Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
être régulier sur cs go - 31 messages, 10683 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par NikiFu - 13/05/2017 21:57:38

C'est bien s'que j'dit. Salam.


Je penses que tu as des soucis de compréhension... Et vu que ton message d'après s'est fait nuke, soit t'es un mauvais troll soit t'es duper, dans les deux cas pas besoin de me répondre.
Réponse #22
Par RomaiNXAI - 13/05/2017 22:51:38
Plus tu joues et plus tu seras constant + joue avec ta tête plutôt qu'avec ton skill.
Ton skill doit te permettre de gagner des rounds en plus mais la plupart des rounds doivent être gagné grâce à ta tête.
Réponse #23
Par JjG - 14/05/2017 00:51:54
CS c'est aussi du mental et de la prise de décision (au delà de l'aim). Quand t'es "pas constant" des fois, c'est simplement que tu prends les mauvaises décisions, tu décides de bouger/sortir un stuff au mauvais moment, et tu te fais choper en mouvement, et sans cover par l'ennemi, ou tu peek alors que ce n'était pas nécessaire, et ces petites erreurs s'ajoutent, et commencent à jouer sur ton mental. Tu commences à douter de tes décisions, et c'est un cercle vicieux après. Tu te mets dans le mauvais état d'esprit, soit tu n'oses plus rien tenter et tu rates des occasion de faire la différence, soit tu tentes tout et tu meurs bêtement. Au délà de ça, y a l'aspect skill/aim, quand tu commences à rater des trucs, tu t'en veux, et tu ne te concentres pas assez, tu rates encore et tu perds complètement confiance (typique des joueurs qui disent "ce soir c'est pas ma soirée"/"c'est pas ma game").
Ce que j'ai toujours pensé et dit à mes teammates, c'est que y a jamais de moment où "c'est pas ta game". Les gens se mettent eux-même dans cet état d'esprit d'échec, sous prétexte qu'ils ont raté quelques trucs faciles/"inratables", et pour ne pas prendre la responsabilité de leur mauvais niveau. Tout est mental. Si tu te poses et que tu te dis que tu es le même joueur qu'il y a 2 semaines quand tu as fait une action de fou, que tu as les mêmes paramètres (sensi, resolution...), tu joues au même bureau, tu as la même souris, il n'y a AUCUNE raison que tu sois mauvais ce jour-là. C'est juste une affaire de concentration et d'état d'esprit.
Après des fois, les ennemis vont abuser ta position, te sur stuffer, t'empêcher complètement de jouer, s'acharner sur toi, et en plus tu vas te prendre des timings etc... Mais c'est là qu'il faut s'adapter, et pas give up en lâchant un "c'est pas ma game". Beaucoup de joueurs sous-estiment l'aspect mental de CSGO, et c'est ça qui les rend instables, car ils reposent trop sur la confiance, et n'arrivent pas à se "reset" quand ils ratent des trucs.
Je dis toujours à mes teammates, si t'as du mal à kill, prends des lignes cassées, des lignes plus faciles, joue plus safe (en le précisant à tes teammates, sinon tu risques de créer des trous/manques d'info à des endroits), et reprends la base : tirer sur une tête de profil sur un mec qui te voit pas. Utilise ton stuff, facilite-toi la vie (après c'est plus ou moins difficile selon les adversaires), et petit à petit, commence à retenter des trucs complètement inattendus, et tu verras que tu inverseras la confiance, et les mecs d'en face commenceront à douter.
Tu peux faire des milliers d'heures de DM, mais si t'as la mauvaise mentalité en match, que tu te mets trop de pression, ou que tu ne réfléchis pas avant de prendre une décision, tu peux jouer comme le pire joueur du monde. CS c'est peut-être 50% de travail en amont, sur ton aim, ton brain, ta connaissance de la map, de tes poses, du stuff, et 50% au moment présent : d'avoir la confiance, de t'adapter, prendre la bonne décision, être solide mentalement. C'est souvent de là que viennent les upsets : un manque de mental et d'adaptation, et une équipe qui chope toute la confiance, et roule complètement sur l'autre.
En tous cas, c'est mon point de vue, et même s'il m'arrive de faire des mauvaises games, je suis constant à un "bon niveau" 80-90% du temps, et même si je commence un side à 5-12 ou quoi, je remonte très souvent sur le side suivant. J'essaie de ne pas laisser les premiers rounds dicter le reste de ma game, et de ne pas me dire "c'est fini je suis nul" après 3 rounds sans kill, ou au contraire "je suis le meilleur joueur du monde" après un quad kill au GR. C'est un équilibre difficile à trouver!


100% d'accord, pavé césar
Réponse #24
Par Kytrip79 - 14/05/2017 01:43:34
This-Is-It : même avec 2g d'alcool j'ai réussit a te lire et j'ai tout compris ! Kappa ! Non mais ouais ta totalement raison et c'est exactement ce qu'il ce passe dans mes games, je me base sur la confiance je sais qu'a ce timming je vais décale et faire l'open et quand sa passe pas j'suis déstabiliser et je commence a douter de moi = game ruined et je me dis souvent " oé c'pas ma journée" comme tu la souligner lol

ERENNN : Ouais j'y est penser a la place de lancer des games comme un retard je peux passer du time a m'observer jouer sa serait pas mal, c'est la que tu te rend compte que cs go sa prend du temps n'empêche ^^Je note merci pour ton info
Réponse #25
Par exoje - 14/05/2017 02:44:30
Un avis, la constance elle s'entend de différente manière, pour avoir jouer a haut niveau dans un autre fps, la seule chose qui ma rendu "bon" mais pas forcément constant ( car il y a pleins de facteurs qui font que..), c'est juste de jouer et être fixe, suivre le même rythme entrainement, compétitif , etc.. après il faut jouer constamment contre plus fort que soit pour vraiment progresser. Moi ça m'a aider, toujours jouer, le savoir du jeu tu l'auras que de cette manière, en expérimentant. Les mauvais semaines/bonne semaine ca existe pas c'est que dans la tête et la confidence que tu gagne avec l'expérience / tps de jeu. C'est mon avis.
Réponse #26
Par klei - 14/05/2017 08:18:54
Salut,

Pour avoir jouer assez longtemps, cela a un niveau tout à fait acceptable... Je n'ai jamais réussis a être constant dans la durée. 3sem/mois tu envoies le pâté et la semaine restante (sans rien changer...) t'es a chier. Depuis 1.5 c'est ma triste réalité.

Avec le temps, j'ai appris quelque chose: Moins tu joues, plus t'es constant! Moins tu joues, plus tu prends du plaisir.
Quand tu vois que ça ne va pas, ça ne sert a rien de s'obstiner... Change de jeux 1/2 jours et reviens par après...
Réponse #27
Par aimer - 14/05/2017 14:11:04
Regarde ce que fait zywOo et essaie de reproduire.
Réponse #28
Par Kytrip79 - 14/05/2017 15:12:49
Regarde ce que fait zywOo et essaie de reproduire.


mdr
Réponse #29
Par Kytrip79 - 14/05/2017 15:14:04
Salut,

Pour avoir jouer assez longtemps, cela a un niveau tout à fait acceptable... Je n'ai jamais réussis a être constant dans la durée. 3sem/mois tu envoies le pâté et la semaine restante (sans rien changer...) t'es a chier. Depuis 1.5 c'est ma triste réalité.

Avec le temps, j'ai appris quelque chose: Moins tu joues, plus t'es constant! Moins tu joues, plus tu prends du plaisir.
Quand tu vois que ça ne va pas, ça ne sert a rien de s'obstiner... Change de jeux 1/2 jours et reviens par après...


Ouai c'est ce que je me dis ^^
Réponse #30
Par aimer - 14/05/2017 16:17:27
mdr


? Pk pas?
Page 3 sur 4
1
2
3
4