Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
kjyaerbye - 56 messages, 14592 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Deathgun - 29/01/2017 21:17:53
Sans dec les mecs qui arretent pas de post "pro cheat" vous passez vos journées à chercher des clips louche des pros c'est ça ? Honnetement si t'en a marre du cheat arrete de regarder du CSGO c'est pas ton départ qui nous empechera de battre des records hein . A un major aussi passionant au lieu de profiter du spectacle vous etes toujours en mode "cheat everywhere" donc maintenant un pro/joueur fait une action spectaculaire direct il cheat (c'est comme le 4kills de KRiMZ vs Mouz sur D2 , ça commence par dire il cheat) . C'est pas ceux qui cheat qui gachent le jeu c'est vous avec vos threads à longueur de journées.
Réponse #42
Par Forsay - 29/01/2017 21:40:11
c'est sa première demi finale de major . met toi à sa place : quand tu te fais rushez et que tu as la pression de gagner tes duels bah t'éternues un peu partout..


y'en a ils éternuent même à la formulan...
Réponse #43
Par intromas - 29/01/2017 21:57:17 - Modifié le 30/01/2017 07:18:02
Sans dec les mecs qui arretent pas de post "pro cheat" vous passez vos journées à chercher des clips louche des pros c'est ça ? Honnetement si t'en a marre du cheat arrete de regarder du CSGO c'est pas ton départ qui nous empechera de battre des records hein . A un major aussi passionant au lieu de profiter du spectacle vous etes toujours en mode "cheat everywhere" donc maintenant un pro/joueur fait une action spectaculaire direct il cheat (c'est comme le 4kills de KRiMZ vs Mouz sur D2 , ça commence par dire il cheat) . C'est pas ceux qui cheat qui gachent le jeu c'est vous avec vos threads à longueur de journées.

Je suis entièrement d'accord.
Après il y a tout de même une question a régler.
Quid des sanctions envers ceux qui se sont fait attrapper afin de dissuader ceux qui éventuellement pourrais être amené à essayer un cheat avant même d'avoir gagné le moindre cashprize online/on lan.
Et la les seuls à avoir pris des "mesurettes" c'est Valve.
Des mesurettes parce que pour un joueur du subtop ou inférieur qui cheat savoir qu'il risque de ne jamais faire un minor sa lui en tape une sans faire bouger l'autre il me semble...
Alors 2 ans de ban d'Esea lol..
Réponse #44
Par hoolis - 29/01/2017 22:07:30
Sans dec les mecs qui arretent pas de post "pro cheat" vous passez vos journées à chercher des clips louche des pros c'est ça ? Honnetement si t'en a marre du cheat arrete de regarder du CSGO c'est pas ton départ qui nous empechera de battre des records hein . A un major aussi passionant au lieu de profiter du spectacle vous etes toujours en mode "cheat everywhere" donc maintenant un pro/joueur fait une action spectaculaire direct il cheat (c'est comme le 4kills de KRiMZ vs Mouz sur D2 , ça commence par dire il cheat) . C'est pas ceux qui cheat qui gachent le jeu c'est vous avec vos threads à longueur de journées.

Je suis entièrement d'accord.
Après il y a tout de même une question a régler.
Quid des sanctions envers ceux qui se sont fait attrapper afin de dissuader ceux qui éventuellement pourrais être amené à essayer un cheat avant même d'avoir gagné le moindre cashprize online/on lan.
Et la les seuls à avoir pris des "mesurettes".
Des mesurettes parce que pour un joueur du subtop ou inférieur qui cheat savoir qu'il risque de ne jamais faire un minor sa lui en tape une sans faire bouger l'autre il me semble...
Alors 2 ans de ban d'Esea lol..


Tant que tu throw pas une lan tu risques rien
Réponse #45
Par Nicoddc - 29/01/2017 22:40:00
Comme dirait Maitre Gims...

https://youtu.be/6yDEYu61piI?t=1m42s


J'ai souri



Moi aussi !
Réponse #46
Par romain28 - 30/01/2017 01:15:03
Mdr vous êtes serieux la? Autant je suis le premiér a dire que les tops ya du cheats autant la ya rien du tout et tu te fait passer pour le clown de service. Le shoot en flip je le fait souvent aussi breff putin de nova de merde ne revient plus ici cordialement
Réponse #47
Par lumii - 30/01/2017 09:42:03
Mdr vous êtes serieux la? Autant je suis le premiér a dire que les tops ya du cheats autant la ya rien du tout et tu te fait passer pour le clown de service. Le shoot en flip je le fait souvent aussi breff putin de nova de merde ne revient plus ici cordialement


Mdr y en a qui découvre la game :D
Réponse #48
Par PicasSO. - 30/01/2017 09:51:07
Comment ça feed à chaque fois :')
Réponse #49
Par Kakaawete - 30/01/2017 11:40:32
http://www.strawpoll.me/12145118/r

Vous pouvez faire les mecs méprisant blablabla silver 2 blablabla, mais vous êtes en minorité. Donc stop faire vos partisants LGBT ( les plus malins comprendront le rapprochement).


Sacré argument d'autorité ça !
Réponse #50
Par poniav - 30/01/2017 14:53:12
Non Kjaerbye ne cheat pas en lan.


https://clips.twitch.tv/eleaguetv/EagerOysterDogFace

Il arrive même à flick des joueurs à travers les murs mais non, personne ne cheat en lan mdr


En même temps il se fait tirer dessus.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6