Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > gagner des pepettes sur egamingbet
gagner des pepettes sur egamingbet - 19 messages, 4852 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par kaara - 31/03/2016 01:16:24
y0 ! Je me demandais, je n'ai pas trouver la réponse avec mon ami google, Est ce que egamingbet est legal en france ? D'autre site de paris ou l'on peut parier sur l'esport sont illégal en france donc bon..

Merci guys
Réponse #2
Par Shoxz - 31/03/2016 01:24:07
http://www.arjel.fr/-Liste-des-operateurs-agrees-.html
Réponse #3
Par Stilishh - 31/03/2016 01:24:23
ça ne fait pas parti de la liste des opérateurs agréés par l'arjel, donc à priori non (c'est pas vraiment étonnant vu l'avancement de l'eSport en France)
Réponse #4
Par Hyorin - 31/03/2016 02:06:04
Je l'utilise pour arrondir mes fins de mois par moment, ou pour m'acheter un ou deux trucs, si c'est pas de grosses sommes ça passe :D
Réponse #5
Par MiqZ - 31/03/2016 07:42:42
y0 ! Je me demandais, je n'ai pas trouver la réponse avec mon ami google, Est ce que egamingbet est legal en france ? D'autre site de paris ou l'on peut parier sur l'esport sont illégal en france donc bon..

Merci guys


Quel est le concept ? :o je suis curieux
Réponse #6
Par Personne - 31/03/2016 08:26:23
La réponse est même encore plus simple : Techniquement aucun site de paris/gambling sur CSGO n'est légal en France.
Réponse #7
Par NxScsgo - 31/03/2016 09:12:19
Moi je me pose la question ... Comment les Français font pour "blanchir" (le terme est un peu gros) tout l'argent gagné sur les sites de gambling, parce-que certains se font de beaux salaires !
Réponse #8
Par petitbateau - 31/03/2016 10:01:17
Moi je me pose la question ... Comment les Français font pour "blanchir" (le terme est un peu gros) tout l'argent gagné sur les sites de gambling, parce-que certains se font de beaux salaires !


Non, le terme est juste. C'est du blanchiment d'argent. Comme le gas qui vendrait un produit illégale.
Des idiots avaient expliqué comment ils faisaient... A partir d'un "faux" business dans ils sont les patrons.
Et les mecs cash out à un moment précis de l'année sans dépasser une somme... Un bordel de ce genre.
Réponse #9
Par kaara - 31/03/2016 10:15:47
y0 ! Je me demandais, je n'ai pas trouver la réponse avec mon ami google, Est ce que egamingbet est legal en france ? D'autre site de paris ou l'on peut parier sur l'esport sont illégal en france donc bon..

Merci guys


Quel est le concept ? :o je suis curieux


C'est un site de paris sur l'esport, en gros tu peut miser et gagner/perdre de l'argent $$$
Réponse #10
Par FoXxX - 31/03/2016 11:09:06
Moi je me pose la question ... Comment les Français font pour "blanchir" (le terme est un peu gros) tout l'argent gagné sur les sites de gambling, parce-que certains se font de beaux salaires !


les gars font genre un status d'auto entrepreneur en disant qu'ils sont codeur /webdesigner /moviemaker (un agent du fisc il va jamais voir la diff entre un code complexe ou simple )

Et se font payer par paypal ,ou autre.

Ca c'est pour les plus malins.


Sinon ta plein de gars qui doivent juste avoir un compte paypal qui font des virements sur leurs comptes ,ca passe jusqu'au jour ou ta banque te dénonce. (en gros t'as le droit de déposer une certaine somme (non justifié)sur ton compte ,si tu dépasses de 1 € la somme ,la banque te demande des explications et transmet ton dossier au trésor public )

Sinon t'as des parades avec le bitcoin ,etc ,
Page 1 sur 2
1
2