Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
m4a4??? - 66 messages, 15084 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par aimer - 20/09/2015 02:47:08
Ta pas compris ce que je voulais dire ^^. Bref, je pense pas que quelqu'un ai dis que la A4 est mieux, c'est surtout une question de préférence. Mais le full de la A4 n'a rien l'incontrôlable ou de random, c'est juste différents. Si tu vois un pro faire une erreur c'est quil à trop de utiliser l'ancienne A1 :D il s'y fera vite


C'est pas parce que c'est des préférences que c'est pas idiot encore une fois.
Réponse #32
Par soZzy - 20/09/2015 02:48:14
Comparé M4A4 & AK-47, c'est simple.. tout est mieux & en plus, tu oneshot sur l'AK-47 alors pourquoi s'emmerder a jouer avec l'A4 ? Avant c'était balanced psq l'A1 avait un recul inexistant, maintenant non. C'est pour ça que je trouve que le 4e round est totalement en faveur des térroristes étant donner qu'ils ont AK & CT ont l'A4.

Bref, le nerf est très dure pour les joueurs qui jouent depuis des années avec le silencieux & j'espère qu'ils vont re-boost l'A1 comme avant.
Réponse #33
Par sarah - 20/09/2015 03:34:08 - Modifié le 20/09/2015 06:36:11
franchement*, la m4a4 quoiqu'on dise, qu'on aime ou aime pas, pour ceux quon regardé les matchs de la dreamhack londre ce soir...

c'est loin d'etre equivalent a la m4a1-s avant le nerf, et malheureusement aujourd'hui elle ne laisse pas vraiment le choix au ct de pick la A4, elle a broken le side ct

les pros ont vraiment du mal, et ce n'est pas pour rien, c'est qu'elle n'est pas efficace. manque de precision, tres difficile de faire un kill longue distance face a 2-3 joueurs, notament sur cobble du transfert pour kill bp B

ou le moove parfait de tsm , qui arrive dans le dos contre g2 tape un full sur la corniche, et n'arrive pas a tué le derniere terro. (ce ne sont que des exemple de ce que j'ai vu)

maintenant pour repondre a la question initale, c'est vrai que la question ce pose, worth it d'acheté une m4 a autre chose ? (famas/p90)
Réponse #34
Par BaDWAY - 20/09/2015 04:01:02
Bijour, voilà pour ma part la maj est un plus concernant la hitbox. Les servers en prennent un coup sa se voit enfin pour ma part, des pertes de loss et du choke sur certains servers où avant ce n'était pas le cas.
Ensuite pour parler du sujet qui est la m4a4.
Tous les joueurs ayant un minimum de skill vont s'adapter assez rapidement a cette arme, les heures de dm et d'aim le confirmerons.
Le patern d'une arme n'est pas si compliquer a réussir, pour parler des pro, la logique est qu'ils prennent l'arme avec les meilleurs caractéristiques ce qui est tout à fait normal comme c'était le cas avec la m4a1s.
De plus les side terro est encore plus avantagé ce qui mettra encore plus de pimant dans vos games et on va surement voir les joueurs jouant à l'awp faire plus d'ouvertures (ce qui n'est pas plus mal du moins pour le spectacle).
Enfin je ne vois pas en quoi le changement de la meta du jeux qui est souvent faite après un major est négatif pour certains.
Beaucoup de team vont se servir de ce changement pour apporter un plus a leur jeux et vont surement changer de style de jeux pour conforter leurs ct side.
Bref tous sa pour dire que dans 1 mois on ne parleras plus de tous sa car tous le monde se sera habituer a cette maj comme la était la grosse maj de l'awp.
Big up les coupains.
Réponse #35
Par suivant - 20/09/2015 04:12:55
Je suis nul
Réponse #36
Par SaDDD - 20/09/2015 04:17:47
Sinon, si vous visez les deux m4 elles tuent des gens pareils...
Maintenant y a un vrai intérêt à l'existence des deux armes et choix à faire selon les poses/maps jouées.
Réponse #37
Par Biff Tannen - 20/09/2015 06:33:03 - Ce membre est banni définitivement
frenchement

...me suis arrêté là, désolé.
Réponse #38
Par sarah - 20/09/2015 06:35:43
frenchement

...me suis arrêté là, désolé.


np :)
Réponse #39
Par dormio - 20/09/2015 08:55:59
Moi c'est bien le contraire, j'ai jamais réussi à m'y faire à cette m4a1-s. Le nombre de balle était ridicule, et en cac contre un rush de 3 types même deux j'étais en difficulté. Puis au début lorsque j'ai débuté il m'était impossible de m'adapter à cette arme si je commençais side terro.. Psychologique surement puis manque de pratique.

Du coup j'ai toujours pris la m4a4, le spray n'est pas dégueulasse avec de l'entrainement et si tu aim bien tu hs à chaque fois (même en spray 3 balles). Faut juste maitriser le crouch et aim au cac.. Et dire que je viens de cod2-4 ahah et bientôt global !
Réponse #40
Par Laurd - 20/09/2015 09:51:56
J'ai toujours plus jouer la A4 que la A1


C'est pour ça que tu es nul à ce jeu mon ami.


POPOPOOOOOO
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7