Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > destiny arnaque ?
destiny arnaque ? - 30 messages, 7979 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par afxslay - 31/10/2017 13:42:39
1) Le jeu est extremenet cour tu es lvl max en 2 jours sans cramé le jeu comme un ouf

2) Tu loot les meme choses peut importe le raid donc inutil de s'acharner sur l'instance la plus hard

3) Il manque vraiment quelque chose au pvp ... pas assez de mode de jeu et mal organiser, de plus si tu joue beaucoup tu n'a pas de défi, le prestige est vraiment facile (enfin une fois que tu a compris le déroulement du combat donc aller 2 wipe par boss avant de les passer ...)

Du coup oui tu délaise vite le jeu une fois que tu a mida et les autres c'est casiment fini ...
Moi qui joue beaucoup PVE et qui a l'habitude de la difficulté ff14 ba je suis choquer ... vivement la prochaine maj majeur en esperant qu'il rajoute des choses et qu'ils en changent d'autres
Réponse #12
Par Caredar - 31/10/2017 14:25:14
Question de noob est ce que seul la 1ere personne est disponible où y a t'il possibilité de jouer aussi à la 3eme ?
Réponse #13
Par shoud - 31/10/2017 16:31:24
J'ai beaucoup torché le 1 et je doit dire que le 2 m'a un peu repoussé, pour ce qui est du caractère répétitif on est d'accord mais a ces niveaux de difficulté comme les nuit noires que j'essaye de close a deux seulement et la putin je peux vous dire y'a du défi. Le raid aussi demande pas mal de préparation mais rien de foufou je vous l'accorde.

Pour moi c'est le PVP le principale attrait, c'est un descendant d'halo et donc de sa maniabilité console, au passage destiny sur pc ça n'a pas de sens vous pouvez revendre le jeux. Le PVP est clairement devenu plus compétitif et beaucoup plus complexe. Pour gagner il faut du teamplay et de la maîtrise. C'est vraiment flagrant la différence avec le 1 ou tout seul je pouvais ruiner l'équipe adverse. Maintenant c'est termine il faut se déplacer en groupe, anticiper, et ne rater aucune balles. Le jeux est encore mal équilibré pour certaine classes (pauvre chasseurs) et certaine armes (MIDA de merde) mais franchement le jeux est pas si mal, même si j'ai pas mal pester.

Et je le redit Destiny sur PC c'est juste du pognon, c'est absurde en terme de gameplay la souris n'a rien a faire la. :)



Je vois pas en quoi la souris n'a rien à faire là ? Tu es juste moins un assisté avec la souris et tu met plus de têtes.
Réponse #14
Par LaAw - 31/10/2017 16:54:44 - Modifié le 31/10/2017 16:55:21

Et je le redit Destiny sur PC c'est juste du pognon, c'est absurde en terme de gameplay la souris n'a rien a faire la. :)


Je pense que c'est la première fois que je vois quelqu'un dire qu'un fps n'a pas sa place sur pc, merde la barre de rire. Tous les fps sont meilleurs sur PC, y'a juste aucun argument qui peut contrer ça, la simple présence de votre visée assistée démontre bien ce fait, la manette n'est pas faite pour les fps.

En soit, le pve manque de contenu. Pour un mmo, le manque de tchat est inacceptable, impossibilité de parler dans un tchat global/général, même dans /clan il me semble. Obligé d'attendre les mardis pour les " jalons " (défi) pour avoir de meilleurs stuffs. Impossibilité de choisir quel assaut on préfère faire et puis basta. Le grind pouvait être bien, faut juste plus de contenu pour diversifier le délire.

Concernant le pvp sur pc, c'est triste d'y avoir une assistance aussi élevée. Même en tirant à côté des skins, ça touche. J'ai jamais vu autant de pgm, de mecs qui visent "si bien", l'assistée est d'une tristesse que ça me fait éviter au maximum le pvp en espérant un changement là dessus.

Ça peut être un bon jeu, mais leur argument " compétitif " est un mensonge, un très grand mensonge, dommage.

