Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
mais nan ! - 64 messages, 16979 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par Leesriize - 06/12/2018 23:17:43
Edit 2 :

4 games, 1 top 1


Pour l'instant je trouve ça... Mauvais.
C'est franchement mauvais.

Les drônes et la zone sont sympa mais le reste ??? pff... Quel coup dur lol, je retourne sur Ring Of Elysium
Réponse #32
Par MGz - 06/12/2018 23:23:56
Sans faire le mec, si il ban pas les gens en 2s, jvais créer 10000 comptes et cheat tout les jours !

Si ils ont pas un vrai anti cheat c'est la fin définitive de CSGO, sinon pour parler de la maj, j'ai bien envie de test ce ptit mod, sinon un badget pour avoir payé 12€ c'est un blague ?

C'est normal de pouvoir faire passé un jeu en free to play alors que d'autres l'ont payé avant ? c'est pas wtf quand même ? Si j'avais su j'aurai jamais buy le jeu haha

Bref je vais créer 1000000 comptes steam pour l'avenir on sait jamais :D


j'ai payé le jeu comme toi, et je suis content qu'il passe gratuit, ça peut amener des gens qui auraient jamais testé le jeu autrement, et ca c'est cool.

tu devrais essayer d'être moins égoiste dans ta vie crois moi c'est cool :>


J'ai pas compris ? ils veulent juste concu fortnite et ramener du monde, ils ont raison, mais des gens ont payé un jeu et mtn ils devient gratuit, c'est égoïste de la part de valve, dans ce cas là ils remboursent le compte...
Moi jm'en fou, ca va relancer un peu csgo niveau chiffre qui descend en chute libre, malheureusement on va revenir époque 2K15 avec toutes les toupies ;)


Vous achetez une télé a 1000€ 3mois plus tard elle est a 600€ vous retournez en magasin pour demander vos 400€ de différence ?
Réponse #33
Par RyudeN - 06/12/2018 23:30:39
Sans faire le mec, si il ban pas les gens en 2s, jvais créer 10000 comptes et cheat tout les jours !

Si ils ont pas un vrai anti cheat c'est la fin définitive de CSGO, sinon pour parler de la maj, j'ai bien envie de test ce ptit mod, sinon un badget pour avoir payé 12€ c'est un blague ?

C'est normal de pouvoir faire passé un jeu en free to play alors que d'autres l'ont payé avant ? c'est pas wtf quand même ? Si j'avais su j'aurai jamais buy le jeu haha

Bref je vais créer 1000000 comptes steam pour l'avenir on sait jamais :D


j'ai payé le jeu comme toi, et je suis content qu'il passe gratuit, ça peut amener des gens qui auraient jamais testé le jeu autrement, et ca c'est cool.

tu devrais essayer d'être moins égoiste dans ta vie crois moi c'est cool :>


J'ai pas compris ? ils veulent juste concu fortnite et ramener du monde, ils ont raison, mais des gens ont payé un jeu et mtn ils devient gratuit, c'est égoïste de la part de valve, dans ce cas là ils remboursent le compte...
Moi jm'en fou, ca va relancer un peu csgo niveau chiffre qui descend en chute libre, malheureusement on va revenir époque 2K15 avec toutes les toupies ;)


Vous achetez une télé a 1000€ 3mois plus tard elle est a 600€ vous retournez en magasin pour demander vos 400€ de différence ?


Toi t'es completement a l'ouest, ton exemple n'a rien a voir avec ce qui est dit, la on parle d'un jeu qui devient GRATUIT et non pas qui baisse de prix ou qui est en promo.
Réponse #34
Par boulbi - 06/12/2018 23:39:02
dead game => f2p

h1 / the culling / gw2 .

Réponse #35
Par FUN - 06/12/2018 23:39:33 - Ce membre est banni définitivement


Toi t'es completement a l'ouest, ton exemple n'a rien a voir avec ce qui est dit, la on parle d'un jeu qui devient GRATUIT et non pas qui baisse de prix ou qui est en promo.


Tu vas réellement pleurer car t'as mis 15€ y'a 6 ans sur un jeu ?
En plus les mecs en F2P se peuvent pas etre prime sans acheter le jeu donc qu'est qu'on s'en branle du F2P ca impacte personne à part amener des gens à découvrir le jeu
Réponse #36
Par titou321 - 06/12/2018 23:44:42
vous vous perdez complètement osef du prime ça veux surtout dire que faceit mon gars les cheaters vont pleuvoir
Réponse #37
Par stuckx - 06/12/2018 23:56:30
dead game => f2p

h1 / the culling / gw2 .



league of legends / Hearthstone / Dota2 / Fortnite
Des dead games effectivement ui ui
Réponse #38
Par hhh - 06/12/2018 23:59:23 - Modifié le 07/12/2018 00:05:32
dead game => f2p

h1 / the culling / gw2 .



league of legends / Hearthstone / Dota2 / Fortnite
Des dead games effectivement ui ui


Je suis assez dac avec toi, le jeu va rebondir un peu, les chiffres vont remonter c'est évident...mais pr cb de tps ?
Par contre je pleins a 1000% les gens qui lanceront en non prime sur faceit, et le stafff faceit qui va vite être en pls sur leur platform...

Bref good new si valve et les staff de league ont fait un vrai taff d'anti cheat qui va devenir encore plus vital que par le passé, sinon malheureusement le mode battle est juste a vomir, mais je pense que les très jeunes joueur vont apprécier, mais c'est vrmt naz pour les gens qui aiment les br ! Et ça manque d'infos, ont comprend rien au mode, ta besoin de 3 4 games pour comprendre les trucs, donc pour les jeunes joueurs qui est le public viser, ça risque de déplaire sur un 1er temps !

wait & see
Réponse #39
Par stuckx - 07/12/2018 00:01:54
Pour moi la maj est juste dégeu elle vise uniquement a faire découvir le jeu a des nouveaux joueurs, coté hardcore player on a rien.
Après je trouve ca bien qu'il passe en F2P juste j'espere que faceit va bloquer les comptes non prime si non ca va être vite relou :/
Réponse #40
Par stuckx - 07/12/2018 00:01:57
Pour moi la maj est juste dégeu elle vise uniquement a faire découvir le jeu a des nouveaux joueurs, coté hardcore player on a rien.
Après je trouve ca bien qu'il passe en F2P juste j'espere que faceit va bloquer les comptes non prime si non ca va être vite relou :/
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7