Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
investir dans un cut @180$ - 15 messages, 5120 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par falax - 25/01/2015 16:23:15 - Modifié le 25/01/2015 16:36:23
Salut à tous, j'ai 180$ de skins sur mon compte gagnés via csgolounge, et j'aimerais les échanger sur csgolounge contre un cut. J'ai fais attention de pas perdre des patterns trop moches pour mes armes.

J'ai un peu du mal à savoir vers quoi m'orienter, vu qu'il y a 4000 knifes différents.

Le plus important pour moi c'est que ce couteau prenne en valeur avec le temps.

Niveau modèle j'aimerais karambit, flip ou butterfly, couleur je m'en fous un peu et qualité si possible pas trop effacée.

De même jsuis un noob des trades, je sais pas trop à quoi me fier pour la valeur de mes armes, csgolounge, steamanalysis, market ?

Voila un screen de mes armes avec la somme à droite ( j'ai arrêté l'addition au nova ( compris))

http://hpics.li/fd02cb0

Bref si vous avez des couteau à conseiller au alentour de ce prix ca serait top ! Je peux aussi rajouter un peu.
Réponse #2
Par ReDcaT - 25/01/2015 17:57:44
4000 Knifes ? :O Et bah putain
Moi je peut pas t'aider
Réponse #3
Par falax - 26/01/2015 15:29:16
je donne une clé à qui m'oriente ?
Réponse #4
Par KiiiNNNTeLL - 27/01/2015 02:47:34
Je te conseille plutot un Karambit ou un Butterfly (plus facile a vendre), niveau pattern pas de case hardened, boreal, forest, safari, scorched, stained et urban (dure a vendre)

Vanilla c'est bien psq c'est plutot stable niveau valeur et look.

Le reste bah a toi de voir ce que tu pref.

Si tu veux plus d'infos tu peux m'add: http://steamcommunity.com/id/KiiNNNTeLL/
Réponse #5
Par pinejiso - 27/01/2015 03:51:23 - Modifié le 27/01/2015 03:52:09 - Ce membre est banni définitivement
Je te conseille plutot un Karambit ou un Butterfly (plus facile a vendre), niveau pattern pas de case hardened, boreal, forest, safari, scorched, stained et urban (dure a vendre)

Vanilla c'est bien psq c'est plutot stable niveau valeur et look.

Le reste bah a toi de voir ce que tu pref.

Si tu veux plus d'infos tu peux m'add: http://steamcommunity.com/id/KiiNNNTeLL/


Faut pour les butterfly. C'est les M9, les kara et les bayonet les 3 skins les plus faciles a trade.

Pour une clef, je peut te trouver ce que tu cherches ;). (tu commet deja une erreur en négligeant les cases hardened vu que tu peut tomber sur un skin qui vaut 2 ou 3 fois ou même plus encore que le prix du marché)

http://steamcommunity.com/id/pinejiso/
Réponse #6
Par KiiiNNNTeLL - 27/01/2015 05:34:49
CH c'est peut-etre pas le bon choix pour demarer et c'est difficile a vendre meme si t'arrives a trouver des gems.

Butterfly ca reste plus facile a trade qu'un flip/gut et comme il a précisé que ces 3 la.
Réponse #7
Par k4rt0on - 27/01/2015 15:09:00
CH c'est peut-etre pas le bon choix pour demarer et c'est difficile a vendre meme si t'arrives a trouver des gems.

Butterfly ca reste plus facile a trade qu'un flip/gut et comme il a précisé que ces 3 la.


Flip fade, niveau tarif c'est une valeur sure, le couteau n'a fait grosso modo que monter en valeur depuis son existence (à part quelques petites descentes, qui coincide avec des trous du marché).

Je suis d'accord quand au fait qu'il ne faut pas négliger les CH, c'est pas dur à trade faut arrêter, si t'es pas trop gourmand la quenelle passe toute seule :).

Pour les tarifs, il faut te fier à steamanalyst et au prix du marché (vente sur les 2 dernières semaines environ) tant que tu es sur des couteaux sur le marché.
Réponse #8
Par TibAL - 27/01/2015 15:18:58
Je pense qu'il faut aussi prendre en compte que personne ne voudra trade un knife contre 21 skin ...
du coup vise plutôt un knife vers les 150 et le reste c'est de l'overpay...
ce n'est que mon avis ...
Réponse #9
Par TibAL - 27/01/2015 15:23:13 - Modifié le 27/01/2015 15:28:12
je rajouterais aussi si c'est pour trade évite les stattrak en couteau, plus difficile à échanger si ils ne sont pas de grande valeur.
Réponse #10
Par Vulzyn - 27/01/2015 17:14:58
Les flip knifes fade avec un bon pattern sont très recherchés.
Donc pourquoi pas proposer 180$ voire un peu moins + overpay en clé pour un beau fade :)
Page 1 sur 2
1
2