Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
lanex - 120 messages, 30678 vues
Page 11 sur 13
1
...
9
10
11
12
13
Réponse #101
Par daZ. - 16/02/2017 03:02:51 - Modifié le 16/02/2017 11:29:00 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #102
Par Drumz - 16/02/2017 10:10:42 - Modifié le 16/02/2017 10:12:03
hm
Réponse #103
Par SULLY.GKB - 16/02/2017 10:33:14

Une attente interminable (arrivé 8h , début du premier match de poule 16h30. Oui oui je ne plaisante pas. 8h30 à attendre comme des chèvres)

[...]

la sécurité aussi , j'ai mis 8 ans a tenté de rentrer avec un tournevis.



Au moins tu avais une occupation pendant les 8h30 d'attente... Faire rentrer un tournevis xD
Réponse #104
Par ENy - 16/02/2017 12:01:13
Qd je lis tous ces déboires, je me dis que t'aurais du être présent à la fameuse VL, t'aurais relativisé pas mal lol


oublie pas la FR PC MALHEUREUX !


NeverForget
Réponse #105
Par SPAZ - 16/02/2017 12:01:59
Bonsoir à tous,

Merci à tous. Nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et nous avons beaucoup appris suite à vos différents comptes rendus. L'essentiel a été oublié pour assurer d'autres parties de l'événement.
Nous allons vous publier un communiqué officiel expliquant ce que vous avez très bien dit (même si certains points sont à discuter, vous avez totalement raison sur d'autres).

- Poules/Arbres
- Serveurs
- DoxMatch

3 PRIORITÉS sur lesquelles nous travaillons déjà activement. Des solutions sont déjà en cours au sein de notre équipe remontée plus que jamais pour vous satisfaire. On y arrivera j'en suis persuadé et c'est grâce à vos remontées d'informations. Merci.

Nous allons vous mettre en ligne un communiqué suite à nos débriefing.

Encore merci pour vos remarques. Pour les personnes intéressées, nous allons ouvrir un débriefing ouvert aux joueurs. Contactez nous sur contact@lanexperience.fr / Nous vous donnerons un jour et une heure.

Cordialement,
Alexandre HAUTION, président LanEx.



Merci à Pyro pour la réponse, en attendant ce débrief et en espérant qu'il y aura la lanex 24 avec une fluidité au niveau des serveurs et de l’enchaînement des matchs :)
Réponse #106
Par vyzual - 16/02/2017 14:15:10
On parle de la Pasino Gaming ou de la Lanex du coup ? J'comprends plus rien
Réponse #107
Par WALLAXOXO - 16/02/2017 14:39:41
Qd je lis tous ces déboires, je me dis que t'aurais du être présent à la fameuse VL, t'aurais relativisé pas mal lol


oublie pas la FR PC MALHEUREUX !


NeverForget


C''est vrai que ce combo FRPC + VL il était magique. J'arrive plus à me plaindre des lans depuis, c'est thérapeutique clairement !
Réponse #108
Par Hp_Griff - 16/02/2017 14:41:51
On parle de la Pasino Gaming ou de la Lanex du coup ? J'comprends plus rien


Je crois que c'est la même chose si j'ai bien suivi...
Réponse #109
Par SrT - 16/02/2017 15:36:04
Qd je lis tous ces déboires, je me dis que t'aurais du être présent à la fameuse VL, t'aurais relativisé pas mal lol


oublie pas la FR PC MALHEUREUX !


NeverForget


C''est vrai que ce combo FRPC + VL il était magique. J'arrive plus à me plaindre des lans depuis, c'est thérapeutique clairement !

C'est fini, personne fera jamais pire lol ! Enfin j'ajouterai tout de même au combo la codec lan 2009 sur 1.6, epic
Réponse #110
Par Rixxir - 16/02/2017 15:43:26
Chers Mathend.

Je voudrais revenir sur deux trois petits points que tu as évoqué.

Déjà je suis surpris qu'en 2017, un mec qui comme toi fait plusieurs lans par an puisse encore ce plaindre des retards. Chaque lan possède ces petits soucis interne au moment de l'installation des joueurs et surtout ces imprévus.
Critiquer le retard d'une lan c'est un peu comme le sal goss qui insulte sa mère à table parceque c'est trop chaud, il n'a jamais préparé le repas et trouve encore le moyen de ce plaindre.

Ensuite j'aimerais revenir sur le deuxième point que tu a développé. Le fait que des joueurs reviennent sur l'arbre.
J'ai fait une fois une ultimate lan et je me souviens qu'un mec de ton équipe avait fait modifier la poule dans la quel je me trouvé avec mon équipe car elle ne lui convenait pas, c'est assez marrant de te lire écrire ca aujourd'hui.
Bien évidement, on ne peu pas toujours être copain avec les admins.

3éme point la nappe sous le tapis de souris... la je t'avoue que tu m'a bien fait rire. Esceque quelqu'un ici, sur ce forum n'a jamais eu ce genre de probleme en lan? C'est systématique, en lan les problèmes de hauteur de chaise, de table, la place entre les joueurs, les nappes genetantes etc... si on aime pas ca on reste chez soit avec son petit confort.

Ensuite, l'agressivité des admins. Bon je pense que quand on réserve sont week-end pour organiser une lan, qu'on la prépare sur une bonne partie de son temps libre et qu'on a des petits énervés qui vienne se plaindre car la nappe ne conviens pas on a de quoi s'emporté. J'entend souvent une partie de la commauté ce plaindre des lans en France, et gnagnagna y a eu une heure de retard et gnagnagna on a fini à 17 heures le dimanche et gnagnagna la lan c'est 40 euros mais mon cut en vaut 400 etc... Faudra pas s'étonne le jour où plus personne ne voudra organiser de lan.

Pour finir j'aimerais préciser que je n'es rien contre toi, que mon message n'a aucun but agressif .
Je m'excuse également des fautes d'orthographe, oui je n'est jamais était à l'école car je suis un enfant de la forêt.

Cordialement .



Lan sans retard en 2017 ça existe ---> LOUVARDGAME
Page 11 sur 13
1
...
9
10
11
12
13