Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > maleK bon acteur ? Menteur ? Affaire SWAT.
maleK bon acteur ? Menteur ? Affaire SWAT. - 47 messages, 10298 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par OLLl - 23/08/2017 00:08:35 - Modifié le 23/08/2017 00:33:09
Je viens vers vous concernant l'histoire de maleK et son fameux "SWAT" pour ouvrir les yeux a sa communauté de moutons et pour toute personne voulant un peu plus d'infos, pour leur expliquer un peu les choses sans artifices.
On est d'accord il en rajoute des tonnes "coucou je me suis fais SWAT je pleure mais n'oublie pas abonne toi et donne moi de la thune pour ma vidéo qui buzz sur youteub, soutiens moi dans ce traumatisme"
Le mec chiale mais tkt qu'il a pas perdu le nord le petit.

EXPLICATION:
Alors d'une le SWAT n'existe pas en France "Mr Le Cafard" donc ton titre tu peux le delete et de deux cela m'étonnerai qu'avec tous les problèmes qu'on a en France actuellement avec le terrorisme que le "GIGN, le RAID,la BRI ou le GIR ou n'importe quel groupe d'intervention viennent chez lui l'interpellé en démontant la porte en mode musclé.
Que tu sois Arabe, Blanc, Asiat, Black osef le tarif c'est le même pour tout le monde, sans des faits avérer.
Il faut arrêter de stigmatisé "ouais je suis un arabe la police ma traumatisée" tu es juste un acteur médiocre mec.

Concrètement il sait juste fait "perquisitionner tranquillement à la maison".
La Police a du même toquer pépère à la porte et étant sur son pc car étant sur Twitch, ils ont du à la rigueur forcer un peu aller si tu veux.

Le fameux "SWAT" et tout simplement des "OPJ de la police judiciaire" lourdement armé de leurs blocs notes et d'un stylo suivis de 24h de garde à vue comme c'est la procédure dans ce genre d'affaire (détention d'arme, drogue, vol etc) avant de vérifier les faits, en France on fonctionne comme ça.
Donc oui c'est le bordel chez lui c'est une perquisition on regarde partout c'est normal bienvenue dans le monde réel jeune homme.

Concernant les lacés des chaussures, la ceinture ou des bijoux qu'on lui a enlevé c'est normal c'est pour éviter que le mis en garde a vu ce suicide avec c'est juste du préventif pas plus.

Apres il te sort qu'il est traumatisé mais quel cinéma mdr, tu etais juste dans une cellule au chaud, ils ont du même de donner un café et une couverture ou cas ou, tu as pu manger, ta as pu pisser au toilette et te caler sur un matelas, le temps d'attendre qu'on te reçois pour ta déposition.
Ok il n'est peut être pas confortable mais c'est pas la mort on dirait que le mec etait en mode intérogatoire forcer avec une allogène sur le visage pour le faire parler...

Cela n'enlève pas le geste du mec qui a inventé une histoire de fou pareil chez les flics mais bon Malek en rajoute à mort pour qu'on est pitier de lui, faire le buzz et bien sur la base, le soutenir en thune ou subs comme vous voulez et avec sa communauté qui n'a aucun repère, cela marche malheureusement...

Moi perso a ça place j'en aurai juste rigoler sachant que derrière je peux porter plainte contre mon détracteur tout simplement mais bon maintenant la plus "petite vue" est importante c'est le youtubeGAME !

Vous en pensez quoi ? J'aimerai vos impressions :D

CE MESSAGE N'EST PAS A CARACTERE HAINEUX OU AUTRE C'EST TOUT SIMPLEMENT UNE PETITE EXPLICATION DONC MERCI DE NE PAS PRENDRE TOUT DE TRAVERS OU D'INSULTER.
Réponse #2
Par bloody_ - 23/08/2017 00:12:36
Mdr mais t'es sérieux à avoir la haine contre lui tu crois ses pleurs c'était pour rire ? franchement l'idiotie et la haine de certains me fera toujours rire...
Réponse #3
Par OLLl - 23/08/2017 00:14:55 - Modifié le 23/08/2017 00:15:27
Mdr mais t'es sérieux à avoir la haine contre lui tu crois ses pleurs c'était pour rire ? franchement l'idiotie et la haine de certains me fera toujours rire...