Réponse #15
Par TocToc - 31/10/2017 18:25:49
Je vais donner mon avis concernant Destiny 2.

Tant qu'on y est, j'ai plié wolfenstein II: The New Colossus (


C'est plus du rush de jeu là, tu dors la nuit ou ça se passe comment?
Réponse #16
Par Speex- - 31/10/2017 18:53:09 - Modifié le 31/10/2017 18:54:21
Je me rapelle du 1 que j'avais fini en 1 semaine et demi plus au moins, puis revendu, il vous ont fait le même coup pour le 2 ...


Et on paris combien qu'ils vont acheté le 3 ?
Réponse #17
Par rubbeNizzle - 31/10/2017 19:19:03
et pour finir, quel jeu attendez vous le plus pour ces 6 prochains mois ?


Pour répondre juste à cette question, perso j'attend le nouveau Need for Speed Payback avec impatience
Réponse #18
Par ThunderGrim - 31/10/2017 20:14:02
J'ai beaucoup torché le 1 et je doit dire que le 2 m'a un peu repoussé, pour ce qui est du caractère répétitif on est d'accord mais a ces niveaux de difficulté comme les nuit noires que j'essaye de close a deux seulement et la putin je peux vous dire y'a du défi. Le raid aussi demande pas mal de préparation mais rien de foufou je vous l'accorde.

Pour moi c'est le PVP le principale attrait, c'est un descendant d'halo et donc de sa maniabilité console, au passage destiny sur pc ça n'a pas de sens vous pouvez revendre le jeux. Le PVP est clairement devenu plus compétitif et beaucoup plus complexe. Pour gagner il faut du teamplay et de la maîtrise. C'est vraiment flagrant la différence avec le 1 ou tout seul je pouvais ruiner l'équipe adverse. Maintenant c'est termine il faut se déplacer en groupe, anticiper, et ne rater aucune balles. Le jeux est encore mal équilibré pour certaine classes (pauvre chasseurs) et certaine armes (MIDA de merde) mais franchement le jeux est pas si mal, même si j'ai pas mal pester.

Et je le redit Destiny sur PC c'est juste du pognon, c'est absurde en terme de gameplay la souris n'a rien a faire la. :)



Je vois pas en quoi la souris n'a rien à faire là ? Tu es juste moins un assisté avec la souris et tu met plus de têtes.


Je suis sur PC depuis a peu près mes 8 ans, j'ai par contre pu cramer tout les Halo et c'est bien le seul jeux qui a mon sens mérité de rester un fps console. Destiny c'est exactement la même chose, alors bien sur que qu'avec la souris tu aura plus de précision et de rapidité, mais justement c'est un controle trop présent qui ne sert pas le jeux. Halo a toujours était un jeux a la manette, parce que son entière physique et son rythme son parfait pour de la manette. On ne peux atteindre un certain degré de précision et de rapidité avec une manette et pour avoir test halo 1 sur pc ça n'a juste plus du tout le meme sens.

J'ai longtemps réfléchis parce que je ne considéré pas le fps console comme pertinent, toutefois Bungie est l’exception qui donne pour moi ça légétimité a la manette sur un fps et destiny c'est la même chose.
Réponse #19
Par ThunderGrim - 31/10/2017 20:17:54

Et je le redit Destiny sur PC c'est juste du pognon, c'est absurde en terme de gameplay la souris n'a rien a faire la. :)


Je pense que c'est la première fois que je vois quelqu'un dire qu'un fps n'a pas sa place sur pc, merde la barre de rire. Tous les fps sont meilleurs sur PC, y'a juste aucun argument qui peut contrer ça, la simple présence de votre visée assistée démontre bien ce fait, la manette n'est pas faite pour les fps.

En soit, le pve manque de contenu. Pour un mmo, le manque de tchat est inacceptable, impossibilité de parler dans un tchat global/général, même dans /clan il me semble. Obligé d'attendre les mardis pour les " jalons " (défi) pour avoir de meilleurs stuffs. Impossibilité de choisir quel assaut on préfère faire et puis basta. Le grind pouvait être bien, faut juste plus de contenu pour diversifier le délire.

Concernant le pvp sur pc, c'est triste d'y avoir une assistance aussi élevée. Même en tirant à côté des skins, ça touche. J'ai jamais vu autant de pgm, de mecs qui visent "si bien", l'assistée est d'une tristesse que ça me fait éviter au maximum le pvp en espérant un changement là dessus.

Ça peut être un bon jeu, mais leur argument " compétitif " est un mensonge, un très grand mensonge, dommage.



Tu n'a donc surement jamais joué a un jeux comme Halo ou pas plus loin que le mode campagne. J'ai moi aussi longtemps penser comme toi. Mais ton raisonnement c'est pas logique, plus de controle et de possibilité ne signifie pas mieux ou plus intéréssant. L'assistance n'est pas non plus un problème a moins de jouer les vieux puristes, sur CS ça n'a pas de sens parce qu'avec t'a souris tu peux viser rapidement d'autant plus que le jeux est lent. Personne ne toucherais sur un jeux comme destiny sans cette assist. D'autant plus que tout le monde dispose du même assist. Apres ce n'est que mon avis, mais pour avoir bien réfléchis a la question destiny n'est pas fait pour le PC, le gameplay n'est pas fait pour un souris. Les mouvements que permettent une manette son nécéssaire pour assurer le rythme du jeux.
Réponse #20
Par LaAw - 31/10/2017 21:06:51 - Modifié le 31/10/2017 21:22:59

Mais ton raisonnement c'est pas logique, plus de controle et de possibilité ne signifie pas mieux ou plus intéréssant.


Ah ? Donc en gros, tu te tires une balle dans le pied, et tu dis que c'est mieux pour courir plus vite hm ?

Un jeu où j'ai plus de contrôle sur ce que je fais, et où ma façon de bouger ma souris influe beaucoup plus sur mes performances, je trouve ça plus intéressant et effectivement, juste mieux qu'un jeu où ma façon de jouer n'influe que très peu mes performances puisque qu'un système de bot va modifier ma trajectoire de tirs et les redirige droit sur les mecs. Parlant purement compétitif & skill désolé, c'est juste idiot.




L'assistance n'est pas non plus un problème a moins de jouer les vieux puristes, sur CS ça n'a pas de sens parce qu'avec t'a souris tu peux viser rapidement d'autant plus que le jeux est lent.


L'assistance est un problème dans le sens où les meilleurs joueurs avec un meilleur aim seront réduit à devoir se prendre tous les tirs de mecs beaucoup moins skillé dans la gueule, juste car leur balles toucheront quand bien même ils sont à côté. Le skill-gap se retrouve réduit à un point inimaginable, et tu me dis que l'assistance n'est pas un problème dans un jeu où la compétition a été prônée, defuq.

Je n'insulte en rien, mais je pense qu'il faut être un très très grand casu ne pouvant se différencier de part son skill pour oser dire et affirmer que l'assistance n'est pas un problème pour pvp.



Personne ne toucherais sur un jeux comme destiny sans cette assist. D'autant plus que tout le monde dispose du même assist. Apres ce n'est que mon avis, mais pour avoir bien réfléchis a la question destiny n'est pas fait pour le PC, le gameplay n'est pas fait pour un souris.


Quake ? Shootmania ? 2 exemples de jeu beaucoup plus rapides que destiny et où les meilleurs se différencient de par leur aim pur. Imagine CS de base avec une visée assistée, tu tiendrais le même discours, les plus nuls n'arrivent pas à viser et se font rekt par les plus forts, simple loi de la jungle dans un jeu compétitif.


Les mouvements que permettent une manette son nécéssaire pour assurer le rythme du jeux.


Jeu de foot ok, jeu de voiture, ok, les rpg de type witcher, ok mais dans un fps, je n'arriverai mais alors absolument jamais à comprendre d'où une manette permet des mouvements que le combo souris clavier n'arrive pas.

Bref, nous ne serons pas d'accord ;)
Page 2 sur 4
1
2
3
4