Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > gagner des pepettes sur egamingbet
gagner des pepettes sur egamingbet - 19 messages, 4872 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par NxScsgo - 31/03/2016 12:10:02
Moi je me pose la question ... Comment les Français font pour "blanchir" (le terme est un peu gros) tout l'argent gagné sur les sites de gambling, parce-que certains se font de beaux salaires !


les gars font genre un status d'auto entrepreneur en disant qu'ils sont codeur /webdesigner /moviemaker (un agent du fisc il va jamais voir la diff entre un code complexe ou simple )

Et se font payer par paypal ,ou autre.

Ca c'est pour les plus malins.


Sinon ta plein de gars qui doivent juste avoir un compte paypal qui font des virements sur leurs comptes ,ca passe jusqu'au jour ou ta banque te dénonce. (en gros t'as le droit de déposer une certaine somme (non justifié)sur ton compte ,si tu dépasses de 1 € la somme ,la banque te demande des explications et transmet ton dossier au trésor public )

Sinon t'as des parades avec le bitcoin ,etc ,


Ouais mais du coup même en tant qu'auto entrepreneur, c'est safe ?
Je veux dire, même avec les métiers que tu sites, il y a bien un moment ou un autre ils le savent ?

Je me doute bien qu'ils vont pas vérifier ta chaîne youtube si tu prétend être moviemaker mais si ils se font choper sachant que ce n'est pas leur activité réel, il y a un risque ?
Réponse #12
Par intromas - 31/03/2016 12:44:43 - Modifié le 31/03/2016 12:47:18
Non, le terme est juste. C'est du blanchiment d'argent. Comme le gas qui vendrait un produit illégale.
Des idiots avaient expliqué comment ils faisaient... A partir d'un "faux" business dans ils sont les patrons.

C'est précisement pour cette raison que dans les années cinquante le loto-foot a vu le jour en italie ,permettre a la cosa nostra de blanchir l'argent du racket avec une perte de 35% ,équivalente au blanchiment classique (débit de boisson typiquement) ,sans aucun emmerdement lié a la gestion d'un buisness de façade.

Tu as 30m de Lire en liquide a blanchir ,tu mise 10m sur la victoire de l'équipe A / 10m sur la victoire de l'équipe B / 10m sur le match nul.
Tu récupère environ 20m (suivant les cote) avec un récépissé que tu peux déclarer comme gain au loto sportif.

Après la suite c'est le trucage des matchs évidement :D
Réponse #13
Par MiqZ - 31/03/2016 12:59:13 - Modifié le 31/03/2016 13:00:24
Moi je me pose la question ... Comment les Français font pour "blanchir" (le terme est un peu gros) tout l'argent gagné sur les sites de gambling, parce-que certains se font de beaux salaires !


Comme cAre ? Si je me trompe pas, il est auto entrepreneur, il peut verser au maximum 40.000€/ ans. C'est imposé, donc ce n'est pas du blanchiment d'argent.

edit : autant pour moi j'ai pas pris le temps de lire les précédents commentaires :D..
Réponse #14
Par SOKAA - 31/03/2016 13:07:59
Un topic intéressent ! Merci pour ces infos ! :)
Réponse #15
Par NxScsgo - 31/03/2016 13:27:52
Moi je me pose la question ... Comment les Français font pour "blanchir" (le terme est un peu gros) tout l'argent gagné sur les sites de gambling, parce-que certains se font de beaux salaires !


Comme cAre ? Si je me trompe pas, il est auto entrepreneur, il peut verser au maximum 40.000€/ ans. C'est imposé, donc ce n'est pas du blanchiment d'argent.

edit : autant pour moi j'ai pas pris le temps de lire les précédents commentaires :D..


Oui surtout que pour ma part, je n'apprécie pas le terme de blanchissement pour l'histoire des skins ... Parce-qu'après tout, un mec avec une petite bankroll peu try hard le gambling et ainsi monter son capital en arrivé jusqu'à avoir de belles sommes. En gros c'est un choix de vie, je voulais juste savoir comment au niveau FR ça se passe ...

Après ça doit être un peu comme les joueurs de poker en France, du coup ils vont vers des "paradis fiscaux"
Réponse #16
Par FoXxX - 31/03/2016 13:37:24
Moi je me pose la question ... Comment les Français font pour "blanchir" (le terme est un peu gros) tout l'argent gagné sur les sites de gambling, parce-que certains se font de beaux salaires !


les gars font genre un status d'auto entrepreneur en disant qu'ils sont codeur /webdesigner /moviemaker (un agent du fisc il va jamais voir la diff entre un code complexe ou simple )

Et se font payer par paypal ,ou autre.

Ca c'est pour les plus malins.


Sinon ta plein de gars qui doivent juste avoir un compte paypal qui font des virements sur leurs comptes ,ca passe jusqu'au jour ou ta banque te dénonce. (en gros t'as le droit de déposer une certaine somme (non justifié)sur ton compte ,si tu dépasses de 1 € la somme ,la banque te demande des explications et transmet ton dossier au trésor public )

Sinon t'as des parades avec le bitcoin ,etc ,


Ouais mais du coup même en tant qu'auto entrepreneur, c'est safe ?
Je veux dire, même avec les métiers que tu sites, il y a bien un moment ou un autre ils le savent ?

Je me doute bien qu'ils vont pas vérifier ta chaîne youtube si tu prétend être moviemaker mais si ils se font choper sachant que ce n'est pas leur activité réel, il y a un risque ?


c'est pareil avec les coiffeurs qui déclare rien ,a moins de fouiller la poubelle ,de prendre en compte le nombre de cheveux dans la poubelle ,et le shampoing utilisé c'est pas trop detectable.

Tant que tu es pas gourmand ,ca passe.

Y a pas vraiment de risque car il paye des impots / taxe due à leurs status


Pour le blanchiment ,c'est pas le bon terme ,le blanchiment c'est genre le bon dealer du coins qui ouvre un kebab ,où y a jamais personne ,et il déclare faire un chiffre de 5000 €/mois .

Il paye des taxes et tous ,mais bon si tu veux acheter une voiture / un appart...
Réponse #17
Par petitbateau - 31/03/2016 14:09:40
Moi je me pose la question ... Comment les Français font pour "blanchir" (le terme est un peu gros) tout l'argent gagné sur les sites de gambling, parce-que certains se font de beaux salaires !


les gars font genre un status d'auto entrepreneur en disant qu'ils sont codeur /webdesigner /moviemaker (un agent du fisc il va jamais voir la diff entre un code complexe ou simple )

Et se font payer par paypal ,ou autre.

Ca c'est pour les plus malins.


Sinon ta plein de gars qui doivent juste avoir un compte paypal qui font des virements sur leurs comptes ,ca passe jusqu'au jour ou ta banque te dénonce. (en gros t'as le droit de déposer une certaine somme (non justifié)sur ton compte ,si tu dépasses de 1 € la somme ,la banque te demande des explications et transmet ton dossier au trésor public )

Sinon t'as des parades avec le bitcoin ,etc ,


Ouais mais du coup même en tant qu'auto entrepreneur, c'est safe ?
Je veux dire, même avec les métiers que tu sites, il y a bien un moment ou un autre ils le savent ?

Je me doute bien qu'ils vont pas vérifier ta chaîne youtube si tu prétend être moviemaker mais si ils se font choper sachant que ce n'est pas leur activité réel, il y a un risque ?


c'est pareil avec les coiffeurs qui déclare rien ,a moins de fouiller la poubelle ,de prendre en compte le nombre de cheveux dans la poubelle ,et le shampoing utilisé c'est pas trop detectable.

Tant que tu es pas gourmand ,ca passe.

Y a pas vraiment de risque car il paye des impots / taxe due à leurs status


Pour le blanchiment ,c'est pas le bon terme ,le blanchiment c'est genre le bon dealer du coins qui ouvre un kebab ,où y a jamais personne ,et il déclare faire un chiffre de 5000 €/mois .

Il paye des taxes et tous ,mais bon si tu veux acheter une voiture / un appart...


Tkt pas, j'en vois des jeunes "typés" de 25 ans max se balader en mercedes alors qu'ils sont surement au chômage.
Réponse #18
Par Arsenic - 31/03/2016 18:20:43
Bitcoin > all

simple, efficace et relativement intraitable
Réponse #19
Par Syl22 - 01/04/2016 01:01:56
Bitcoin > all

simple, efficace et relativement intraitable


Ouais fin si tu veux t'acheter disons une voiture, me semble pas que il y ait moyen de payer en BC ^^ du coup t'as forcément un virement vers ta banque à faire non ? j'me trompe peut être.
Le BC c'est bien pour acheter sur internet
Réponse #20
Par Arsenic - 01/04/2016 01:25:05
Bitcoin > all

simple, efficace et relativement intraitable


Ouais fin si tu veux t'acheter disons une voiture, me semble pas que il y ait moyen de payer en BC ^^ du coup t'as forcément un virement vers ta banque à faire non ? j'me trompe peut être.
Le BC c'est bien pour acheter sur internet


C'est vrai, par contre tu peux t'acheter tout ce qui se trouve sur internet. Je crois que même des sites comme show room privé acceptent les bitcoin.
Page 2 sur 2
1
2