"CE MESSAGE N'EST PAS A CARACTERE HAINEUX OU AUTRE C'EST TOUT SIMPLEMENT UNE PETITE EXPLICATION DONC MERCI DE NE PAS PRENDRE TOUT DE TRAVERS."

j'explique juste :D pas plus car cette histoire m'a fait plus rire qu'autre chose il lui en faut peu pour pleurer :o
Réponse #4
Par bloody_ - 23/08/2017 00:16:57
Mdr mais t'es sérieux à avoir la haine contre lui tu crois ses pleurs c'était pour rire ? franchement l'idiotie et la haine de certains me fera toujours rire...


"CE MESSAGE N'EST PAS A CARACTERE HAINEUX OU AUTRE C'EST TOUT SIMPLEMENT UNE PETITE EXPLICATION DONC MERCI DE NE PAS PRENDRE TOUT DE TRAVERS."

j'explique juste :D pas plus car cette histoire m'a fait plus rire qu'autre chose il lui en faut peu pour pleurer :o


en gros t'as aucune preuve et tu viens juste dire que c'est du cinéma x) okay connaissant malek je peux te dire que c'était pas du cinéma mais continue de croire que le mec voulait faire le buzz pour ça ;) bonne soirée
Réponse #5
Par OLLl - 23/08/2017 00:17:57 - Modifié le 23/08/2017 00:19:34
Mdr mais t'es sérieux à avoir la haine contre lui tu crois ses pleurs c'était pour rire ? franchement l'idiotie et la haine de certains me fera toujours rire...


"CE MESSAGE N'EST PAS A CARACTERE HAINEUX OU AUTRE C'EST TOUT SIMPLEMENT UNE PETITE EXPLICATION DONC MERCI DE NE PAS PRENDRE TOUT DE TRAVERS."

j'explique juste :D pas plus car cette histoire m'a fait plus rire qu'autre chose il lui en faut peu pour pleurer :o


en gros t'as aucune preuve et tu viens juste dire que c'est du cinéma x) okay connaissant malek je peux te dire que c'était pas du cinéma mais continue de croire que le mec voulait faire le buzz pour ça ;) bonne soirée
*

Je me base sur ce qu'il a raconté sur youtube, il en a rajouté sur le mode d'intervention tkt je connais quelques personnes de Marseille dans la Police donc j'ai quelques infos :)
Réponse #6
Par AZIDOT - 23/08/2017 00:19:44
ca fait une semaine que ca s'est déroulé. il faudrait peut être passer à autre chose
Réponse #7
Par OLLl - 23/08/2017 00:29:25
ca fait une semaine que ca s'est déroulé. il faudrait peut être passer à autre chose


Justement explication des faits avec un peu de recul :)
Réponse #8
Par wiid - 23/08/2017 00:30:10
ca fait une semaine que ca s'est déroulé. il faudrait peut être passer à autre chose

le plus immature du forum a raison.
+g pas lus
Réponse #9
Par OLLl - 23/08/2017 00:35:20
ca fait une semaine que ca s'est déroulé. il faudrait peut être passer à autre chose

le plus immature du forum a raison.
+g pas lus


Ne commente pas alors merci
Réponse #10
Par goudjoub - 23/08/2017 00:36:27 - Modifié le 23/08/2017 00:37:14
Je pense que tu te trompe , pour plusieurs raison mais en particuliers 1 chose ont est pas dans sa situation.
Qui te dit que parce que tu l'aime pas sur internet et qu'il a une attitude un peu désinvolte le mec c'est peu être un gros fragile irl , il pleure peut être parce qu'il est vénére a fond (comme ça arrive a certains les nerfs monte tu pleure et voilà)et il y a aussi la question d'insulte raciste et autre c'est compliqué. Après je suis d'accord avec toi il aurai peut être du gardez ça privée.

mais comme ont dit "les avis c'est comme les trous du cul , tout le monde en a un"
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction