Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > maleK, pourquoi tant de haine?
maleK, pourquoi tant de haine? - 159 messages, 39223 vues
Page 16 sur 16
1
...
12
13
14
15
16
Réponse #151
Par BURTON - 07/03/2017 15:44:38
ps : de quelqu'un qui ne veut pas se mêler à cette discussion (je ne citerai donc pas de nom) : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:n0G5NSpdSwQJ:school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/18279+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Regardez bien, cache :) à 23:33. merci. Bye. Good luck Malek.

Edit: Prenez le lien en entier.


Oui c'est Destiny qui est à coté de la plaque
Réponse #152
Par PointCarl - 07/03/2017 15:46:31 - Modifié le 07/03/2017 15:47:04
on m'a demandé de poster vu qu'il continue à dire que c'était à la meme place etc.
Réponse #153
Par Destinyy - 07/03/2017 16:40:49 - Modifié le 07/03/2017 16:41:23
ps : de quelqu'un qui ne veut pas se mêler à cette discussion (je ne citerai donc pas de nom) : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:n0G5NSpdSwQJ:school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/18279+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Regardez bien, cache :) à 23:33. merci. Bye. Good luck Malek.

Edit: Prenez le lien en entier.


Oui c'est Destiny qui est à coté de la plaque


Son lien date du 05/03, quality server ne figure pas sur son cv, j'ai bien dit qu'hier ainsi qu'aujourd'hui quality-server était bien sur son cv 2 lignes après superstarS, et il y est toujours, en quoi suis-je à côté de la plaque?
Réponse #154
Par Destinyy - 07/03/2017 16:41:56
En vrai on l'aime pas parce qu'il est arabe.

Fake, no ban plz


Je le savais :'(
Réponse #155
Par Destinyy - 07/03/2017 16:43:15

La manière dont tu détournes le stream de malek est complètement pitoyable, apparemment tu dois faire partie de ces faibles, tu dois passer beaucoup de temps devant ses streams, tu n'as pas gagné au giveaway?


Voilà ton argumentation depuis 10 pages. Comment suis-je répondre à un débile pareil sans déconner.


Malek est dur et toxic quand un de ses mates fait une erreur dans la game, je peux te citer pas mal de streamers connue qui réagissent de la même manière voir bien pire (DEVIL, encore désolé).


J'ai aussi souligné DEVIL, mais tu as l'air de lire uniquement ce qui t'intéresse. Mais encore une fois, pourquoi tu dis " Ouais mais il est pas le seul ". Donc tu nous donnes raison, MAIS VU QU'IL y a d'autres streamers qui font ça, il est pardonné. Mais pourquoi ?


Mais tu dramatise ce qu'il fait, il insulte peut-être mais la seconde d'après il rigole avec eux, et oui c'est son stream, il fait ce qu'il veut, que çà te plaise ou non.


"Il rigole avec eux". ET NON. Et c'est là l'histoire. C'est que tu penses qu'il est un poil humain sur certains aspects, tu penses qu'en disant " après il rigole avec eux " tu dis une vérité générale mais non, elle est là, la tristesse, il rigole pas avec eux. Il les enfonce.

Ok, écoute, il fait ce qu'il veut, tu as raison, mais dans ce cas, faut pas être surpris qu'une haine grandisse autour de son arrogance. Faut arrêter 2 minutes d'être surpris par nos commentaires.

son stream n'a pas à interagir avec la formation de son équipe


On parle de malek et de malek uniquement, en quoi je parle une seule seconde de son équipe et de son " mérite " à y être ?


Ce n'est pas ton stream, point barre /: je ne vais pas répondre plus on commences à me prendre pour malek.
Réponse #156
Par Destinyy - 07/03/2017 16:47:01
à la base ton topic était juste pour savoir pourquoi il y avait tant de "haine" envers maleK, ça en devient limite une cause politique, tu es son directeur de campagne Destinyy ou c'est comment ?

Ce qui me fait rire c'est qu'au début du topic tu dis qu'on juge maleK sur de simple stream, tu juges les gens sur de simple commentaire "T'es vraiment lunatique toi ...."


Il s'acharne sur malek, puis l'aime le commentaire d'après, lunatique est approprié non? le rapport avec l'image d'un streamer et sa communauté ? et le jugement de la personne elle même qui semble être un cafard, une pourriture qui insulte ses viewers, un voleur de palmarès qui n'a aucun niveau et ne mérite rien de ce qui lui arrive ?

Je ne suis pas son directeur de campagne, un simple justicier d'internet, mon coeur de fanboy est pris par ScreaM sorry.
Réponse #157
Par MaKkuuUu - 07/03/2017 17:06:53 - Modifié le 07/03/2017 17:07:14
à la base ton topic était juste pour savoir pourquoi il y avait tant de "haine" envers maleK, ça en devient limite une cause politique, tu es son directeur de campagne Destinyy ou c'est comment ?

Ce qui me fait rire c'est qu'au début du topic tu dis qu'on juge maleK sur de simple stream, tu juges les gens sur de simple commentaire "T'es vraiment lunatique toi ...."


Il s'acharne sur malek, puis l'aime le commentaire d'après, lunatique est approprié non? le rapport avec l'image d'un streamer et sa communauté ? et le jugement de la personne elle même qui semble être un cafard, une pourriture qui insulte ses viewers, un voleur de palmarès qui n'a aucun niveau et ne mérite rien de ce qui lui arrive ?

Je ne suis pas son directeur de campagne, un simple justicier d'internet, mon coeur de fanboy est pris par ScreaM sorry.


On te met juste les preuves sur la table, tu réponds par des résonnement absurdes, a partir ca vaut même pas la peine de discuté avec toi, tu es un fanboy et tu le restera np
Réponse #158
Par ruswj - 07/03/2017 17:15:04
à la base ton topic était juste pour savoir pourquoi il y avait tant de "haine" envers maleK, ça en devient limite une cause politique, tu es son directeur de campagne Destinyy ou c'est comment ?

Ce qui me fait rire c'est qu'au début du topic tu dis qu'on juge maleK sur de simple stream, tu juges les gens sur de simple commentaire "T'es vraiment lunatique toi ...."


Il s'acharne sur malek, puis l'aime le commentaire d'après, lunatique est approprié non? le rapport avec l'image d'un streamer et sa communauté ? et le jugement de la personne elle même qui semble être un cafard, une pourriture qui insulte ses viewers, un voleur de palmarès qui n'a aucun niveau et ne mérite rien de ce qui lui arrive ?

Je ne suis pas son directeur de campagne, un simple justicier d'internet, mon coeur de fanboy est pris par ScreaM sorry.


Tu auras quand même passé ton samedi, ton dimanche et ton lundi à argumenter sur le forum vakarm, et accorder une partie de ton temps à ce topic pour défendre maleK,

Je vais finir par croire que tu es son avocat :D
Réponse #159
Par Nopenope - 07/03/2017 17:40:10

Ce n'est pas ton stream, point barre /: je ne vais pas répondre plus on commences à me prendre pour malek.


D'accord donc ferme là lorsqu'on te dit qu'on aime pas ce qu'il fait en stream, comment il parle aux gens, et c'est pour ça qu'on l'aime pas lui. Pose pas la question si tu ne veux pas de réponse. " point barre ".

Q+ le chevalier.
Réponse #160
Par Traxx - 07/03/2017 17:45:40
Comme pour le topic "Pase52", le débat initial part en provocations et devient stérile. Ca ne sert à rien de continuer, on se retrouve sur le prochain topic ..
Page 16 sur 16
1
...
12
13
14
15
16
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction