Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fragmovie bye hype - 16 messages, 3280 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par HYPE - 22/03/2013 21:30:17

http://www.youtube.com/watch?v=c4Bnk74YUKc&feature=youtu.be

Voilà une fragmovie que j'ai fait à la rache cette aprem, ya des passage ou j'ai pas enlever le netgraph, d'autres ou ya le demoui dans un coin, transitions pourris le say est aussi activé etc, qualité mauvaise bref je sais que la qualité est nul je dis sa pour tout ceux qui voudraient venir dire se qui va pas car je le sais déjà, mais j'ai fais sa juste pour avoir un apperçu de quelques frags, et pourquoi pas le mettre sur youtube, donc voilà! Je réserve biensur une très bonne qualité pour la vraix vidéo que je prépare à côté avec de bien meilleur frags!
Le p90 à la fin c'est pour troll, j'espère que sa vous plaira tout de même c'est ma première video, à la prochaine!

http://www.youtube.com/watch?v=c4Bnk74YUKc&feature=youtu.be
Réponse #2
Par Nexou - 22/03/2013 21:48:29
effectivement faut que tu fasses le montages pck la sa reste ... normal quoi ^^ par contre jespere que ta vegas pour e montage video et pas jsute moovie maker ? Sinon avec vegas y a toujours moyen de rendre une belle video pense a nous drop le lien de la video finis quand elle le sera :)
Réponse #3
Par HYPE - 22/03/2013 22:01:54 - Modifié le 22/03/2013 22:30:25
oui je vais utiliser vegas, j'ai utilisé movie maker pour faire sa rapidement j'en ai eu pour 20min, je vais la faire au plus vite, mais sa va me prendre du temps je veux un beaux rendu final!!
Réponse #4
Par HYPE - 22/03/2013 22:31:02 - Modifié le 22/03/2013 22:32:08
Oui je linkrai sur vakarm :) dite moi vos impressions!
Réponse #5
Par serviettsky - 23/03/2013 02:31:37
Strictement rien contre toi mais tes frags sont à vomir. A croire que tu t'ais scotché ton doigt sur mouse1
Réponse #6
Par pone][Mesir.BzH - 23/03/2013 11:37:25
ya des passage ou j'ai pas enlever le netgraph, d'autres ou ya le demoui dans un coin, transitions pourris le say est aussi activé etc, qualité mauvaise bref je sais que la qualité est nul je dis sa pour tout ceux qui voudraient venir dire se qui va pas car je le sais déjà, mais j'ai fais sa juste pour avoir un apperçu de quelques frags, et pourquoi pas le mettre sur youtube


pourquoi le mettre sur un forum alors ? car mettre une vidéo ok mais en disant que tu connais déjà tout les problème dessus que tu la fait sous windows movie-makers etc.... tu cherche juste a te faire lamer c'est pas possible :(
Réponse #7
Par LACO! - 23/03/2013 11:39:48
ta des joli frag ( pas tous ) , mais c'est horiblement monté ..
tu a fait sa avec windows movie maker , c'est comme faire de la retouche photo sur paint , bref
tes rush ont du freeze ( sa ressemble a du fraps .. jme trompe ? )
telecharge sonyb vegas ou adobe premiere , tres facile d'utilisation et beaucoup plus pro , en ce qui concerne tes rush
startmovie>Virtualdub etc etc ...
Hf
Réponse #8
Par LACO! - 23/03/2013 11:42:24
ah oui aussi , fait pas tes cut a la rache , un foli raccort bien fait et on y croit a la serie avec le mec kgb sur la 1er action .
Réponse #9
Par carlsoN - 23/03/2013 11:49:57
y'a de jolies choses
Réponse #10
Par HYPE - 23/03/2013 15:22:25
[Mesir.BzH]
ya des passage ou j'ai pas enlever le netgraph, d'autres ou ya le demoui dans un coin, transitions pourris le say est aussi activé etc, qualité mauvaise bref je sais que la qualité est nul je dis sa pour tout ceux qui voudraient venir dire se qui va pas car je le sais déjà, mais j'ai fais sa juste pour avoir un apperçu de quelques frags, et pourquoi pas le mettre sur youtube


pourquoi le mettre sur un forum alors ? car mettre une vidéo ok mais en disant que tu connais déjà tout les problème dessus que tu la fait sous windows movie-makers etc.... tu cherche juste a te faire lamer c'est pas possible :(

Non y'a peut être des chose qu'on peut m'apprendre ou quelqu'un qui se sentirai de m'aider à faire ma movie, et j'attendais juste des critiques des lam je pense pas, sur des séries de frags que je ne devrais pas mettre (mis à part le p90 que je ne mettrais pas dans ma movie)
Page 1 sur 2
1
2