Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > maleK bon acteur ? Menteur ? Affaire SWAT.
maleK bon acteur ? Menteur ? Affaire SWAT. - 47 messages, 10437 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par LaAw - 23/08/2017 00:39:35

de deux cela m'étonnerai qu'avec tous les problèmes qu'on a en France actuellement avec le terrorisme que le "GIGN, le RAID,la BRI ou le GIR ou n'importe quel groupe d'intervention viennent chez lui l'interpellé en démontant la porte en mode musclé.


Y'a pas comme une contradiction dans ta phrase ?...
Réponse #12
Par MarcTw. - 23/08/2017 00:46:52
tkt je connais quelques personnes de Marseille dans la Police donc j'ai quelques infos :)


L'un de mes meilleurs pote a finit sa formation et est policier depuis des mois, et il me raconte pleins d'anecdotes. "J'ai quelques infos", ouais donc autant dire que tu n'as rien, ca rigole 0 dans certains cas et la plupart des flics ici jugent au facies et forcent comme des enculés quand c'est des personnes typées ;)

Je pourrais vous raconter pleins d'anecdotes assez choquantes (pendaisons, arrestations sans motif apparent, drague forcée) sauf que je ne suis pas ici pour déballer tout ca, ce n'est ni le moment ni l'endroit fait pour.



Je tiens à préciser que MaLeK je ne le connais pas personnellement, je m'en fou de sa vie quoi, cependant un séjour en gav, oui quelque fois c'est "traumatisant" en grossissant les choses, ca dépend du feeling du flic et du suspect (si tu vois ce que je veux dire cf un peu plus haut :] ). Puis j'ai des potes qui ont fait de nombreuses gav, certaines se sont un peu mal passée ;)

Après que MaLeK en rajoute c'est possible, clairement on va pas se le mentir, mais l'autre coté de la balance est aussi probable que celle ci.

On peut pas, nous, de notre point de vu, se mettre à sa place, il l'a vécu à sa manière de son coté, nous on a juste vu une vidéo youtube bien installé sur nos chaises en sirotant un bon thé vert après un matchmaking avec 2 russes.
Après que ca spécule sur MaLeK car il a de gros contentieux au sein de "l'esport" je peux le concevoir et c'est totalement légitime, il n'a pas été net par moment.

Par contre si c'était par exemple Bodyy qui en parlait de la même facon que MaLeK, on aurait des #prayforbodybest et celui qui oserait contredire son histoire se ferait incendier ;)

Enfin bref, comme à dit AZIDOT (mon dieu le monde par en couille, azidot qui se fait quote pour la bonne cause, le monde tourne plus rond), passons à autre chose, y'a des choses bien plus importantes :p
Réponse #13
Par hoolis - 23/08/2017 00:47:58
Là où il a raison, c est que moi j'ai été suspecté de radicalisation, après que certaines personnes ai dis des mensonges sur moi.
Mon dossier était à l’hôtel de police, j'ai été convoqué pour une enquête et j'ai expliqué la situation et les raisons pour laquelle il ont dit sa.

Sa veut donc dire que moi, qui était suspecté de terrorisme (ou radicalisation, mais la radicalisation amène au terrorisme), j'ai seulement été convoqué et suivi d'une enquête, alors que lui, pour une moto, il a eu (d’après se que j'ai entendu, j'ai pas suivi l'affaire) les SWAT ou je sais pas quoi.
Ce genre d'affaire arrive régulièrement, tout les jours sa arrive. Impossible que les 'SWAT' ai débarqué chez lui.
Aprés si tu as eu un vole ou je ne sais pas quoi, je suis dsl pour toi, c'est malheureux et c'est pas quelque chose que je souhaite. Par contre les mythos dans son genre qui mettent un titre putaclic, qui s'invente une vie même si sa part d'une vérité et qui font un stream pour recevoir des donations, y'a pas pire que sa.

Réponse #14
Par hoolis - 23/08/2017 00:51:22
tkt je connais quelques personnes de Marseille dans la Police donc j'ai quelques infos :)


L'un de mes meilleurs pote a finit sa formation et est policier depuis des mois, et il me raconte pleins d'anecdotes. "J'ai quelques infos", ouais donc autant dire que tu n'as rien, ca rigole 0 dans certains cas et la plupart des flics ici jugent au facies et forcent comme des enculés quand c'est des personnes typées ;)

Je pourrais vous raconter pleins d'anecdotes assez choquantes (pendaisons, arrestations sans motif apparent, drague forcée) sauf que je ne suis pas ici pour déballer tout ca, ce n'est ni le moment ni l'endroit fait pour.



Je tiens à préciser que MaLeK je ne le connais pas personnellement, je m'en fou de sa vie quoi, cependant un séjour en gav, oui quelque fois c'est "traumatisant" en grossissant les choses, ca dépend du feeling du flic et du suspect (si tu vois ce que je veux dire cf un peu plus haut :] ). Puis j'ai des potes qui ont fait de nombreuses gav, certaines se sont un peu mal passée ;)

Après que MaLeK en rajoute c'est possible, clairement on va pas se le mentir, mais l'autre coté de la balance est aussi probable que celle ci.

On peut pas, nous, de notre point de vu, se mettre à sa place, il l'a vécu à sa manière de son coté, nous on a juste vu une vidéo youtube bien installé sur nos chaises en sirotant un bon thé vert après un matchmaking avec 2 russes.
Après que ca spécule sur MaLeK car il a de gros contentieux au sein de "l'esport" je peux le concevoir et c'est totalement légitime, il n'a pas été net par moment.

Par contre si c'était par exemple Bodyy qui en parlait de la même facon que MaLeK, on aurait des #prayforbodybest et celui qui oserait contredire son histoire se ferait incendier ;)

Enfin bref, comme à dit AZIDOT (mon dieu le monde par en couille, azidot qui se fait quote pour la bonne cause, le monde tourne plus rond), passons à autre chose, y'a des choses bien plus importantes :p


Tout à fait d'accord. Par contre pour Bloody il a pas forcement une grosse fanbase, et des haters il en a donc pas sur que la reaction serait différente. Aprés bien sur on ne souhaite sa à personn je répete
Réponse #15
Par uYop - 23/08/2017 01:01:54
Ne pas confondre bloody et bodyy mdr
Réponse #16
Par OmiDeZz - 23/08/2017 01:03:56
Faut passer à autre chose, si il a récup des dons grâce à ça, c'est des dons de sa fan base donc un jour ou l'autre ils auraient pété le portemonnaie.

Pour moi qui m'en fou royal de sa vie je vois pas ce que ça me fait qu'il ait menti, ou non, sur cette histoire donc bon autant passer à autre chose
Réponse #17
Par hoolis - 23/08/2017 01:04:23
Ne pas confondre bloody et bodyy mdr


oups :D
Réponse #18
Par Onizzzz - 23/08/2017 01:05:04 - Modifié le 23/08/2017 01:42:15
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #19
Par SuperGameMister - 23/08/2017 01:25:48 - Modifié le 23/08/2017 01:42:25
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #20
Par bloody_ - 23/08/2017 01:34:42
Ne pas confondre bloody et bodyy mdr


j'avoue
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction