Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > maleK CSGO c'est fais "swatter" d'après sa vidéo yt
maleK CSGO c'est fais "swatter" d'après sa vidéo yt - 17 messages, 6551 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par prxm - 16/08/2017 18:43:11
Je vous laisse aller regarder directement sur son YouTube les amis ,post amicale pas d'insulte svp
Réponse #2
Par AZIDOT - 16/08/2017 18:46:51
en retard
Réponse #3
Par neitsAb - 16/08/2017 18:53:00
J'apprécie pas trop le bonhomme mais la vérité je compatis et le type qui a fait ça c'est le roi des débiles c'est choquant comme expérience je pense surtout vis a vis de ses proches

Bref malgré les différents faut savoir être terre à terre et juger la gravité des choses quand c'est important, courage quand même en bonne continuation
Réponse #4
Par feen - 16/08/2017 18:57:29
c'est là que tu te rends compte que le monde part en couille mdr
Réponse #5
Par Jibay - 16/08/2017 19:00:06
putain le mongole quoi... il est allé a la police et a donné son nom pour faire une fausse déclaration... à tous les coups il est mineur sinon il serait bien dans la merde
Réponse #6
Par Marstattack - 16/08/2017 19:05:24
C'est chaud les gars là...

Je m'en fous de lui, bien ou pas bien, mais quand il dit "je joue juste à un jeu vidéo, ce que j'ai acquis j'essaie de le transmettre, je suis conscient que je dois aussi apprendre" il a 100% raison... sauf si c'est un meilleur acteur Hollywood qui pleure sur commande, il est 100% vrai j'ai l'impression
Réponse #7
Par Nh- - 16/08/2017 19:08:47
Je suis pas fan de maleK mais là c'est franchement moche, il mérite pas de recevoir des menaces des morts ou qu'on dise des mensonges pour qu'il se fasse "swatter" d'autant que ca ne touche pas que lui du coup ! Courage à lui
Réponse #8
Par fumertue - 16/08/2017 19:09:35
franchement j'ai regarder ca vidéo
ça ma toucher .
je regarde pas ces vidéo parce que ça s'adresse a des déboutant je trouve ça bien justement c'est un peut prés la même chose que regnam a fait sur source (avec ca chaine ytb)

mai je comprend pas les gens qui l'insulte toute la journée et y en a beaucoup juste regarder les topic sur jvc et ici
le mec fait des putain de tuto et touche un peut a la scène,
et pour ça tout le monde lui pisse dessus...
la Communauté fr c'est la pires sérieux .
Réponse #9
Par MrHawk13 - 16/08/2017 19:11:31
putain le mongole quoi... il est allé a la police et a donné son nom pour faire une fausse déclaration... à tous les coups il est mineur sinon il serait bien dans la merde



t un vrai enfant a dire sa ^^ il a le double de ton age il a pas que sa a faire de pleurer en stream gros . c vraiment choquant
Réponse #10
Par ManiakK - 16/08/2017 19:16:48
putain le mongole quoi... il est allé a la police et a donné son nom pour faire une fausse déclaration... à tous les coups il est mineur sinon il serait bien dans la merde


Ah mais même si il est mineur, il est grave dans la merde là


putain le mongole quoi... il est allé a la police et a donné son nom pour faire une fausse déclaration... à tous les coups il est mineur sinon il serait bien dans la merde



t un vrai enfant a dire sa ^^ il a le double de ton age il a pas que sa a faire de pleurer en stream gros . c vraiment choquant



Toi t'as rien compris, même pas 2 lignes à lire quoi.
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction