et ce que tu lis. Ou bien tu troll parce-que oui j'ai jamais dit que je détestais le joueur rigolo, c'est niveau CP la lecture mon enfant.


Mais c'est incroyable, t'es débile ou quoi? relis bien ce que j'ai écris :
si tu ne te sens pas concerné par çà ne réagis pas sur ce topic, car tu vas surement rappliquer en disant " je n'ai jamais dit que je deteste le joueur ".

Et tu fais exactement ce que j'ai dit, tu viens me répondre en me disant que tu n'as jamais dit que tu le détestais, mais c'est incroyable, tu lis ce que j'écris au moins? ou ton niveau de compréhension est inférieur à zero.

Je me tue à t'expliquer que si tu ne deteste pas le joueur, ce topic ne te concerne pas, tu rapplique en me disant : est-ce-que j'ai ecris que je déteste le joueur ? en parlant de niveau CP, tu te critique toi même finalement.
Réponse #35
Par ruswj - 05/03/2017 02:34:39 - Modifié le 05/03/2017 02:35:37
Excuse moi de n'avoir pas comprit ton dernier commentaire, en même temps vu que tu interprètes mal ce que je dis depuis le début sur le topic c'est de bonne guerre.
Réponse #36
Par Destinyy - 05/03/2017 02:41:57
Pas de problème, je n'interprète rien de mal, ma demande est clair, pourquoi détestez-vous maleK à ce point? la plus part qui ont réagis ne le déteste pas, ont regardé 2 de ses streams au maximum et n'ont pas apprécié sa "mentalité".

Les réels arguments qui sont posés :

-même pseudo qu'un ancien joueur, vol de palmarés.
-fake giveaway, arnaque o_o
-joueur dont le niveau ne mérite pas d'être dans cette équipe.
-fanbase de 12-14 ans, mais qui reste jusqu'a 4 heures du matin devant ses streams?

Je créerais donc un nouveau topic, pour qu'on m'explique comment maleK a-t-il pu voler le palmares d'un ancien joueur, le simple fait d'avoir le même pseudo est un crime à ce que je peux lire, alors qu'il a simplement mis son propre prénom en pseudo, comme pas mal de joueur. Le niveau de la critique est inexistant est touche la débilité même.
Réponse #37
Par WopT - 05/03/2017 03:09:09
Pas de problème, je n'interprète rien de mal, ma demande est clair, pourquoi détestez-vous maleK à ce point? la plus part qui ont réagis ne le déteste pas, ont regardé 2 de ses streams au maximum et n'ont pas apprécié sa "mentalité".

Les réels arguments qui sont posés :

-même pseudo qu'un ancien joueur, vol de palmarés.
-fake giveaway, arnaque o_o
-joueur dont le niveau ne mérite pas d'être dans cette équipe.
-fanbase de 12-14 ans, mais qui reste jusqu'a 4 heures du matin devant ses streams?

Je créerais donc un nouveau topic, pour qu'on m'explique comment maleK a-t-il pu voler le palmares d'un ancien joueur, le simple fait d'avoir le même pseudo est un crime à ce que je peux lire, alors qu'il a simplement mis son propre prénom en pseudo, comme pas mal de joueur. Le niveau de la critique est inexistant est touche la débilité même.


Mais qu'est ce que tu en a foutre que les gens le déteste, t'es son agent ? T'es son boyfriend ?

Les gens en général considèrent que c'est un mec arrogant, imbu de sa personne, qui fait du contenu putaclic, ça te suffit pas ? Si toi tu ne considères pas ça comme des défauts effectivement tu dois l'apprécier, or la majorité des gens n'aiment pas ça, fin de l'histoire.
Réponse #38
Par KaNabitch - 05/03/2017 03:09:46
Pas de problème, je n'interprète rien de mal, ma demande est clair, pourquoi détestez-vous maleK à ce point? la plus part qui ont réagis ne le déteste pas, ont regardé 2 de ses streams au maximum et n'ont pas apprécié sa "mentalité".

Les réels arguments qui sont posés :

-même pseudo qu'un ancien joueur, vol de palmarés.
-fake giveaway, arnaque o_o
-joueur dont le niveau ne mérite pas d'être dans cette équipe.
-fanbase de 12-14 ans, mais qui reste jusqu'a 4 heures du matin devant ses streams?

Je créerais donc un nouveau topic, pour qu'on m'explique comment maleK a-t-il pu voler le palmares d'un ancien joueur, le simple fait d'avoir le même pseudo est un crime à ce que je peux lire, alors qu'il a simplement mis son propre prénom en pseudo, comme pas mal de joueur. Le niveau de la critique est inexistant est touche la débilité même.


A première vue tu m'a l'air d'être un fanboy de malek donc tu n'est pas très objectif. Après faut arrêter de croire que si les gens ne l'aime pas, ils ont la HAINE contre lui. Faut pas abuser non plus je pense. En plus t'es sur internet donc bon des haters tu en aura toujours.

