Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
kjyaerbye - 56 messages, 14595 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par VLEOW - 30/01/2017 15:16:12
Ma grand-mère à fait une tarte aux pommes d'1 kilo une fois.
Réponse #52
Par THE_TRUTH - 30/01/2017 15:55:41
Hormis le fais d'avoir des clips suspects ou non, le réel problème est que c'est devenu d'une facilité déconcertante pour tricher en lan, et meme en major, avec le combo badusb + hub le tout dans le boitier du clavier, qui se charge directement sur l'ordi, on peut se poser la question de la securité des lans à gros cashprize vis à vis du cheat, la solution serait tres simple encore une fois : stuff neuf, branché par les admins, nouveau compte steam, certes cela à un cout mais negligeable
Réponse #53
Par Stoneturner - 30/01/2017 16:44:52
Ma grand-mère à fait une tarte aux pommes d'1 kilo une fois.


J'espère qu'elle était bonne (la tarte).
Réponse #54
Par Eagl La Baguette - 30/01/2017 19:13:40 - Modifié le 30/01/2017 19:16:53
Salut, j'aim de la même façon très souvent quand je panique un peu, ou même quand je suis calme ça m'arrive.
inconsciemment je bouge ma souris quand je spray (oui c'est idiot)
Donc pour moi c'est totalement légit étant donné que je le fait aussi (un de mes cooéquipiers en mm m'avais demander si je cheatais d'ailleur parceque mon crosshair tremblais quand je tirais


ouai en fait le spray tu mets ta souris pret du mec et tu la bouge plus

Non tu a mal compris ^^ même si je suis le mec avec ma souris pendant mon spray, j'ai un tremblement ou un mouvement de main qui fait bouger ma souris et qui donne un tremblement visible comme lui
https://www.youtube.com/watch?v=N50wVBnt-EI Si tu veut regarder, ça c'est moi et j'aim comme ça xD
Ou encore : https://youtu.be/pfbV8qOfnCs?t=32 ou c'est bien flagrant ^^
Réponse #55
Par zyzomys76 - 30/01/2017 19:52:13
Hormis le fais d'avoir des clips suspects ou non, le réel problème est que c'est devenu d'une facilité déconcertante pour tricher en lan, et meme en major, avec le combo badusb + hub le tout dans le boitier du clavier, qui se charge directement sur l'ordi, on peut se poser la question de la securité des lans à gros cashprize vis à vis du cheat, la solution serait tres simple encore une fois : stuff neuf, branché par les admins, nouveau compte steam, certes cela à un cout mais negligeable


C'est clair, c'est une manière très facile aujourd'hui de crédibiliser des compétitions à haut cashprize. Tu comptes 300€ de stuff par joueur (clavier souris, et c'est large puisque tapis et écouteur ils peuvent avoir les leurs), 1500 fois 16 équipes = 24000€

Disons 30k si tu veux du spare. Sur 1000000 de cashprize, franchement c'est négligeable. D'autant plus que :
Petit 1 : c'est un argument pour dégager richard lewis : "tu coutes trop cher mec, on préfère acheter des claviers :)"
Petit 2 : tu fais une vente aux enchères du stuff après major (avec signature des joueurs obligatoires), et tu te fais facile 100k de bénéf. Je pense qu'un clavier pashabiceps, même si ça coute que 150 balles chez LDLC, tu dois pouvoir te faire vla la thune si autographe.
Réponse #56
Par VLEOW - 31/01/2017 15:15:46
Ma grand-mère à fait une tarte aux pommes d'1 kilo une fois.


J'espère qu'elle était bonne (la tarte).


Elle était trop bonne (la tarte).
Réponse #57
Par nonolerobot - 31/01/2017 16:51:47 - Modifié le 31/01/2017 16:59:02
autant le spray je vois rien de chelou en revanche la balle qui part dans la tête a travers le main je comprend pas.


j'aimerais bien qu"un jour une lan oblige les joueurs a jouer sur un stuff neuf que la lan leurs donnent avec un compte steam neutre.

bien entendu une fois la game terminer, le stuff retourne direct dans une salle fermer a clés dont personne a accès sauf les admin (tu vois pas un admin acheter par une équipe :D je joke). Chaque joueur disposant de leur stuff habituel suivant la marque et le model du stuff qu'ils utilisent généralement mais neuf prêter par l'organisation de la lan.

Ne me dite pas ça leur couterais cher vue les cashs prize démentiel qu'il y a.

je serais curieux de voir si on verrais les même moves chelou. Qu'il y a en est de temps temps c'est normal mais aussi souvent...
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6