Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
flusha internet hihi - 127 messages, 23868 vues
Page 11 sur 13
1
...
9
10
11
12
13
Réponse #101
Par Busty - 21/07/2017 18:30:12
ou est ce que tu vois un lock dans le mur?

Ta deja regarder t'es propre demo? si oui a moins que tu sois nova 2 et te deplace en visant le sol, ta deja du viser des mecs a travers les murs.

Mais bon, il est plus facile de critiquer au cheat que de ce dire que le mec est fort.


bon jean kevin on a compris que t'etait un pgm, tu look tes demos, personne cheat et le pere noel passe tout les ans dans ta cheminée
Réponse #102
Par CoKaZz - 21/07/2017 18:33:03 - Modifié le 21/07/2017 18:35:06
"ça cheat pas chez les pros bande de paranos de noobs silvers"
http://steamcommunity.com/id/undertheknife

rmn joueur K1CK vac ban, ban faceit pour vac ban, ban overwatch allez surement son petit frère qui a joué ou alors il a testé le cheat pour son rank MM :D


Il n'a jamais été dit que les pros ne trichaient pas !

Il faut quand même différencier : un mec qui va tricher sur internet tranquillement chez lui sans trop de pression (que ce soit en match officiel ou en faceit/esea) et un mec qui va tricher en plein major. Car sauf si quelqu'un a une preuve il n'y a jamais eu de joueur bannis en plein major pour de la triche, alors que des joueurs pro bannis en plein match ça existe.


Le ban de KQLY ?

Tu penses sincèrement que VALVe avait l'intention de le faire venir jusqu'à la DreamHack pour le "VAC BAN" en plein match ?
Tu sais comment VAC fonctionne ? Tu sais comment supex0 s'est fait busted ? J'ai clairement l'impression que dans vos têtes vous oubliez tout l'aspect économique qui tourne autour de CS:GO et des teams, des sponsors, des partenaires, de l'image de tous les intervenants et principaux acteurs de cette scène.

En fait, le plus marrant et à la fois stupide, c'est que les 3/4 d'entres vous qui parlent de VAC, de ban, n'ont absolument aucune idée de comment le VAC est configuré, comment il fonctionne.
De comment et pourquoi un cheat se fait "détecter"..


Peut-être que tu bosses chez Valve et que tu as participé au développement de VAC ? Non parce que sinon tes arguments n'ont aucune valeur, tu te reposes uniquement sur des trucs que tu as pu lire à droite ou à gauche sans aucun fondement. Tu es comme la presse étrangère qui va sur le site du gorafi pour relayer une information.

Maintenant je me répète, si tu as des preuves montre les autrement ton discours est bidon.
Réponse #103
Par DZREE - 21/07/2017 18:37:26
"ça cheat pas chez les pros bande de paranos de noobs silvers"
http://steamcommunity.com/id/undertheknife

rmn joueur K1CK vac ban, ban faceit pour vac ban, ban overwatch allez surement son petit frère qui a joué ou alors il a testé le cheat pour son rank MM :D


Il n'a jamais été dit que les pros ne trichaient pas !

Il faut quand même différencier : un mec qui va tricher sur internet tranquillement chez lui sans trop de pression (que ce soit en match officiel ou en faceit/esea) et un mec qui va tricher en plein major. Car sauf si quelqu'un a une preuve il n'y a jamais eu de joueur bannis en plein major pour de la triche, alors que des joueurs pro bannis en plein match ça existe.


Le ban de KQLY ?

Tu penses sincèrement que VALVe avait l'intention de le faire venir jusqu'à la DreamHack pour le "VAC BAN" en plein match ?
Tu sais comment VAC fonctionne ? Tu sais comment supex0 s'est fait busted ? J'ai clairement l'impression que dans vos têtes vous oubliez tout l'aspect économique qui tourne autour de CS:GO et des teams, des sponsors, des partenaires, de l'image de tous les intervenants et principaux acteurs de cette scène.

En fait, le plus marrant et à la fois stupide, c'est que les 3/4 d'entres vous qui parlent de VAC, de ban, n'ont absolument aucune idée de comment le VAC est configuré, comment il fonctionne.
De comment et pourquoi un cheat se fait "détecter"..


Peut-être que tu bosses chez Valve et que tu as participé au développement de VAC ? Non parce que sinon tes arguments n'ont aucune valeur, tu te reposes uniquement sur des trucs que tu as pu lire à droite ou à gauche sans aucun fondement. Tu es comme la presse étrangère qui va sur le site du gorafi pour relayer une information.

Maintenant je me répète, si tu as des preuves montre les autrement ton discours est bidon.


Je ne suis pas là pour débattre, très honnêtement de ce que tu peux penser j'en ai strictement rien à faire , je dis juste ça.
Maintenant c'est à toi de te renseigner (ou pas) dans le domaine.
C'est bien beau de vouloir parler de VAC mais quand on a 0 notion dans le développement et dans la "scène" de triche, c'est juste rigolo à lire.
Réponse #104
Par PicasSO. - 21/07/2017 18:54:22
le truc le plus chelou c'est quand il rentre dans palace et il check le mur vers connector...
Réponse #105
Par Psykkkkkk - 21/07/2017 19:08:08 - Modifié le 21/07/2017 19:09:16
Flusha les années passent et il est de + en + flag.

Par contre vous attendez pas à ce que ca change.
Ca fait qu'empirer et ca ne fera qu'empirer. L'argent prend le dessus, comme partout.
Réponse #106
Par Caredar - 21/07/2017 19:39:10
Il a d'ailleurs super bien cheater aujourd'hui on a vu ça...

Bande de rigolos
Réponse #107
Par THE_TRUTH - 21/07/2017 19:47:13
Il a d'ailleurs super bien cheater aujourd'hui on a vu ça...

Bande de rigolos


Il est legende, il veut rien de plus :)
Réponse #108
Par vyzual - 21/07/2017 20:01:27 - Modifié le 21/07/2017 20:01:35
j'aime pas sa tronche donc je dis qu'il cheat voila
Réponse #109
Par bloody_ - 21/07/2017 20:04:46
http://steamcommunity.com/id/undertheknife/ rmn a été déban par contre je comprend plus rien au système faceit/valve
Réponse #110
Par CoKaZz - 21/07/2017 20:12:48
http://steamcommunity.com/id/undertheknife/ rmn a été déban par contre je comprend plus rien au système faceit/valve


Comme quoi, visiblement l'excuse du petit frère qui triche sur le compte du grand frère à du satisfaire valve...
Page 11 sur 13
1
...
9
10
11
12
13
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction