Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
mais nan ! - 64 messages, 16980 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Zerojah - 07/12/2018 00:19:13
Perso, je viens de faire 6/7 games dessus.

Franchement il y a des bonnes idées dans l'ensemble, mais c'est pas aussi bien qu'un PUBG/H1Z1,etc...

Bon points :

Système de jump
ça peut paraître bizarre, mais j’apprécie ce système de loot ( ouverture de prison/caisse, drone, sac d'argent, etc... )
le système de localisation d'ennemie permet d'avoir un jeu plus agressif si le joueur souhaite rusher les gens.
Le système d'otage que je trouve intéressant.


Mauvais points :

Manque cruellement de joueur
Manque d'espace dans la map
Je trouve que la zone de déplace trop lentement
Les munitions, bordel... C'est l'anarchie, un nouveau joueur prendra aucun plaisir à jouer avec 10 balles...
ça manque de rythme/son
pas de récompense quand on gagne ( son dégueulasse est trop fort à la fin en plus )



En résumé :
Je pense que c'est une version BETA pour exposer toutes les idées, qui sont vraiment plutôt bonnes à mon avis, mais ça manque encore de beaucoup de chose pour que ce soit intéressant à jouer, c'est assez triste et ça manque cruellement de tension. Plus qu'à attendre 2 ans pour avoir sûrement un BR de qualité.
Réponse #42
Par Britaliope - 07/12/2018 00:53:57

En résumé :
Je pense que c'est une version BETA pour exposer toutes les idées, qui sont vraiment plutôt bonnes à mon avis, mais ça manque encore de beaucoup de chose pour que ce soit intéressant à jouer, c'est assez triste et ça manque cruellement de tension. Plus qu'à attendre 2 ans pour avoir sûrement un BR de qualité.


Il y aura clairment des maj d'équilibrage dessus dans le futur, comme a chaque fois qu'ils ont sorti une nouvelle map/armes.
Réponse #43
Par OmiDeZz - 07/12/2018 01:16:43
Jean-Complo:
"vAlVe iLs fonT paS Un vRaI AntIcHeaT cOmMe cA leS gEnS baN raChetE lE jEu"

Valve:
"CS f2p"

Jean-Complo :
https://imgur.com/a/u5BQneM
Réponse #44
Par pouloulout - 07/12/2018 01:21:56
Il faut qu'ils augmentent un peu le nombre de balles
Réponse #45
Par HaxLan9 - 07/12/2018 01:54:32
Jean-Complo:
"vAlVe iLs fonT paS Un vRaI AntIcHeaT cOmMe cA leS gEnS baN raChetE lE jEu"

Valve:
"CS f2p"

Jean-Complo :
https://imgur.com/a/u5BQneM


Tu devrais poster sur 9gag je t'upvote comme ça
Réponse #46
Par melyo - 07/12/2018 02:06:14
c'est le jeu complet en F2P ou juste le BR, please


TOUT mec, TOUT !


OLALA le truc de fou jvai pas dormir de la nuit lulmdrXD
Réponse #47
Par Kytrip79 - 07/12/2018 02:17:29
Ah bah ouais, un BR avec un jeu remplit de wh et de aimlock, c'est TELLEMENT mais TELLEMENT COOL !
Réponse #48
Par MGz - 07/12/2018 07:11:44


Toi t'es completement a l'ouest, ton exemple n'a rien a voir avec ce qui est dit, la on parle d'un jeu qui devient GRATUIT et non pas qui baisse de prix ou qui est en promo.


Ah ouais donc tu comprends vraiment rien c'est dur. Donc Tu achètes une télé 200€ 6 mois aprés le magasin la donne gratuitement pour un coup de com, tu retournes en magasin ? c'est mieux la ? ton cerveau va suivre ?
Réponse #49
Par PopoCoco - 07/12/2018 08:52:25
Au contraire je trouve ça bien que le jeu soit F2P, au contraire ça va laisser les cheaters avec les cheaters et en prime + facteur de confiance vous l'avez oublié les amis, avec nos anciens comptes on va se retrouver avec des vieux et on aura plus de cheaters en MM, je pense que ça peut-être cool, par contre faceit je sais pas comment ils vont gérer ça, de toute facon un ban HWID sur faceit serait bien ! (je sais pas si c'est pas déjà le cas ?)
Réponse #50
Par walase - 07/12/2018 09:02:58
Je n'ai vu personne le notifier alors que ça change toute la méta mais les molotov n'explosent plus dans les air, du spawn t de cache tu molo le mid, du spawn t de mirage tu molo la fenêtre mid etc

Ça va être sympa à voir les exécutions
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7