Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > maleK CSGO c'est fais "swatter" d'après sa vidéo yt
maleK CSGO c'est fais "swatter" d'après sa vidéo yt - 17 messages, 6575 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par krys86 - 16/08/2017 19:23:49
Franchement que l'on aime pas une personne c'est une chose, mais internet à créé de vrai gros débiles dans le sens où les mecs mélangent le virtuel et le réel... Perso je regarde pas le stream a maleK, mais il a pas tort. Si les gens n'aiment pas qu'il se cassent mais de là à faire ça... Personnellement, humainement je soutiens maleK sur cet épisode qui doit être hyper traumatisant pour lui et sa famille !! N'en déplaise aux haters...
Réponse #12
Par Jibay - 16/08/2017 19:38:34 - Modifié le 16/08/2017 19:40:48
putain le mongole quoi... il est allé a la police et a donné son nom pour faire une fausse déclaration... à tous les coups il est mineur sinon il serait bien dans la merde



t un vrai enfant a dire sa ^^ il a le double de ton age il a pas que sa a faire de pleurer en stream gros . c vraiment choquant

T'es un bon toi.... d'une je parle du mec qui accuse malek, et de deux je doute que malek ait 62 ans

Je n'aime pas ni ne deteste malek, on l'accuse de trucs pas reluisants, que ca soit a raison ou a tord personne ne merite le harcelement qu'il subit regulierement et encore moins les insultes racistes et evenements de ce type.... faut vraiment que les gens se calment, j'espere que l'auteur de la plainte va prendre tarif
Réponse #13
Par IsmaZ QLC - 16/08/2017 20:13:49
C'est chaud les gars là...

Je m'en fous de lui, bien ou pas bien, mais quand il dit "je joue juste à un jeu vidéo, ce que j'ai acquis j'essaie de le transmettre, je suis conscient que je dois aussi apprendre" il a 100% raison... sauf si c'est un meilleur acteur Hollywood qui pleure sur commande, il est 100% vrai j'ai l'impression


Mais juste pensé à dire que c'est un fake faut vraiment être fou
Réponse #14
Par aimer - 16/08/2017 20:21:59
je ne le ferai pas à mon pire ennemi

débile le mec qui a fait ça, mérite un recadrage physique
Réponse #15
Par NasR - 16/08/2017 20:24:08 - Modifié le 16/08/2017 20:25:33
Parcontre les forces de police qui déboulent à 14h...soit ils ont pris leur temps a coups de pastis soit c'est pas un SWAT mais une perquisition, ont est d'accord pour tous dire içi qu'il mérite pas ça mais faut faire une différence, un SWAT c'est quand quelqu'un appel pour qu'il y est une intervention immédiate sur un danger immédiat, sauf que là apparemment le petit a porté plainte, donc c'est une perquisition, j'en ai connu des perquisitions dans ma vie, c'est choquant pour quelqu'un qui vis ça pour la 1ère fois, mais un swat c'est pas ça, t'a le GIGN ou GIPN qui te defoncent tout l'appart pas la BRI ou la BAC qui te retourne les affaires.
Réponse #16
Par aimer - 16/08/2017 20:29:21
Parcontre les forces de police qui déboulent à 14h...soit ils ont pris leur temps a coups de pastis soit c'est pas un SWAT mais une perquisition, ont est d'accord pour tous dire içi qu'il mérite pas ça mais faut faire une différence, un SWAT c'est quand quelqu'un appel pour qu'il y est une intervention immédiate sur un danger immédiat, sauf que là apparemment le petit a porté plainte, donc c'est une perquisition, j'en ai connu des perquisitions dans ma vie, c'est choquant pour quelqu'un qui vis ça pour la 1ère fois, mais un swat c'est pas ça, t'a le GIGN ou GIPN qui te defoncent tout l'appart pas la BRI ou la BAC qui te retourne les affaires.


il en faut des personnes chiantes comme toi sinon on se ferait chier
Réponse #17
Par Chka - 16/08/2017 20:37:31
Parcontre les forces de police qui déboulent à 14h...soit ils ont pris leur temps a coups de pastis soit c'est pas un SWAT mais une perquisition, ont est d'accord pour tous dire içi qu'il mérite pas ça mais faut faire une différence, un SWAT c'est quand quelqu'un appel pour qu'il y est une intervention immédiate sur un danger immédiat, sauf que là apparemment le petit a porté plainte, donc c'est une perquisition, j'en ai connu des perquisitions dans ma vie, c'est choquant pour quelqu'un qui vis ça pour la 1ère fois, mais un swat c'est pas ça, t'a le GIGN ou GIPN qui te defoncent tout l'appart pas la BRI ou la BAC qui te retourne les affaires.


Dans sa vidéo, il dit perquisition mais le tritre c'est SWAT oui.
Réponse #18
Par Lil Ben - 16/08/2017 20:47:05
http://www.vakarm.net/forums/topic/Compassion-pour-maleK/51532

On va garder un seul et unique topic par sujet comme d'habitude. Lock.
Page 2 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction