Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
mais nan ! - 64 messages, 17029 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Bogastok - 07/12/2018 09:55:44
Autant je m'en cogne car je joue plus à ce jeu,
mais pourquoi le passer F2P ?
ça va leurs apporter quoi? car la vraiment je comprends pas.


Très simple : Valve en a plus rien à foutre de CSGO est c'est aujourd'hui officiel, ils ne cachent plus du tout le fait que ce jeu est juste là pour faire vendre des skins et des caisses. Les joueurs f2p pourront drop des skins et feront donc eux aussi tourner le marché, et ca va rapporter beaucoup plus que de simplement vendre un jeu imo. Les boites se font aujourd'hui plus de thune avec les microtransaction qu'avec les jeux eux-même, ben on s'est pris ce principe en pleine gueule avec cs.

Le pire quand même, le foutage de gueule ultime, c'est de nous avoir fait linker notre num de tel sur csgo pour avoir le prime et filtrer un peu plus les cheaters (ce qui marchait pas trop mal, jouant main prime et smurf non prime, la différence est là) et maintenant tout les putain de booster de cheater de revendeur etc, on des stock de compte steam avec juste csgo dessus, et y sont tous passé prime ! Ouais, noel avant l'heure pour les cheaters, merci Valve !

Et bien évidemment, c'est tout à fait normal pour une équipe de dev qui même après 6 ans de taff est même pas foutu de faire en sorte qu'on ne voient pas à travers les smokes, ou qu'on arrive à ramasser ces putain d'armes par terre avec leur putain de E. Non mais clairement, CSGO en décembre 2018 est exempt de tout bug, c'est une affaire qui tourne, y'a rien à retoucher au jeu. Normal donc qu'avec leur temps libre y se mettent à dev un BR sur csgo. Leur prio est pas du tout de surfer sur les hype genre discord ou fortnite mais de nous proposer un jeu propre et bien optimisé.

Valve quoi...

Perso j'pensais que ca serait soit du vent soit de la merde, mais y ont quand même réussi à faire pire que ce que je pensais.

Tout ce que je leur souhaite c'est de se planter, et qu'un autre jeu prenne la place de csgo et les encule bien profond car là j'crois que c'est clair, y s'en foutent ROYAL de csgo.

Mais ca n'arrivera pas, dommage. Bref, je m'attendais pas à ca mais j'suis clairement pas surpris, plutôt blasé.
Réponse #52
Par Delpan - 07/12/2018 10:06:16
Autant je m'en cogne car je joue plus à ce jeu,
mais pourquoi le passer F2P ?
ça va leurs apporter quoi? car la vraiment je comprends pas.


Très simple : Valve en a plus rien à foutre de CSGO est c'est aujourd'hui officiel, ils ne cachent plus du tout le fait que ce jeu est juste là pour faire vendre des skins et des caisses. Les joueurs f2p pourront drop des skins et feront donc eux aussi tourner le marché, et ca va rapporter beaucoup plus que de simplement vendre un jeu imo. Les boites se font aujourd'hui plus de thune avec les microtransaction qu'avec les jeux eux-même, ben on s'est pris ce principe en pleine gueule avec cs.

Le pire quand même, le foutage de gueule ultime, c'est de nous avoir fait linker notre num de tel sur csgo pour avoir le prime et filtrer un peu plus les cheaters (ce qui marchait pas trop mal, jouant main prime et smurf non prime, la différence est là) et maintenant tout les putain de booster de cheater de revendeur etc, on des stock de compte steam avec juste csgo dessus, et y sont tous passé prime ! Ouais, noel avant l'heure pour les cheaters, merci Valve !

Et bien évidemment, c'est tout à fait normal pour une équipe de dev qui même après 6 ans de taff est même pas foutu de faire en sorte qu'on ne voient pas à travers les smokes, ou qu'on arrive à ramasser ces putain d'armes par terre avec leur putain de E. Non mais clairement, CSGO en décembre 2018 est exempt de tout bug, c'est une affaire qui tourne, y'a rien à retoucher au jeu. Normal donc qu'avec leur temps libre y se mettent à dev un BR sur csgo. Leur prio est pas du tout de surfer sur les hype genre discord ou fortnite mais de nous proposer un jeu propre et bien optimisé.

Valve quoi...

Perso j'pensais que ca serait soit du vent soit de la merde, mais y ont quand même réussi à faire pire que ce que je pensais.

Tout ce que je leur souhaite c'est de se planter, et qu'un autre jeu prenne la place de csgo et les encule bien profond car là j'crois que c'est clair, y s'en foutent ROYAL de csgo.

Mais ca n'arrivera pas, dommage. Bref, je m'attendais pas à ca mais j'suis clairement pas surpris, plutôt blasé.


