Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
m4a4??? - 66 messages, 15092 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Younix - 19/09/2015 23:42:43 - Ce membre est banni définitivement
Bon les méconnus de la scène française vous pouvez pas arrêter de dire que lorsque l'on sait pas play avec une arme ça veut dire que l'on est une merde.
J'ai de plus en plus l'impression de visiter un forum de collégien frustré puissant derrière un Pc.
C'est un forum communautaire d'entraide.
Alors un peut de conseil d'avis objectif et constructif bande de puceau narcissique.
Merci d'avance pour les insultes que je vais recevoir.


Au début je me suis dis que tu étais un peu plus intelligent que les autres...
"Alors un peut de conseil d'avis objectif et constructif bande de puceau narcissique."
Et puis j'ai vite compris ...
Réponse #22
Par MarcTw. - 19/09/2015 23:43:52
j'ai toujours préféré la m4a4 a la m4a1s perso ... Juste une question de gout et d'habitude.

Après tes mauvais avec, tes mauvais avec, on y peut rien, essaye de trouver une autre alternative


"Toujours préférer" la m4a4 par rapport à la a1 c'est être nul sur ce jeu, c'est simple. SI tu dis des trucs comme ça c'est que tu ne joues pas au jeu et donc tu ne devrais poster des débilités pareil.


Je joue au jeu, j'ai un assez bon niveau, je donne mon avis, mes amis pourront te le confirmer.

Par contre tu devrais arreter de péter plus haut que ton cul avec ce ton hautain du genre : "tu ne devrais pas poster des debilité pareil, tes nul", car sur les news tes souvent le seul gros débile et con qui te sorts toujours des conneries juste pour taunt, qui se prend 3000 négatifs vu le nombre de connerie que tu déballes.
Me demande pas de preuves j'en ai en masse, j'ai pas envie de déballer juste pour une raclure comme toi, t'en vaux pas un sous.

Je me demande comment des gens comme toi peuvent rester sur VaKarM, tes putain de détestable un truc de fou.

Ah oui et j'oubliais, comparer le p90 et l'm4a4, je crois que c'est l'une des meilleures que j'ai entendu.
Meme Monky.D.Neptune est moins bête que toi.
Réponse #23
Par HaxLan9 - 19/09/2015 23:58:58

Meme Monky.D.Neptune est moins bête que toi.


Shots fired.
Réponse #24
Par Esoterik - 20/09/2015 00:07:31
J'ai toujours plus jouer la A4 que la A1


C'est pour ça que tu es nul à ce jeu mon ami.


haha ! l'ancienne A1 n'a jamais eu besoin de maîtrise. Même un gosse de 10 ans pouvais mettre la sauce avec cette arme. L'A4 demande un minimum de maîtrise, et je suis bien contant que la A1 sois nerf. Maintenant on prendra cette arme par apport a un certain style de jeux, pas parce que tu peut faire des kills sans savoir tenir une souris. Donc remballe ce genre de commentaires inutile.

Ce qui manque maintenant c'est de pouvoir acheter l'une ou l'autre directement IG, l'une comme l'autre on leur avantages, la A1 étant plus efficace a longue distance et la A4 a moyenne/courte distance.

Sinon pour revenir a ce que tu voulais dire au début, oui la p90 est cheaté et on la vois trop... Mais les M4 sont plus efficace si tu sais t'en servir.

Réponse #25
Par aimer - 20/09/2015 00:36:38

haha ! l'ancienne A1 n'a jamais eu besoin de maîtrise. Même un gosse de 10 ans pouvais mettre la sauce avec cette arme. L'A4 demande un minimum de maîtrise, et je suis bien contant que la A1 sois nerf. Maintenant on prendra cette arme par apport a un certain style de jeux, pas parce que tu peut faire des kills sans savoir tenir une souris.




Donc en gros t'es d'accord sur le fait que tout ceux qui disent que la a4 est mieux que l'ancienne a1 sont débiles sachant que la a1 était précise et puissante, et qu'un joueur nul prennait au moins un kill. En gros t'es d'accord avec moi, donc je vois pas le soucis? Lel
Réponse #26
Par ManiakK - 20/09/2015 00:59:14
j'ai toujours préféré la m4a4 a la m4a1s perso ... Juste une question de gout et d'habitude.

Après tes mauvais avec, tes mauvais avec, on y peut rien, essaye de trouver une autre alternative


"Toujours préférer" la m4a4 par rapport à la a1 c'est être nul sur ce jeu, c'est simple. SI tu dis des trucs comme ça c'est que tu ne joues pas au jeu et donc tu ne devrais poster des débilités pareil.



J'suis fan de ce type !
Réponse #27
Par Esoterik - 20/09/2015 01:11:03

haha ! l'ancienne A1 n'a jamais eu besoin de maîtrise. Même un gosse de 10 ans pouvais mettre la sauce avec cette arme. L'A4 demande un minimum de maîtrise, et je suis bien contant que la A1 sois nerf. Maintenant on prendra cette arme par apport a un certain style de jeux, pas parce que tu peut faire des kills sans savoir tenir une souris.




Donc en gros t'es d'accord sur le fait que tout ceux qui disent que la a4 est mieux que l'ancienne a1 sont débiles sachant que la a1 était précise et puissante, et qu'un joueur nul prennait au moins un kill. En gros t'es d'accord avec moi, donc je vois pas le soucis? Lel


Le soucis c'est que tu es dis en gros "Tu préfère la A4 alors t'es nul", mais comme tu viens de le confirmer elle demande plus de maîtrise que l'ancienne A1. Tu contre-dis non ? et il n'y a rien de mal a préférer la A4. Moi aussi j'ai principalement jouer avec et non seulement sa m'a pas fait defaut, mais en plus j'ai pas besoin de me faire au nerf de la A1 :D
Réponse #28
Par aimer - 20/09/2015 01:29:11
Le soucis c'est que tu es dis en gros "Tu préfère la A4 alors t'es nul", mais comme tu viens de le confirmer elle demande plus de maîtrise que l'ancienne A1. Tu contre-dis non ? et il n'y a rien de mal a préférer la A4. Moi aussi j'ai principalement jouer avec et non seulement sa m'a pas fait defaut, mais en plus j'ai pas besoin de me faire au nerf de la A1 :D


Non non, je me contredis pas. Si quelqu'un pense que l'ancienne A1 est moins bien que la A4, il comprend rien à cs:go. C'est comme si je te disais que les duals sont meilleur qu'un p2000, hey y a plus de balle et get right a déjà mis 4k hs avec!

Plus sérieusement, la m4a4 a un pattern beaucoup trop random, meme a haut niveau on voit encore des spray complètement raté que tu ne voyais jamais avec la A1 (device corn pour ceux qui ont regardé la DH London, apex quand il spray le mec sandwich et qu'apres 20 balles il a mis 2 hits), et les damage sont ridicules ce qui est encore plus frustrant imo.
Réponse #29
Par n00BISTAR - 20/09/2015 01:50:34
Perso j'aime autant la a1 que la a4 mais je joue a1 car c'est l'arme la plus facile du jeu à utiliser donc easy frags
Réponse #30
Par Esoterik - 20/09/2015 02:36:06 - Modifié le 20/09/2015 02:37:07
Le soucis c'est que tu es dis en gros "Tu préfère la A4 alors t'es nul", mais comme tu viens de le confirmer elle demande plus de maîtrise que l'ancienne A1. Tu contre-dis non ? et il n'y a rien de mal a préférer la A4. Moi aussi j'ai principalement jouer avec et non seulement sa m'a pas fait defaut, mais en plus j'ai pas besoin de me faire au nerf de la A1 :D


Non non, je me contredis pas. Si quelqu'un pense que l'ancienne A1 est moins bien que la A4, il comprend rien à cs:go. C'est comme si je te disais que les duals sont meilleur qu'un p2000, hey y a plus de balle et get right a déjà mis 4k hs avec!

Plus sérieusement, la m4a4 a un pattern beaucoup trop random, meme a haut niveau on voit encore des spray complètement raté que tu ne voyais jamais avec la A1 (device corn pour ceux qui ont regardé la DH London, apex quand il spray le mec sandwich et qu'apres 20 balles il a mis 2 hits), et les damage sont ridicules ce qui est encore plus frustrant imo.


Ta pas compris ce que je voulais dire ^^. Bref, je pense pas que quelqu'un ai dis que la A4 est mieux, c'est surtout une question de préférence. Mais le full de la A4 n'a rien l'incontrôlable ou de random, c'est juste différents. Si tu vois un pro faire une erreur c'est quil à trop de utiliser l'ancienne A1 :D il s'y fera vite
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7