Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
lanex - 120 messages, 30677 vues
Page 12 sur 13
1
...
9
10
11
12
13
Réponse #111
Par nyctalope - 16/02/2017 16:43:30
Des retards quand c'est 30mn/1h c'est tout à fait compréhensible, après par contre quand c'est plusieurs heures et que ça s'accumule pendant deux jours là c'est une autre histoire...

Réponse #112
Par PyRo - 16/02/2017 18:34:03
Bonsoir à tous,

Merci à tous. Nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et nous avons beaucoup appris suite à vos différents comptes rendus. L'essentiel a été oublié pour assurer d'autres parties de l'événement.
Nous allons vous publier un communiqué officiel expliquant ce que vous avez très bien dit (même si certains points sont à discuter, vous avez totalement raison sur d'autres).

- Poules/Arbres
- Serveurs
- DoxMatch

3 PRIORITÉS sur lesquelles nous travaillons déjà activement. Des solutions sont déjà en cours au sein de notre équipe remontée plus que jamais pour vous satisfaire. On y arrivera j'en suis persuadé et c'est grâce à vos remontées d'informations. Merci.

Nous allons vous mettre en ligne un communiqué suite à nos débriefing.

Encore merci pour vos remarques. Pour les personnes intéressées, nous allons ouvrir un débriefing ouvert aux joueurs. Contactez nous sur contact@lanexperience.fr / Nous vous donnerons un jour et une heure.

Cordialement,
Alexandre HAUTION, président LanEx.



Merci à Pyro pour la réponse, en attendant ce débrief et en espérant qu'il y aura la lanex 24 avec une fluidité au niveau des serveurs et de l’enchaînement des matchs :)


Nous travaillerons pour c'est certains. Vous avez tout à fait raison sur les points que vous annoncez. Notre gros debrief arrive. Si des joueurs veulent nous faire un retour contactez nous par mail nous vous écouterons en débrief également, avec plaisir. Merci à tous et soyez certains nous allons réagir suite à cet électro-choque :). Merci.
Réponse #113
Par Akro - 16/02/2017 21:24:57
- Le retard habituel des lans françaises, mais cette fois c'était bien pire…
On commence en retard le samedi matin, il y a 1h d'attente à chaque match de poule, il y a des équipes qui n’avaient même pas commencé leur premier tour alors que d'autres équipes avaient déjà fait deux matchs. Je ne parle même pas du bracket pour au final finir le samedi soir vers 1h du mat je vous laisse deviner la fatigue extrême le lendemain matin pour jouer jusqu'à minuit le dimanche (pour les finalistes) ^_^.

- Je ne trouve pas ça normal aussi que des joueurs puissent intervenir pour changer l'arbre , car il est faux ou qu'il y ait quelques erreurs, au bout d'un moment faut étudier/prévoir vos plans à l'avance et connaître un peu le système. Alors attention je ne vise pas les joueurs ,car heureusement qu'ils sont là pour dire que ce n’est pas bon ,mais plus le staff derrière qui devrait un peu plus connaître son sujet.


Hello, je débarque un peu et je suis assez étonné de lire ce que je viens de citer...

Je me souviens de la Lanex#23... Je l'ai faite avec un groupe d'amis qui n'avaient jamais fait de lans et qui voulaient aller se faire peter le cul correctement en faisant une Lanex.

Premierement : Tu parles de retard dans les lans françaises mais, à cette fameuse Lanex#23, vous êtes arrivés avec plus d'1h de retard, donc je trouves que tu es assez "mal placé" pour parler de retard.

Deuxièmement : Tu dis que tu ne trouves pas normal que des joueurs puissent intervenir pour changer l'arbre... Toujours à cette Lanex#23... Après être arrivés en retard, les poules étaient déjà faites, vous êtes arrivés, vous avez été trouver les admins, vous avez insister pour jouer parce-que vous aviez payer vos places donc, les admins ont du vous ajouter dans l'arbre. Donc, les admins ont du revoir le niveau dans les arbres etc... Résultat : encore plus de retard.. Merci LDLC (à cette époque :) ). Encore une fois, je trouve que tu es assez "mal placé" pour dire ce genre de choses.