Malek tu regardes ses stream, il joue avec des viewers, il passe sont temps à rager et à les insulter. Il passe son temps à faire de la pub avec ses putains de RT etc.. Plus les fake giveaway qui sont avérés y a pas de doutes la dessus.

Voilà pourquoi il est pas forcément aimer du grand public ! Comme toute personne avec un minimum de notoriété en fait donc si tu le kiff tant mieux mais des gens ont le droit de pas être du même avis.

Je vois pas l’intérêt de faire un post la dessus d'ailleurs, qu'est-ce que tu en a à foutre de l'avis des autres ?
Réponse #39
Par Destinyy - 05/03/2017 03:27:37
Pas de problème, je n'interprète rien de mal, ma demande est clair, pourquoi détestez-vous maleK à ce point? la plus part qui ont réagis ne le déteste pas, ont regardé 2 de ses streams au maximum et n'ont pas apprécié sa "mentalité".

Les réels arguments qui sont posés :

-même pseudo qu'un ancien joueur, vol de palmarés.
-fake giveaway, arnaque o_o
-joueur dont le niveau ne mérite pas d'être dans cette équipe.
-fanbase de 12-14 ans, mais qui reste jusqu'a 4 heures du matin devant ses streams?

Je créerais donc un nouveau topic, pour qu'on m'explique comment maleK a-t-il pu voler le palmares d'un ancien joueur, le simple fait d'avoir le même pseudo est un crime à ce que je peux lire, alors qu'il a simplement mis son propre prénom en pseudo, comme pas mal de joueur. Le niveau de la critique est inexistant est touche la débilité même.


A première vue tu m'a l'air d'être un fanboy de malek donc tu n'est pas très objectif. Après faut arrêter de croire que si les gens ne l'aime pas, ils ont la HAINE contre lui. Faut pas abuser non plus je pense. En plus t'es sur internet donc bon des haters tu en aura toujours.

Malek tu regardes ses stream, il joue avec des viewers, il passe sont temps à rager et à les insulter. Il passe son temps à faire de la pub avec ses putains de RT etc.. Plus les fake giveaway qui sont avérés y a pas de doutes la dessus.

Voilà pourquoi il est pas forcément aimer du grand public ! Comme toute personne avec un minimum de notoriété en fait donc si tu le kiff tant mieux mais des gens ont le droit de pas être du même avis.

Je vois pas l’intérêt de faire un post la dessus d'ailleurs, qu'est-ce que tu en a à foutre de l'avis des autres ?


Vu ta première impression, je devrais même pas te répondre, je regarde occasionnellement ses streams.

Certes il est toxic envers les joueurs avec qui il joue, mais ça reste un personnage qu'il joue, à la mOE par exemple ou DEVIL qui lui je pense est un toxic de sang pur. Une mentalité d'un joueur qui n'aime pas perdre. Je ne cautionne pas le fait que tu dise qu'ils les insultent, il n'est jamais aller jusque là.

Qu'il passe son temps à faire de la pub pour twitter ou est le problème? c'est incroyable ce qu'on lui critique, tout ce qui est fait sur son stream, n'est que de la rigolade, je n'ai jamais vu de fake giveaway, en quoi consiste le fake giveaway, quel incidence cela a, en quoi ceci est une anarque?

Quand je parles de haines, je parles des milliers de commentaires négatifs à propos de la news sur epsilon, à chaque personne qui exprime un soutien envers l'équipe, la belle mentalité française, qui s'exprime à travers les "-".

Je suggérer à tous de regarder l'interview de maleK à l'epsilan et de bien l'écouter, c'est quand même pitoyable toutes les réactions qu'il y a envers lui.
Réponse #40
Par Destinyy - 05/03/2017 03:31:35 - Modifié le 05/03/2017 03:39:00

Mais qu'est ce que tu en a foutre que les gens le déteste, t'es son agent ? T'es son boyfriend ?

Les gens en général considèrent que c'est un mec arrogant, imbu de sa personne, qui fait du contenu putaclic, ça te suffit pas ? Si toi tu ne considères pas ça comme des défauts effectivement tu dois l'apprécier, or la majorité des gens n'aiment pas ça, fin de l'histoire.


Et toi, qu'est ce que tu en a foutre que je pose cette question ? question bête réponse bête.

Du contenu putaclic, car être sur twitter et twitch, c'est du putaclic effectivement, shox qui fait le guignol sur twitch pour avoir quelques euros de donations c'est pas du putaclic?

Arrogant, imbu de sa personne, tu ne l'es pas avec ce commentaire si instructif?

Je ne fais pas partie des majorités, en général ce sont des moutons. La manière dont tu termines ton commentaire, exprime ta frustration incroyable envers ce joueur.
Page 4 sur 16
1
...
2
3
4
5
6
...
16
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction