Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
être régulier sur cs go - 31 messages, 10688 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Zuna - 13/05/2017 13:47:10 - Modifié le 13/05/2017 13:47:32
Le retake c'est assez complet car:

- L'aim, car assez rapide, du pistols, des rifles, de l'awp
- Un tout petit peu de stuff...
- S'améliorer en clutch
- Connaître les lignes a check en retake CT
- Connaître les lignes a prendre en terro
- La communication in game. DONNE tes infos :)

Puis t'as pas l'impression de jouer comme un robot comme le DM, ca fait un peu MM sans stress !
Réponse #12
Par Kytrip79 - 13/05/2017 13:56:00
Le retake c'est assez complet car:

- L'aim, car assez rapide, du pistols, des rifles, de l'awp
- Un tout petit peu de stuff...
- S'améliorer en clutch
- Connaître les lignes a check en retake CT
- Connaître les lignes a prendre en terro
- La communication in game. DONNE tes infos :)

Puis t'as pas l'impression de jouer comme un robot comme le DM, ca fait un peu MM sans stress !


All right boyz , merci pour les infos je vais tester
Réponse #13
Par b0sket - 13/05/2017 14:38:01
Pour être constant chez moi, faut que je garde le même rythme de vie, quand je me reveille tout les matins a 8h, j'étais bon et le jour où je me suis reveillé a 12h, j'ai eu du mal ^^
Réponse #14
Par b2kk - 13/05/2017 15:23:06
Faut pas oublier que silver/nova c'est un autre monde hein.. Déjà que LE/Suprem/GE c'est pas beau à voir ces derniers temps au niveau aim/game sens etc..

Silver/nova les gens pour la plupart son cons, 0 logique dans les moves, et font des trucs improbable. Si tu veux "carry" à ce lvl la, fait en sorte d'être toujours en situation de clutch si tu n'as pas LE spawn pour une zone car ils sont souvent en retard (et leurs stuffs aussi) donc si t'es pas devant tu prends toutes les nades de la terre et tu es hors timming.

En situation de clutch ils sont perdu et n'ont plus de stuff, il te reste plus qu'a cliquer les têtes.

Par contre ca ne te servira à rien de jouer à ce lvl la mise a part pour ton égo (et encore) à faire du 40/50K chaque game car tu appliques tout le contraire de ce qu'est cs à la base (a savoir un jeu d'équipe et de stratégie.)


Tu utilise du stuff en clutch ?
Réponse #15
Par ERENNN - 13/05/2017 15:31:01
Pour mon cas, je Dl mes demo quand je joue sur Faceit, j'essaye de comprendre pour quoi je suis mort sur mes rounds. (Aim, placement ext..) Puis j'essaye d'imaginer ce que j'aurait du faire, je le note. Puis j'essaye de ne pas recommencer. Mon problème c'est l’agressivité, je le sais, mais je peu pas m’empêcher quand je try hard pas de décaler bêtement, faire des moves greedy. C'est généralement ce genre de chose qui m’empêche d'être top score board tout le temps, alors je te conseil fortement de t'étudier toi même ! Changer ton style de jeu, puis franchement si c'est l'aim le problème, tu va simplement deathmatch et travailler le focus en aim botz et c'est oklm. Après n'hésite pas à jouer en équipe, on devient pas bon en jouant 200000 Faceit, car si ta aucune base et qu'en game tes juste un gars qui bait ou qui rush, c'est peu intéressant pour une équipe et donc ça n'a aucun sens de vouloir être constant. (si bien sur ton but étant de percé dans le game hein!) Bref bonne journée je dois aller faire les course.

Spray souvent tu t'en branle, si ton tracking est monstrueux tu deviendra un XANTARES ! ce gars la fait le café et pour tant il ne fait que spray quasiment !
Réponse #16
Par This-Is-It - 13/05/2017 15:49:56
CS c'est aussi du mental et de la prise de décision (au delà de l'aim). Quand t'es "pas constant" des fois, c'est simplement que tu prends les mauvaises décisions, tu décides de bouger/sortir un stuff au mauvais moment, et tu te fais choper en mouvement, et sans cover par l'ennemi, ou tu peek alors que ce n'était pas nécessaire, et ces petites erreurs s'ajoutent, et commencent à jouer sur ton mental. Tu commences à douter de tes décisions, et c'est un cercle vicieux après. Tu te mets dans le mauvais état d'esprit, soit tu n'oses plus rien tenter et tu rates des occasion de faire la différence, soit tu tentes tout et tu meurs bêtement. Au délà de ça, y a l'aspect skill/aim, quand tu commences à rater des trucs, tu t'en veux, et tu ne te concentres pas assez, tu rates encore et tu perds complètement confiance (typique des joueurs qui disent "ce soir c'est pas ma soirée"/"c'est pas ma game").
Ce que j'ai toujours pensé et dit à mes teammates, c'est que y a jamais de moment où "c'est pas ta game". Les gens se mettent eux-même dans cet état d'esprit d'échec, sous prétexte qu'ils ont raté quelques trucs faciles/"inratables", et pour ne pas prendre la responsabilité de leur mauvais niveau. Tout est mental. Si tu te poses et que tu te dis que tu es le même joueur qu'il y a 2 semaines quand tu as fait une action de fou, que tu as les mêmes paramètres (sensi, resolution...), tu joues au même bureau, tu as la même souris, il n'y a AUCUNE raison que tu sois mauvais ce jour-là. C'est juste une affaire de concentration et d'état d'esprit.
Après des fois, les ennemis vont abuser ta position, te sur stuffer, t'empêcher complètement de jouer, s'acharner sur toi, et en plus tu vas te prendre des timings etc... Mais c'est là qu'il faut s'adapter, et pas give up en lâchant un "c'est pas ma game". Beaucoup de joueurs sous-estiment l'aspect mental de CSGO, et c'est ça qui les rend instables, car ils reposent trop sur la confiance, et n'arrivent pas à se "reset" quand ils ratent des trucs.
Je dis toujours à mes teammates, si t'as du mal à kill, prends des lignes cassées, des lignes plus faciles, joue plus safe (en le précisant à tes teammates, sinon tu risques de créer des trous/manques d'info à des endroits), et reprends la base : tirer sur une tête de profil sur un mec qui te voit pas. Utilise ton stuff, facilite-toi la vie (après c'est plus ou moins difficile selon les adversaires), et petit à petit, commence à retenter des trucs complètement inattendus, et tu verras que tu inverseras la confiance, et les mecs d'en face commenceront à douter.
Tu peux faire des milliers d'heures de DM, mais si t'as la mauvaise mentalité en match, que tu te mets trop de pression, ou que tu ne réfléchis pas avant de prendre une décision, tu peux jouer comme le pire joueur du monde. CS c'est peut-être 50% de travail en amont, sur ton aim, ton brain, ta connaissance de la map, de tes poses, du stuff, et 50% au moment présent : d'avoir la confiance, de t'adapter, prendre la bonne décision, être solide mentalement. C'est souvent de là que viennent les upsets : un manque de mental et d'adaptation, et une équipe qui chope toute la confiance, et roule complètement sur l'autre.
En tous cas, c'est mon point de vue, et même s'il m'arrive de faire des mauvaises games, je suis constant à un "bon niveau" 80-90% du temps, et même si je commence un side à 5-12 ou quoi, je remonte très souvent sur le side suivant. J'essaie de ne pas laisser les premiers rounds dicter le reste de ma game, et de ne pas me dire "c'est fini je suis nul" après 3 rounds sans kill, ou au contraire "je suis le meilleur joueur du monde" après un quad kill au GR. C'est un équilibre difficile à trouver!
Réponse #17
Par NikiFu - 13/05/2017 16:41:16

Tu utilise du stuff en clutch ?


"En situation de clutch ils sont perdu et n'ont plus de stuff, il te reste plus qu'a cliquer les têtes."

Il me semblait pourtant que la phrase était compréhensible...

Mais je vais la détailler pour toi !

Quand tu te retrouves en situation de clutch (1 vs X)
Les silvers nova sont perdu (ils checks mal, n'ont aucun TP et ne savent pas prendre de ligne) et ils n'ont plus aucun stuff (ils n'ont plus aucune grenade qui pourrait te déranger pendant ton clucth comme une HE qui pourrait te tuer si tu es low hp, une flash que tu n'aurais pas vu, une molo ou smoke qui te deny.) il te reste plus qu'à cliquer des têtes (il ne te reste plus qu'a faire parler ton aim supposé supérieur à ces joueurs)

D'autre questions ?
Réponse #18
Par Sachaa - 13/05/2017 17:32:54
Ca fait depuis 2005 que je joue a ce JDM le problème que tu rencontre est le manque de concentration plus tu joue plus tes nul sort un peut lache le game et joue que tes pracc ou tes faceit le soir
Réponse #19
Par b2kk - 13/05/2017 18:31:35

Tu utilise du stuff en clutch ?


"En situation de clutch ils sont perdu et n'ont plus de stuff, il te reste plus qu'a cliquer les têtes."

Il me semblait pourtant que la phrase était compréhensible...

Mais je vais la détailler pour toi !

Quand tu te retrouves en situation de clutch (1 vs X)
Les silvers nova sont perdu (ils checks mal, n'ont aucun TP et ne savent pas prendre de ligne) et ils n'ont plus aucun stuff (ils n'ont plus aucune grenade qui pourrait te déranger pendant ton clucth comme une HE qui pourrait te tuer si tu es low hp, une flash que tu n'aurais pas vu, une molo ou smoke qui te deny.) il te reste plus qu'à cliquer des têtes (il ne te reste plus qu'a faire parler ton aim supposé supérieur à ces joueurs)

D'autre questions ?

C'est bien s'que j'dit. Salam.
Réponse #20
Par b2kk - 13/05/2017 18:32:03 - Modifié le 13/05/2017 19:49:14
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 2 sur 4
1
2
3
4