Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > destiny arnaque ?
destiny arnaque ? - 30 messages, 7978 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par afxslay - 20/11/2017 12:45:40
1) Le jeu est extremenet cour tu es lvl max en 2 jours sans cramé le jeu comme un ouf

2) Tu loot les meme choses peut importe le raid donc inutil de s'acharner sur l'instance la plus hard

3) Il manque vraiment quelque chose au pvp ... pas assez de mode de jeu et mal organiser, de plus si tu joue beaucoup tu n'a pas de défi, le prestige est vraiment facile (enfin une fois que tu a compris le déroulement du combat donc aller 2 wipe par boss avant de les passer ...)

Du coup oui tu délaise vite le jeu une fois que tu a mida et les autres c'est casiment fini ...
Moi qui joue beaucoup PVE et qui a l'habitude de la difficulté ff14 ba je suis choquer ... vivement la prochaine maj majeur en esperant qu'il rajoute des choses et qu'ils en changent d'autres


Tu es encore un mec qui a pas compris que lvl20 c'est pas le lvl max , tu devrais te renseigner aussi , c'est la puissance qui détremine ou t'en est dans le jeu .


Non tkt pas j'ai mon chassou 305 et l'arca 302 donc j'ai bien cramé le jeu, j'ai fais les prestige, j'ai toute les armes que je veux il me manque juste le titan qui est 270 mais j'vois pas l’intérêt d'aller plus loin avec ...

J' attend le season pass avec impatience voir si il y a un vrai défi cette fois en attendant j'go fornite ^^
Page 4 sur 4
1
2
3
4