Bien entendu, ceci est un post sans offense envers toi, prends juste conscience de ce que tu as comme réaction en lan avant de faire des posts comme celui-ci...
Réponse #114
Par Moussaoui - 16/02/2017 21:45:28
SrT

Tres bonne exemple la codec lan, c'est grâce à des " racailles " comme vous que cet lan n'existe plus.
J'ai jamais vu une lan aussi mal famé.

Cordialement
Réponse #115
Par DEVIL_ - 16/02/2017 22:05:15 - Modifié le 16/02/2017 22:05:56
- Le retard habituel des lans françaises, mais cette fois c'était bien pire…
On commence en retard le samedi matin, il y a 1h d'attente à chaque match de poule, il y a des équipes qui n’avaient même pas commencé leur premier tour alors que d'autres équipes avaient déjà fait deux matchs. Je ne parle même pas du bracket pour au final finir le samedi soir vers 1h du mat je vous laisse deviner la fatigue extrême le lendemain matin pour jouer jusqu'à minuit le dimanche (pour les finalistes) ^_^.

- Je ne trouve pas ça normal aussi que des joueurs puissent intervenir pour changer l'arbre , car il est faux ou qu'il y ait quelques erreurs, au bout d'un moment faut étudier/prévoir vos plans à l'avance et connaître un peu le système. Alors attention je ne vise pas les joueurs ,car heureusement qu'ils sont là pour dire que ce n’est pas bon ,mais plus le staff derrière qui devrait un peu plus connaître son sujet.


Hello, je débarque un peu et je suis assez étonné de lire ce que je viens de citer...

Je me souviens de la Lanex#23... Je l'ai faite avec un groupe d'amis qui n'avaient jamais fait de lans et qui voulaient aller se faire peter le cul correctement en faisant une Lanex.

Premierement : Tu parles de retard dans les lans françaises mais, à cette fameuse Lanex#23, vous êtes arrivés avec plus d'1h de retard, donc je trouves que tu es assez "mal placé" pour parler de retard.

Deuxièmement : Tu dis que tu ne trouves pas normal que des joueurs puissent intervenir pour changer l'arbre... Toujours à cette Lanex#23... Après être arrivés en retard, les poules étaient déjà faites, vous êtes arrivés, vous avez été trouver les admins, vous avez insister pour jouer parce-que vous aviez payer vos places donc, les admins ont du vous ajouter dans l'arbre. Donc, les admins ont du revoir le niveau dans les arbres etc... Résultat : encore plus de retard.. Merci LDLC (à cette époque :) ). Encore une fois, je trouve que tu es assez "mal placé" pour dire ce genre de choses.

Bien entendu, ceci est un post sans offense envers toi, prends juste conscience de ce que tu as comme réaction en lan avant de faire des posts comme celui-ci...



no offense bro^
Réponse #116
Par matHEND - 16/02/2017 23:32:04 - Modifié le 16/02/2017 23:32:41
- Le retard habituel des lans françaises, mais cette fois c'était bien pire…
On commence en retard le samedi matin, il y a 1h d'attente à chaque match de poule, il y a des équipes qui n’avaient même pas commencé leur premier tour alors que d'autres équipes avaient déjà fait deux matchs. Je ne parle même pas du bracket pour au final finir le samedi soir vers 1h du mat je vous laisse deviner la fatigue extrême le lendemain matin pour jouer jusqu'à minuit le dimanche (pour les finalistes) ^_^.

- Je ne trouve pas ça normal aussi que des joueurs puissent intervenir pour changer l'arbre , car il est faux ou qu'il y ait quelques erreurs, au bout d'un moment faut étudier/prévoir vos plans à l'avance et connaître un peu le système. Alors attention je ne vise pas les joueurs ,car heureusement qu'ils sont là pour dire que ce n’est pas bon ,mais plus le staff derrière qui devrait un peu plus connaître son sujet.


Hello, je débarque un peu et je suis assez étonné de lire ce que je viens de citer...

Je me souviens de la Lanex#23... Je l'ai faite avec un groupe d'amis qui n'avaient jamais fait de lans et qui voulaient aller se faire peter le cul correctement en faisant une Lanex.

Premierement : Tu parles de retard dans les lans françaises mais, à cette fameuse Lanex#23, vous êtes arrivés avec plus d'1h de retard, donc je trouves que tu es assez "mal placé" pour parler de retard.

Deuxièmement : Tu dis que tu ne trouves pas normal que des joueurs puissent intervenir pour changer l'arbre... Toujours à cette Lanex#23... Après être arrivés en retard, les poules étaient déjà faites, vous êtes arrivés, vous avez été trouver les admins, vous avez insister pour jouer parce-que vous aviez payer vos places donc, les admins ont du vous ajouter dans l'arbre. Donc, les admins ont du revoir le niveau dans les arbres etc... Résultat : encore plus de retard.. Merci LDLC (à cette époque :) ). Encore une fois, je trouve que tu es assez "mal placé" pour dire ce genre de choses.

Bien entendu, ceci est un post sans offense envers toi, prends juste conscience de ce que tu as comme réaction en lan avant de faire des posts comme celui-ci...


Hello,

Alors oui ça arrive d'arriver en retard parfois hein ^^ ^^ ^^ une ou deux fois sur une trentaine de lan que j'ai fait je pense que c'est acceptable non ? Et pour retourner sur ton deuxième point , alors sache qu'on à jamais forcer/demander quoique ce soit aux admins ,tu peux demander à n'importe qui présent à lan(sauf toi apparemment), , je pense pas que tu as entendu crier en mode go nous mettre dans la poule ou on casse tous ^^',puis ça a pris quelques minutes pour changer deux équipes sur les phases de poules et non "l'arbre" comme tu dit donc juste une question de seed rétablit en 5-10min même pas ;) et au final de souvenir je suis pas sur qu'on est eu autant de retard que ça sur la lan :).
Donc maintenant tu fait une petite bêtise une fois t'as plus le droit de donnée ton point de vue ? Donc je dois fermer ma gueule parce que je suis arriver une fois en retard en lan sur la trentaine de lan à mon actif ? Donc non je suis complètement très bien placé pour faire un poste comme ceci .

Cordialement matHEND
Réponse #117
Par iDex - 17/02/2017 00:23:11
- Le retard habituel des lans françaises, mais cette fois c'était bien pire…
On commence en retard le samedi matin, il y a 1h d'attente à chaque match de poule, il y a des équipes qui n’avaient même pas commencé leur premier tour alors que d'autres équipes avaient déjà fait deux matchs. Je ne parle même pas du bracket pour au final finir le samedi soir vers 1h du mat je vous laisse deviner la fatigue extrême le lendemain matin pour jouer jusqu'à minuit le dimanche (pour les finalistes) ^_^.

- Je ne trouve pas ça normal aussi que des joueurs puissent intervenir pour changer l'arbre , car il est faux ou qu'il y ait quelques erreurs, au bout d'un moment faut étudier/prévoir vos plans à l'avance et connaître un peu le système. Alors attention je ne vise pas les joueurs ,car heureusement qu'ils sont là pour dire que ce n’est pas bon ,mais plus le staff derrière qui devrait un peu plus connaître son sujet.


Hello, je débarque un peu et je suis assez étonné de lire ce que je viens de citer...

Je me souviens de la Lanex#23... Je l'ai faite avec un groupe d'amis qui n'avaient jamais fait de lans et qui voulaient aller se faire peter le cul correctement en faisant une Lanex.

Premierement : Tu parles de retard dans les lans françaises mais, à cette fameuse Lanex#23, vous êtes arrivés avec plus d'1h de retard, donc je trouves que tu es assez "mal placé" pour parler de retard.

Deuxièmement : Tu dis que tu ne trouves pas normal que des joueurs puissent intervenir pour changer l'arbre... Toujours à cette Lanex#23... Après être arrivés en retard, les poules étaient déjà faites, vous êtes arrivés, vous avez été trouver les admins, vous avez insister pour jouer parce-que vous aviez payer vos places donc, les admins ont du vous ajouter dans l'arbre. Donc, les admins ont du revoir le niveau dans les arbres etc... Résultat : encore plus de retard.. Merci LDLC (à cette époque :) ). Encore une fois, je trouve que tu es assez "mal placé" pour dire ce genre de choses.

Bien entendu, ceci est un post sans offense envers toi, prends juste conscience de ce que tu as comme réaction en lan avant de faire des posts comme celui-ci...


Hello,

Alors oui ça arrive d'arriver en retard parfois hein ^^ ^^ ^^ une ou deux fois sur une trentaine de lan que j'ai fait je pense que c'est acceptable non ? Et pour retourner sur ton deuxième point , alors sache qu'on à jamais forcer/demander quoique ce soit aux admins ,tu peux demander à n'importe qui présent à lan(sauf toi apparemment), , je pense pas que tu as entendu crier en mode go nous mettre dans la poule ou on casse tous ^^',puis ça a pris quelques minutes pour changer deux équipes sur les phases de poules et non "l'arbre" comme tu dit donc juste une question de seed rétablit en 5-10min même pas ;) et au final de souvenir je suis pas sur qu'on est eu autant de retard que ça sur la lan :).
Donc maintenant tu fait une petite bêtise une fois t'as plus le droit de donnée ton point de vue ? Donc je dois fermer ma gueule parce que je suis arriver une fois en retard en lan sur la trentaine de lan à mon actif ? Donc non je suis complètement très bien placé pour faire un poste comme ceci .

Cordialement matHEND


^ +1, je me rappelle très bien qu'avec l'arrivé de SectorOne et Ldlc en dernière minute les admins ont du swap certaine team pour équilibrer les poules, ça a pris très peu de temps en plus et c'est tout a fait normal.. Je pense que personne n'aurai été content si il avais le mix a Uzzziii, Sector One et Ldlc Esp dans sa poule ^^
Réponse #118
Par Moussaoui - 17/02/2017 03:44:48
Des retards quand c'est 30mn/1h c'est tout à fait compréhensible, après par contre quand c'est plusieurs heures et que ça s'accumule pendant deux jours là c'est une autre histoire...



En même temps toi le retard tu t'en fou vu que tu passe jamais les poules.

Cordialement
Réponse #119
Par Velasquez - 17/02/2017 11:18:21

PS : C’est la première fois que j’en viens à faire un statement vis-à-vis d’une lan , j’ai déjà fait des lans très chaotiques mais là c’était obligatoire surtout pour une lan de cette ampleur et le fait aussi qu’on est en 2017 et que ce genre de choses ne devrait plus arriver , et on n’est pas là non plus en mode on fait top 3 vas-y nique on pu le seum go les niques lolol ^^, nop loin de là quand on est venu à la lan on savait qu’on avait plus à perdre qu’à gagner et que ce genre de résultat pouvait arriver , bon peut-être pas dans ces conditions, mais au final le résultat est là .


Hello matHEND,
Pour avoir fait pas mal de lans (dont certaines très chaotiques aussi), j'ai été choqué de ma première Lanex à tel point que j'avais même pris le temps de me faire un compte et faire un topic :
http://www.vakarm.net/forums/topic/LanEx-22-une-experience-difficile/39002

Pour résumer, le staff est incompétent (désolé le mot est dur pour certains qui doivent être au top) mais il faut arrêter d'organiser des lans merdiques, c'est bien gentil de nous dire on est des bénévoles etc. blabla mais n'organisez rien svp, la bonne humeur n'est jamais de mise, on nous parle mal, on passe un sale moment alors qu'on paye notre place. Donc vraiment arrêtez d'organiser ces lans svp
Réponse #120
Par PyRo - 25/02/2017 13:41:42
Bonjour à tous,

http://www.vakarm.net/forums/topic/Votre-avis-nous-est-precieux/46837

Nous avons besoin de vous. Venez à notre rencontre :)

PyRo.
Page 12 sur 13
1
...
9
10
11
12
13