Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
investir dans un cut @180$ - 15 messages, 5145 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Personne - 27/01/2015 23:34:15
Je te conseille plutot un Karambit ou un Butterfly (plus facile a vendre), niveau pattern pas de case hardened, boreal, forest, safari, scorched, stained et urban (dure a vendre)

Vanilla c'est bien psq c'est plutot stable niveau valeur et look.

Le reste bah a toi de voir ce que tu pref.

Si tu veux plus d'infos tu peux m'add: http://steamcommunity.com/id/KiiNNNTeLL/


Faut pour les butterfly. C'est les M9, les kara et les bayonet les 3 skins les plus faciles a trade.

Pour une clef, je peut te trouver ce que tu cherches ;). (tu commet deja une erreur en négligeant les cases hardened vu que tu peut tomber sur un skin qui vaut 2 ou 3 fois ou même plus encore que le prix du marché)

http://steamcommunity.com/id/pinejiso/


C'est pas que pour la vente, le critère c'est avant tout que ça lui plaise d'après ce que j'ai compris c'est pour ça qu'il a précisé un butterfly/karambit/flip, donc la réponse de kiiiintel était bonne : dans ses critères de recherche ceux qui se vendent le mieux sont les karambits et les butterfly.
Réponse #12
Par GuyGnol - 28/01/2015 14:52:11
Investir dans un cut ?
Mais t'es un génie mec !
Réponse #13
Par TuTuR - 28/01/2015 17:18:44 - Modifié le 28/01/2015 17:21:35


C'est pas que pour la vente, le critère c'est avant tout que ça lui plaise d'après ce que j'ai compris c'est pour ça qu'il a précisé un butterfly/karambit/flip, donc la réponse de kiiiintel était bonne : dans ses critères de recherche ceux qui se vendent le mieux sont les karambits et les butterfly.


"Le plus important pour moi c'est que ce couteau prenne en valeur avec le temps.

Niveau modèle j'aimerais karambit, flip ou butterfly, couleur je m'en fous un peu et qualité si possible pas trop effacée."

Donc tu as un peu faux mais pas complètement :D

Sinon dans ces prix la il vaut mieux un flip fade à mon avis, il aura pas assez pour les autres skins en version "bankable" (crimson/fade...) ou alors un karambit vanilla
Réponse #14
Par Xplicite - 28/01/2015 19:48:16
Un karambit vanilla est bcp trop chère pour son budget
Réponse #15
Par scylk - 30/01/2015 12:53:01
un beau m9 crimson ft
Réponse #16
Par Moriah - 30/01/2015 15:24:00
basic knife > all
Page 2 sur 2
1
2