Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
kjyaerbye - 56 messages, 14555 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par hoolis - 29/01/2017 06:10:35
Yo.

Je demande l avis des gens qui pensent qu'on peut pas cheat en lan, pouvez-vous m'expliquer les mouvements de
kjyaerbye qui tremble constamment. Pour moi c'est sans conteste et logiquement un aim assiste super mal configuré lol.

https://clips.twitch.tv/eleaguetv/CautiousCrocodileRalpherZ

je vous dropperais d'autres exemple plus tard il est un peu tard là. J'aimerais vraiment savoir quel est l'excuse qu on peut lui donner.
Réponse #2
Par FUN - 29/01/2017 06:26:29 - Modifié le 29/01/2017 06:27:30 - Ce membre est banni définitivement
J'ai une question vraiment sérieuse à force de voir pondre des sujets quotidiens sur "il cheat ou pas ? regardez ce clip c'est obvious !"

Genre à quoi ca vous sert de drop ce genre de clip pour en parler. Vous pensez que tout le monde va dire :"Le mec cheat c'est évident !! Valve va lire le topic vu que tout le monde dit qu'il a un aim assist et va le ban ca va etre trop bien".

Tu auras comme sur tous les autres topics une partie qui va dire "de toute facon ca cheat chez les pros c'est sur" et une autre partie "on peut pas cheat en major abruti".

Le débat est stérile constamment car justement à créer des posts de ce genre, ca va absolument rien amener dans le fait de savoir si il cheat ou pas, et qu'il sera sanctionné.

Il y a eu des tonnes de vidéos sur Flusha quand il arrêtait pas de viser à travers les murs (bizarrement ses ''coups de souris'' ont disparu depuis un petit moment mais ce n'est pas le sujet), et pourtant il n'a jamais été sanctionné et jamais ban pour cheat que ce soit VAC ou sur toutes les autres plateformes.

Donc j'aimerai savoir réellement à quoi ca vous sert de pondre des sujets de ce type h24 à part pour vous assurer dans votre tete que vous avez raison il cheat avec des commentaires d'autres personnes.

Le prend pas mal, c'est une vraie question, je ne comprends toujours pas la démarche de créer un topic comme ca, et qu'il y en ai 10 par jour.
Réponse #3
Par Eagl La Baguette - 29/01/2017 09:21:02
Salut, j'aim de la même façon très souvent quand je panique un peu, ou même quand je suis calme ça m'arrive.
inconsciemment je bouge ma souris quand je spray (oui c'est idiot)
Donc pour moi c'est totalement légit étant donné que je le fait aussi (un de mes cooéquipiers en mm m'avais demander si je cheatais d'ailleur parceque mon crosshair tremblais quand je tirais
Réponse #4
Par AZIDOT - 29/01/2017 09:30:51
c'est sa première demi finale de major . met toi à sa place : quand tu te fais rushez et que tu as la pression de gagner tes duels bah t'éternues un peu partout..
Réponse #5
Par xqGone - 29/01/2017 10:19:01
Pour ma part ce n'est pas les mouvements de souris qui me saute aux yeux mais plus tôt le petit "one tap" juste après sur la tête du mec main.

Mais bon on peut penser qu il preshoot un second mec et qu'avec le Xray nous on voit bien le mec main.
ON a du sûrement le faire aussi en MM sans s'en rendre compte ....
Réponse #6
Par Sushiis - 29/01/2017 10:36:37
Il a toujours eu ces petits tremblements de temps en temps ... Forcément quand ça kill ça se touche en mode cheat. Mais quand il fail un chargeur de riffle, c'est juste un noob :D

Après, p't'être qu'il cheat, p't'être qu'il cheat pas. Mais c'est absolument pas un argument ça :D
Réponse #7
Par shiGERU - 29/01/2017 10:57:29
Comme dirait Maitre Gims...

https://youtu.be/6yDEYu61piI?t=1m42s
Réponse #8
Par xqGone - 29/01/2017 11:14:37
Comme dirait Maitre Gims...

https://youtu.be/6yDEYu61piI?t=1m42s


J'ai souri
Réponse #9
Par 1337XavCSGO - 29/01/2017 11:36:15 - Ce membre est banni définitivement
alors on a du :
-cheat en lan
-cheat mal réglé

mais la vérité semble etre :
-high sensi
-pression
Réponse #10
Par scylk - 29/01/2017 11:42:17
Y'a clairement des joueurs dont le viseur tremble, et c'est pas une action mais à chaque fois qu'on a leur pov.
Après impossible de savoir si c'est du à leur grosse sensi, ou à leur "grosse sensi"
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6