Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fragmovie bye hype - 16 messages, 3312 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par HYPE - 23/03/2013 15:27:09
ta des joli frag ( pas tous ) , mais c'est horiblement monté ..
tu a fait sa avec windows movie maker , c'est comme faire de la retouche photo sur paint , bref
tes rush ont du freeze ( sa ressemble a du fraps .. jme trompe ? )
telecharge sonyb vegas ou adobe premiere , tres facile d'utilisation et beaucoup plus pro , en ce qui concerne tes rush
startmovie>Virtualdub etc etc ...
Hf

Je suis tout à fais d'accord avec toi, mes cut a la rache? Ces à dire? Et pour l'île frag kgb avant je redescend dans le midd puis remonte au kgb, j'ai sauter ce passage pour ne pas faire trop long car avec fraps je n'ai que 30seconde d'enregistrement du coup j'ai du couper le passage ou je retourne midd, mais je suis d'accord j'aurais au moins pu faire des raccord mieux que sa, comme je l'ai dis j'ai fais sa en 20 minutes ^^
Réponse #12
Par HYPE - 23/03/2013 15:29:57
Donc si quelqu'un se sent d'attaque pour m'aider pour ma vidéo j'en serrai ravi! Qu'il me pv steam: tnemelc93
le bUt de poster la vidéo étais que l'on ai un aperçu de quelque frags pour que certain accroche et accepte de m'aider s'il se sentais inspirer!
Réponse #13
Par HYPE - 23/03/2013 15:32:27
Strictement rien contre toi mais tes frags sont à vomir. A croire que tu t'ais scotché ton doigt sur mouse1

À vomir tant que sa? Dois y avoir deux séries ou je full un peu, mais ces pas parce que ces pas des une balle à la scream que c'est a vomir quand même!
Réponse #14
Par serviettsky - 23/03/2013 15:37:23
Strictement rien contre toi mais tes frags sont à vomir. A croire que tu t'ais scotché ton doigt sur mouse1

À vomir tant que sa? Dois y avoir deux séries ou je full un peu, mais ces pas parce que ces pas des une balle à la scream que c'est a vomir quand même!



Bah tu fais que full, tu tire en visant approximativement. T'as du mettre 4hs au total sur l'ensemble de tes actions. C'est pas propre et pas agréable à regarder. Ca reste mon point de vue ^^

Réponse #15
Par HYPE - 23/03/2013 16:10:07
Strictement rien contre toi mais tes frags sont à vomir. A croire que tu t'ais scotché ton doigt sur mouse1

À vomir tant que sa? Dois y avoir deux séries ou je full un peu, mais ces pas parce que ces pas des une balle à la scream que c'est a vomir quand même!



Bah tu fais que full, tu tire en visant approximativement. T'as du mettre 4hs au total sur l'ensemble de tes actions. C'est pas propre et pas agréable à regarder. Ca reste mon point de vue ^^


Je vise pas approximativement ces le freeze le peut de fps et fraps qui font sa, tu dois être un top toi dis moi! Vien me donner des cours ajoute moi qu'on Play ensemble :)
Réponse #16
Par Nexou - 23/03/2013 16:13:37
Strictement rien contre toi mais tes frags sont à vomir. A croire que tu t'ais scotché ton doigt sur mouse1

À vomir tant que sa? Dois y avoir deux séries ou je full un peu, mais ces pas parce que ces pas des une balle à la scream que c'est a vomir quand même!



Bah tu fais que full, tu tire en visant approximativement. T'as du mettre 4hs au total sur l'ensemble de tes actions. C'est pas propre et pas agréable à regarder. Ca reste mon point de vue ^^


Je vise pas approximativement ces le freeze le peut de fps et fraps qui font sa, tu dois être un top toi dis moi! Vien me donner des cours ajoute moi qu'on Play ensemble :)


PArce que tes trop fort comme joueur toi ... excuse nous ^^
Réponse #17
Par HYPE - 23/03/2013 17:33:13
Strictement rien contre toi mais tes frags sont à vomir. A croire que tu t'ais scotché ton doigt sur mouse1

À vomir tant que sa? Dois y avoir deux séries ou je full un peu, mais ces pas parce que ces pas des une balle à la scream que c'est a vomir quand même!



Bah tu fais que full, tu tire en visant approximativement. T'as du mettre 4hs au total sur l'ensemble de tes actions. C'est pas propre et pas agréable à regarder. Ca reste mon point de vue ^^


Je vise pas approximativement ces le freeze le peut de fps et fraps qui font sa, tu dois être un top toi dis moi! Vien me donner des cours ajoute moi qu'on Play ensemble :)


PArce que tes trop fort comme joueur toi ... excuse nous ^^

Du tout juste qu'il fais des remarque alors que je le connais et qu'il passe sa vie en ffa et que c'est pas fonder
Page 2 sur 2
1
2