Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
être régulier sur cs go - 31 messages, 10629 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Kytrip79 - 13/05/2017 02:36:18
Bonsoir :)

J'aimerai connaitre vos tips pour être régulier sur cs go car c'est un problème que j'ai toujours eu et que j'aimerai corriger..Je peux très bien enchainer une semaine ou je vais rox dans les games et la semaine d'après je vais jouer avec des potes nova , silver elite et je vais me faire ouvrir comme une merde..( je suis LE)

Je m'entraine régulièrement en DM et AIM BOT TRAINING et sa suffit pas :/

Quand je vois que je pue la merde j'arrête de jouer pendant X temps mais du coup je perd de l'élo sur le mm et je monte pas, donc c'est un truc sans fin xD .

need help ^^

Réponse #2
Par MrPickles - 13/05/2017 03:17:06
Yo,

J'ai un "pote" qui a assez le melon pour se permettre de coach sur csgo,

Tiens son steam http://steamcommunity.com/profiles/76561198262845414/

Gratuitement bien sur.
Réponse #3
Par Kytrip79 - 13/05/2017 04:05:35
merci
Réponse #4
Par 1337XavCSGO - 13/05/2017 05:43:38 - Ce membre est banni définitivement
je vais te décevoir mais il est impossible d'être au top de son niveau tout le temps, d'être "premier" scoreboard comme tu le souhaiterais à chaque game... je me suis rendu à l'évidence moi aussi, je pouvais pas admettre d'être pas bon, je pétais des plombs pour rien, changez une sensi et une réso pour rien (la réso ca m'est arrivé y'a une semaine encore), tout ça pour revenir en arrière car tu perds tes repères

dis toi qu'à chaque fois que tu traverses une période noire tu en ressors plus fort qu'avant, après tu peux faire en sorte de limiter l'inévitable (bien dormir, manger etc... hygiène de vie + entrainement)

après c'est ma vision des choses, mon expérience de quelques années à me poser cette question, comment être constant... après dans 3 ans quand tu seras pas en forme tu seras a peu près au meme niveau qu'aujourdhui en étant en forme (tu comprends ?)...

Je connais qu'une personne qui est constant 99% du temps, c'est zywoo mdrrrrrrrrrrr...

je devrais donner des cours egg one à 5 balles hahahah.
Réponse #5
Par Jibay - 13/05/2017 08:02:37
hahahah j'ai tellement le meme probleme ^^ Il m'arrive de carry en LE, et de bottom frag en MG2 ^^

Mais plutot logiquement, arreter de jouer va rien résoudre :D Y'a peu j'étais LE sur mon main et DMG sur mon smurf, j'ai commencé à jouer à pubg et à faire genre 1 game de CS tous les 2-3 jours et j'ai fait que perdre, en etant la plupart du temps en milieu fin de tableau, maintenant je suis DMG et MG2, et à mon avis je suis pas loin de dérank sur mon main :D (de toute maintenant qu'il est plus LE je joue plus sur l'autre compte, autant avoir mes skins quand je me fais tapper)

Réponse #6
Par NikiFu - 13/05/2017 12:01:35
Faut pas oublier que silver/nova c'est un autre monde hein.. Déjà que LE/Suprem/GE c'est pas beau à voir ces derniers temps au niveau aim/game sens etc..

Silver/nova les gens pour la plupart son cons, 0 logique dans les moves, et font des trucs improbable. Si tu veux "carry" à ce lvl la, fait en sorte d'être toujours en situation de clutch si tu n'as pas LE spawn pour une zone car ils sont souvent en retard (et leurs stuffs aussi) donc si t'es pas devant tu prends toutes les nades de la terre et tu es hors timming.

En situation de clutch ils sont perdu et n'ont plus de stuff, il te reste plus qu'a cliquer les têtes.

Par contre ca ne te servira à rien de jouer à ce lvl la mise a part pour ton égo (et encore) à faire du 40/50K chaque game car tu appliques tout le contraire de ce qu'est cs à la base (a savoir un jeu d'équipe et de stratégie.)
Réponse #7
Par Kytrip79 - 13/05/2017 12:42:07
Non mais quand je game avec des pote nova ou silver c'est pas pour boost ou pour mon égo c'est juste pour passer une bonne game entre pote ^^

Eh ouais j'suis pas le seul a changer la réso / crosshair / dpi sensi pour au final perdre les repères xD..

Mais moi j'suis conscient que je pue la merde et je l'admet mais bon.. C'est vrai que j'aimerai bien être " bon " mais pas que sur une semaine ou deux mais tout le temps ou au moins être dans le top3 au scoreboard mais jpense que c'est impossible ou il faut jouer 10h par jours ;/
Réponse #8
Par 1337XavCSGO - 13/05/2017 13:15:44 - Ce membre est banni définitivement
Non mais quand je game avec des pote nova ou silver c'est pas pour boost ou pour mon égo c'est juste pour passer une bonne game entre pote ^^

Eh ouais j'suis pas le seul a changer la réso / crosshair / dpi sensi pour au final perdre les repères xD..

Mais moi j'suis conscient que je pue la merde et je l'admet mais bon.. C'est vrai que j'aimerai bien être " bon " mais pas que sur une semaine ou deux mais tout le temps ou au moins être dans le top3 au scoreboard mais jpense que c'est impossible ou il faut jouer 10h par jours ;/


les pros qui jouent 5-10h par jour eux aussi ont des moments de moins bien, sauf qu'eux quand ils sont dans le "moins bien" ils font 50 kill en mm global hahahah
Réponse #9
Par Zuna - 13/05/2017 13:32:24 - Modifié le 13/05/2017 13:33:10
Pour ma part, j'avais un niveau correct avec quelques moments d'inconstances, à l'époque je faisais:

- énormement de DM normaux, mais j'avais pris la mauvaise habitude de spray tout le temps...
- Peu de retake
- pas de DM HS mod

Depuis que j'ai changé les mods de jeux auquels je joue, j'ai gagné beaucoup en skill et constance:

- énormément de retake sur des serveurs avec un niveau correct (MERILETFOU / HSFACTORY)
- DM HS MOD
- Un peu de DM normaux en me forçant a spray à courte et moyenne distance et one/double tap de loin


Ce n'est que mon avis :D

PS: et stop changer de sensi/réso tout le temps. Je conseille quand même de s'habituer a une sensi assez basse... avis perso !
Réponse #10
Par Kytrip79 - 13/05/2017 13:35:22
Pour ma part, j'avais un niveau correct avec quelques moments d'inconstances, à l'époque je faisais:

- énormement de DM normaux, mais j'avais pris la mauvaise habitude de spray tout le temps...
- Peu de retake
- pas de DM HS mod

Depuis que j'ai changé les mods de jeux auquels je joue, j'ai gagné beaucoup en skill et constance:

- énormément de retake sur des serveurs avec un niveau correct (MERILETFOU / HSFACTORY)
- DM HS MOD
- Un peu de DM normaux en me forçant a spray à courte et moyenne distance et one/double tap de loin


Ce n'est que mon avis :D

PS: et stop changer de sensi/réso tout le temps. Je conseille quand même de s'habituer a une sensi assez basse... avis perso !

C'est vrai que les retake j'en fait jamais je devrais me pencher la-dessus, sa travail sur quoi ? les preshoot, poses ?
Page 1 sur 4
1
2
3
4