Hé calme toi jean-jason, fais du yoga man, peeeace
Réponse #53
Par linkinblak - 07/12/2018 12:12:04
S1mple: Good update but can u explain this ? @csgo_dev
https://youtu.be/mmrYEisyBxs
Réponse #54
Par slymerdev - 07/12/2018 13:06:48
S1mple: Good update but can u explain this ? @csgo_dev
https://youtu.be/mmrYEisyBxs


wtf j'ai pas compris lol
Réponse #55
Par Ghostcs - 07/12/2018 13:28:28
Autant je m'en cogne car je joue plus à ce jeu,
mais pourquoi le passer F2P ?
ça va leurs apporter quoi? car la vraiment je comprends pas.


Très simple : Valve en a plus rien à foutre de CSGO est c'est aujourd'hui officiel, ils ne cachent plus du tout le fait que ce jeu est juste là pour faire vendre des skins et des caisses. Les joueurs f2p pourront drop des skins et feront donc eux aussi tourner le marché, et ca va rapporter beaucoup plus que de simplement vendre un jeu imo. Les boites se font aujourd'hui plus de thune avec les microtransaction qu'avec les jeux eux-même, ben on s'est pris ce principe en pleine gueule avec cs.

Le pire quand même, le foutage de gueule ultime, c'est de nous avoir fait linker notre num de tel sur csgo pour avoir le prime et filtrer un peu plus les cheaters (ce qui marchait pas trop mal, jouant main prime et smurf non prime, la différence est là) et maintenant tout les putain de booster de cheater de revendeur etc, on des stock de compte steam avec juste csgo dessus, et y sont tous passé prime ! Ouais, noel avant l'heure pour les cheaters, merci Valve !

Et bien évidemment, c'est tout à fait normal pour une équipe de dev qui même après 6 ans de taff est même pas foutu de faire en sorte qu'on ne voient pas à travers les smokes, ou qu'on arrive à ramasser ces putain d'armes par terre avec leur putain de E. Non mais clairement, CSGO en décembre 2018 est exempt de tout bug, c'est une affaire qui tourne, y'a rien à retoucher au jeu. Normal donc qu'avec leur temps libre y se mettent à dev un BR sur csgo. Leur prio est pas du tout de surfer sur les hype genre discord ou fortnite mais de nous proposer un jeu propre et bien optimisé.

Valve quoi...

Perso j'pensais que ca serait soit du vent soit de la merde, mais y ont quand même réussi à faire pire que ce que je pensais.

Tout ce que je leur souhaite c'est de se planter, et qu'un autre jeu prenne la place de csgo et les encule bien profond car là j'crois que c'est clair, y s'en foutent ROYAL de csgo.

Mais ca n'arrivera pas, dommage. Bref, je m'attendais pas à ca mais j'suis clairement pas surpris, plutôt blasé.


Ouais t'as totalement raison regarde Dota ils prennent super soins de ce jeu vu que ce n'est pas un F2P...... Oh wait
Réponse #56
Par OmiDeZz - 07/12/2018 13:38:40
Je n'ai vu personne le notifier alors que ça change toute la méta mais les molotov n'explosent plus dans les air, du spawn t de cache tu molo le mid, du spawn t de mirage tu molo la fenêtre mid etc

Ça va être sympa à voir les exécutions


Personne ne l'a notifié peut-être car ce n'est pas le cas ?
Réponse #57
Par BURTON - 07/12/2018 14:06:27
Je n'ai vu personne le notifier alors que ça change toute la méta mais les molotov n'explosent plus dans les air, du spawn t de cache tu molo le mid, du spawn t de mirage tu molo la fenêtre mid etc

Ça va être sympa à voir les exécutions


Personne ne l'a notifié peut-être car ce n'est pas le cas ?


C'était le cas hier soir et c'était un bug.

https://old.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/a3wf8m/counterstrike_global_offensive_update_2_for_late/

"molotovs and incendiaries not detonating if they've been in the air too long, and a crouch jumping bug were fixed, but the radio3 menu is still broken"
Réponse #58
Par Guillaumelethug - 07/12/2018 15:51:38
faut pas pleurer parce que les développeurs s'alignent stratégiquement sur la concurrence...
Réponse #59
Par daos - 07/12/2018 15:59:46
faut pas pleurer parce que les développeurs s'alignent stratégiquement sur la concurrence...


Concurrence, concurrence... Là c'est McDonald's qui sort un nouveau burger pour concurrencer un restaurant gastronomique. Autrement dit, débile.
Réponse #60
Par scylk - 07/12/2018 16:44:42
Plutôt dans l'autre sens. C'est un restaurant gastronomique qui sort un burger sous prétexte que tout le monde va chez mcdo et bk.

Sinon pour le prime et le MM, n'oubliez pas qu'on a jamais vraiment su comment Valve faisait sa tambouille.
À mon avis si ils tuent le prime comme ça, c'est ptetre qu'ils estiment que leur trust factor est assez efficace.
Ça fait qq mois que j'ai pas joué mais quand j'ai arrêté je voyais pas vraiment de diff entre une game prime et une non prime.

Le MM accessible au F2P c'est un désastre par contre.

Pour les leagues faceit et esea, à mon avis elles vont bloquer l'accès aux comptes non prime justement.
Reste le problème de tous les comptes passés Prime automatiquement... ça c'est juste incompréhensible.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7