Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
m4a4??? - 66 messages, 15128 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par stk! - 20/09/2015 19:37:23
franchement*, la m4a4 quoiqu'on dise, qu'on aime ou aime pas, pour ceux quon regardé les matchs de la dreamhack londre ce soir...

c'est loin d'etre equivalent a la m4a1-s avant le nerf, et malheureusement aujourd'hui elle ne laisse pas vraiment le choix au ct de pick la A4, elle a broken le side ct

les pros ont vraiment du mal, et ce n'est pas pour rien, c'est qu'elle n'est pas efficace. manque de precision, tres difficile de faire un kill longue distance face a 2-3 joueurs, notament sur cobble du transfert pour kill bp B

ou le moove parfait de tsm , qui arrive dans le dos contre g2 tape un full sur la corniche, et n'arrive pas a tué le derniere terro. (ce ne sont que des exemple de ce que j'ai vu)

maintenant pour repondre a la question initale, c'est vrai que la question ce pose, worth it d'acheté une m4 a autre chose ? (famas/p90)


Le famas est juste l'arme la plus broken du jeu
Réponse #52
Par Tiro - 20/09/2015 19:56:44
Perso la m4a4 a toujours été très bien en style "tap-tap" si tu play plus en full elle est plus random et en courant encore plus, c'est pour ca que beaucoup de joueurs récent (après 1.6) ont plus de mal que les anciens, pour ma part j'ai toujours switch les deux sans soucis particulier, donc aimer t'es juste un noob, car être bon c'est pas être bon avec une arme parce qu'elle est broken ou mieux qu'une notre, c'est de mettre des têtes et pour ca les deux ont besoin de 2 hits ;). Après si tu full comme un low bob, prend un p90 ca marche bien..

C'était juste un petit taunt après ce déchet du forum et pas pour les autres.

Kiss'
Réponse #53
Par aimer - 20/09/2015 21:20:32
mon dieu qui regarde NV? .... trop de 50 in 3, merci la m4
Réponse #54
Par Munshy - 20/09/2015 21:21:24
franchement*, la m4a4 quoiqu'on dise, qu'on aime ou aime pas, pour ceux quon regardé les matchs de la dreamhack londre ce soir...

c'est loin d'etre equivalent a la m4a1-s avant le nerf, et malheureusement aujourd'hui elle ne laisse pas vraiment le choix au ct de pick la A4, elle a broken le side ct

les pros ont vraiment du mal, et ce n'est pas pour rien, c'est qu'elle n'est pas efficace. manque de precision, tres difficile de faire un kill longue distance face a 2-3 joueurs, notament sur cobble du transfert pour kill bp B

ou le moove parfait de tsm , qui arrive dans le dos contre g2 tape un full sur la corniche, et n'arrive pas a tué le derniere terro. (ce ne sont que des exemple de ce que j'ai vu)

maintenant pour repondre a la question initale, c'est vrai que la question ce pose, worth it d'acheté une m4 a autre chose ? (famas/p90)


Le famas est juste l'arme la plus broken du jeu


Franchement, non. Au début elle est difficile à prendre en main mais avec un peu entrainement c'est une bonne alternative en cas d’économie faible.
Réponse #55
Par w00z - 20/09/2015 23:12:41
pourquoi pas revenir au base et remettre la M4 comme sur 1.6 et CSS ou on avait le choix enlever ou mettre le silencieux
Réponse #56
Par Jawn - 20/09/2015 23:25:22
pourquoi pas revenir au base et remettre la M4 comme sur 1.6 et CSS ou on avait le choix enlever ou mettre le silencieux


Et enlever tous les skins, bien sur ! ^^
Réponse #57
Par w00z - 21/09/2015 01:34:45
pourquoi pas revenir au base et remettre la M4 comme sur 1.6 et CSS ou on avait le choix enlever ou mettre le silencieux


Et enlever tous les skins, bien sur ! ^^


J'avais pas penser ces vrai mais des le debut il aurait du fair sa
Réponse #58
Par rikkem - 21/09/2015 01:57:39
Moi je dis juste faire une M4 comme avant , une seule en 2 en 1 comme ça tout le monde sera content et y aura plus d'enfantillage qui se battent pour un morceau de pain !
click droit tu mets le silencieux ^^ , une M4a4 avec un silencieux whaoouuu sa serait coool .... comme ça tt le monde aura le choix !! et plus d'excuse possible !
Réponse #59
Par Wypst - 21/09/2015 09:08:31
Ia de la mauvaise foi lors de chaque update.

Sa gueulait quand VP a introduit les force buy CZ, quand ce dernier a été nerf sois disant plus aucun upgraded pistol n'etait viable.

Idem pour le deagle, suis sur que tout le monde va le trouver op depuis l'ace de happy a la dh londres...

a quand une remise en question de votre part ?
Réponse #60
Par Personne - 21/09/2015 09:14:43
La M4A1-S est toujours très bien, tu kills en 3 balles max et tu les gâches moins vite qu'avant.

Je comprend que les pros switchent sur la A4 puisque à ce niveau le HS AK part très très vite, mais soyons honnêtes, même en global élite sur le ladder t'as largement le temps de mettre tes 3 balles à l'adversaire la plupart du temps donc autant rester sur la A1
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7