Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fibre inc - 36 messages, 7322 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Sum1 - 10/12/2016 19:35:44
Je suis dans une voie privée avec pavillons alors y a pas vraiment de trottoir d'en face !
C'est énorme 3 mois (rip mon ping a 1000 quand ma soeur est sur snapchat)
Je pense que je vais appeler orange direct
Merci en tout cas !

Soeur sur snapchat, intéressant
Réponse #32
Par Britaliope - 10/12/2016 21:01:48
Personnellement, je suis chez SFR et, aussi étrange que cela puisse paraître, ils font la fibre FTTH à 1GB/s (le fait que l'on soit que peu dans le quartier y est peut être pour quelque chose)... Au final ce qui est dommage chez SFR c'est leur service client, le plus atroce de l'histoire.


C'est juste que contraireent a ce que les gens prétendent, le choix de SFR est loin d'être idiot vu que en vdsl tu peut avoir les mêmes débits que la fibre pour des très courtes portées.
C'est juste que les gens ralent prce que ils ne voient pas la fibre dans leur maison, mais ça veut pas dire que si ils l'avaient le débit serait meilleur.


Je suis chez orange en vdsl à 50 mètres et encore du dslam et le mec m'a dit 93mega mais quand je teste sur speedtest je retrouve à 44 pk?


déja : la ligne DSL fait 50m, ou ton DSLAM se trouve à approximativement 50m de chez toi? C'est pas la même chose.

ensuite, tu a un abonement vdsl et pas un abonnement FTTB donc toute la ligne vdsl est partagée avec les voisins. alors que en fttb les lignes vdsl sont beaucoup moins partagées je crois, donc le débit est tout le temps ou presque optimal.

pour finir c'est pas nouveau que orange annonce un débit mais ne le tient jamais parce que ils font le cas optimal (ligne en état parfait, aucune perturbation exterieure, et personne utilise internet)
Réponse #33
Par BANGAWP - 10/12/2016 22:38:50 - Ce membre est banni définitivement
(rip mon ping a 1000 quand ma soeur est sur snapchat)
passe son snap stp
Réponse #34
Par BANGAWP - 10/12/2016 22:38:50 - Modifié le 10/12/2016 22:39:29 - Ce membre est banni définitivement
Fail double post
Réponse #35
Par Talsadoum - 10/12/2016 23:31:20
Fail double post


Vous pensez à des choses étranges, ma soeur est plus jeune que vos petites soeurs donc les fouiny retournez d'où vous sortez !
Réponse #36
Par BANGAWP - 11/12/2016 18:24:50 - Ce membre est banni définitivement
Fail double post


Vous pensez à des choses étranges, ma soeur est plus jeune que vos petites soeurs donc les fouiny retournez d'où vous sortez !


Je peux taper dans les 12-14 ans, ca craque mieux
Réponse #37
Par Awpmeister - 11/12/2016 19:58:45 - Ce membre est banni définitivement
Personnellement, je suis chez SFR et, aussi étrange que cela puisse paraître, ils font la fibre FTTH à 1GB/s (le fait que l'on soit que peu dans le quartier y est peut être pour quelque chose)... Au final ce qui est dommage chez SFR c'est leur service client, le plus atroce de l'histoire.


C'est juste que contraireent a ce que les gens prétendent, le choix de SFR est loin d'être idiot vu que en vdsl tu peut avoir les mêmes débits que la fibre pour des très courtes portées.
C'est juste que les gens ralent prce que ils ne voient pas la fibre dans leur maison, mais ça veut pas dire que si ils l'avaient le débit serait meilleur.


Je suis chez orange en vdsl à 50 mètres et encore du dslam et le mec m'a dit 93mega mais quand je teste sur speedtest je retrouve à 44 pk?



Parce que simplement le conseiller d'Orange t'a indiqué le débit maximum de la ligne, c'est à dire dans les meilleurs conditions :

Il faut savoir que toutes les offres grand publics sont mutualisées : en gros ton débit est partagé avec celui de ton voisin. En gros quand il te dit 93 Mbps / sec, cela veut dire que dans des conditions où tu serais seul dans ton quartier/immeuble à utiliser ta VDSL. Hors, tu seras jamais seul à utiliser ta connexion au moment X. D'ailleurs fais le test, tu auras des grosses chutes de débits vers 19h/20h, moment où tous le monde utilisent leurs télé.



Merci pour ta réponse. En fait c'est le gars d'orange qui est venu car yavait un soucis pour me brancher qui a testé de chez moi qui m'a dit 93mega et la j'ai fait test en ethernet car j'ai ma tour en panne et j'essayais en WiFi avec un pc un peu cassé et à différentes heures j'ai en moyenne 85 mega. Vraiment content en vdsl avec tv allumé et ma femme sur le tel sur Facebook etc je dl à 6-7mo/s
Page 4 sur 4
1
2
3
4