Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > écran gamer 144hz
écran gamer 144hz - 27 messages, 5132 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par flingueur - 21/08/2018 13:41:59
La G-sync c'est juste une technoligo-éléments au niveau de l'écran pour améliorer la fluidité de l'image. Ça n'importe en rien tes fps.

Et ça coûte (logiquement) plus cher qu'un 144 Hz classique. C'est pas mal parce que ton jeu gagne encore plus en fluidité sans avoi4 a changer pour un taux de rafraîchissement plus élevé.

L'acer a l'air pas mal, mais je suis sur que tu peux trouver moins cher, AOC en a un pas mal de mémoire.


perso j'ai pas trouver mieux (après je ne prends pas sur cdiscount et autre donc... je préfère les sites fiable, ou t'es sur que c'est neuf.
Réponse #22
Par KriM ShoK - 21/08/2018 14:03:16
pour les avoir presque tous essayé direct asus flingeur sans réfléchir!
Réponse #23
Par carotte - 21/08/2018 14:12:09
Pour avoir tester Asus et BenQ, c'est le jour et la nuit aux niveau des couleurs, le benQ même configuré est vraiment très loin du asus. Après pour du CS ça suffit, mais quand tu deviens un peu plus exigeant c'est vraiment pas ça benQ.
Réponse #24
Par flingueur - 21/08/2018 19:59:47
pour les avoir presque tous essayé direct asus flingeur sans réfléchir!


merci poto =p mais pour l'instant je partirai plus vers celui ci du coup en G-sync
https://www.ldlc.com/fiche/PB00206215.html
mais si je change d'avis le asus ezpz^^


Pour avoir tester Asus et BenQ, c'est le jour et la nuit aux niveau des couleurs, le benQ même configuré est vraiment très loin du asus. Après pour du CS ça suffit, mais quand tu deviens un peu plus exigeant c'est vraiment pas ça benQ.


thanks pour l'info
Réponse #25
Par Glycine - 22/08/2018 12:53:34
Pour Acer méfie toi, SAV catastrophique, mon frère à reçu son écran avec 3 pixels mort, pas dans le champ de vision donc ils s'en balek et tu le gardes. Comme dit au dessus le benQ n'est pas compliqué à configurer si tu as deux neurones de branchés entre eux. Asus c'est une valeur sûr, j'ai jamais eu de soucis avec eux. J'ai un msi incurvé là, c'est vraiment fat, beaucoup moins de fatigue visuel (je suis dev et je passe mes journées devant un écran) et en jeu tu n'as visuellement aucune différence (pas d'effet de déformation ou d'habitude à prendre).
Réponse #26
Par flingueur - 22/08/2018 13:45:52
si tu as deux neurones de branchés entre eux.


je suis pas sur ça =p


sinon oui les écran incurvés c'est fait exprès, les cotés tu les vois moins bien car ton oeil se focalise sur le centre, le fait d'avoir les cotés "rapprocher" par rapport au centre enlève ce phénomène d'éloignement visuel
Réponse #27
Par Glycine - 22/08/2018 14:30:01
si tu as deux neurones de branchés entre eux.


je suis pas sur ça =p


sinon oui les écran incurvés c'est fait exprès, les cotés tu les vois moins bien car ton oeil se focalise sur le centre, le fait d'avoir les cotés "rapprocher" par rapport au centre enlève ce phénomène d'éloignement visuel


Allé même pour toi ça devrait passer ;)

Ouais je connais bien le principe de ces écrans, c'était plus pour te donner mon ressenti, entre le marketing et la réalité il y a parfois un monde.
Réponse #28
Par flingueur - 23/08/2018 21:26:38 - Modifié le 25/08/2018 18:47:51
bon j'ai choisis celui ci : AOC G-sync https://www.ldlc.com/fiche/PB00171238.html#aff112


problème... il est en rupture partout mdr


EDIT : j'ai pris le BenQ XL2411P du coup
Page 3 sur 3
1
2
3