Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > destiny arnaque ?
destiny arnaque ? - 30 messages, 7974 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par ThunderGrim - 31/10/2017 22:27:16

" je n'arriverai mais alors absolument jamais à comprendre d'où une manette permet des mouvements que le combo souris clavier n'arrive pas."

On s'est mal compris surement, car jamais je n'ai parler de surpasser, j'ai pas lu ton pavé parce que je subodore que tu n'a pas compris ce que je voulais dire. Destiny et Halo sont fait pour manette uniquement parce que la manette est limité notamment parce que les mouvements se font sur un axe a peine horizontal ou verticale. C'est la limite de la manette et justement cela convient a ce type de jeux.
L'aim assiste je pense que tu ne comprend pas bien son impact et que tu n'a tout simplement pas joué au jeux. Je rappel que je ne parle ni de pc ni de cs. Je te dit juste destiny est fait pour être joue a la manette point barre, tu t’enflamme en me parlant d'autre jeux.

C'est presque absurde de discuter de la supériorité du clavier souris, néanmoins certains jeux on plus a offrir avec une manette parce que justement la clavier souris offre une maniabilité qui parfois je dit bien parfois nuise au gameplay. Joue a Halo, joue a Destiny et tu comprendras peut être mon avis.



Réponse #22
Par oLssen - 31/10/2017 22:29:10
alors franchement j'ai pas joué a destiny 1 j'ai voulu "tester" destiny 2 car je m'ennuyai un peu sur cs et fifa ducoup je trouve le jeu trés propre niveau graphique (ca tourne vraiment nikel) on voit que y'a une certaine ambiance.

aprés oui c'est court pour être level 20(le max pour le moment)

je trouve le concept de loot assez moyen par contre car il me reste plein de mission que je n'ai pas faite(puissance 265 deja) par contre j'ai joué avec 2 potes et là sur les missions qu'il me reste ben je vais carrément looter de la merde je croit (qui me fera donc pas progresser)

ensuite si on creuse un peu y'a des mode "caché" par exemple en évenement publique faire tel ou tel action transformera l'evenement en mode "epique" +dur + de loot enfin bon si vous avez joué au 1 vous devez le savoir j'espere.

bref je suis plutot mitigé sur destiny 2 même si je doit l'avoué je me suis bien éclater dessus peut être trop.

a voir les prochain dlc même si je suis pas du tout fan de cette politique pro pigeon.

Réponse #23
Par LaAw - 31/10/2017 23:25:16 - Modifié le 31/10/2017 23:28:19

j'ai pas lu ton pavé parce que je subodore que tu n'a pas compris ce que je voulais dire.


Tjrs cool de vouloir débattre sur des sujets plus ou moins intéressants et que le mec en face te dit ntm. J'ai bien compris que tu affirmais h24 tes arguments, que c'était vérité générale ou rien & que de base, c'était compliqué de discuter, mais pas à ce point.


Destiny et Halo sont fait pour manette uniquement parce que la manette est limité notamment parce que les mouvements se font sur un axe a peine horizontal ou verticale. C'est la limite de la manette et justement cela convient a ce type de jeux.


Ils ne sont pas faits, tu penses qu'ils sont faits. Et l'argument que tu me sors derrière ne veut tout simplement rien dire " les mouvements se font sur un axe à peine horizontal / vertical ". Ils ne sont pas " à peine ", ils se font totalement sur un axe vertical / horizontal en croix, comme tous les fps du monde en fait.


L'aim assiste je pense que tu ne comprend pas bien son impact et que tu n'a tout simplement pas joué au jeux. Je rappel que je ne parle ni de pc ni de cs. Je te dit juste destiny est fait pour être joue a la manette point barre, tu t’enflamme en me parlant d'autre jeux.


" point barre. ". D'accord, tes argument sont vraiment incroyables & débattre avec toi à l'air d'être vachement instructif, tout l'intérêt d'un forum.

Je te parle d'autres jeux car tu te permets de dire une -nième connerie comme quoi Destiny ne peut être joué sans aim assist. Je te répond juste que tu dois être un manchot de la souris, Quake et Shootmania allant 20 fois plus rapidement que Destiny. Pas d'enflammement, j'essaye juste de t'instruire quant aux jeux au skill gap bien bien BIEN plus élevé et pourtant, sans aim assist, mais tu vas certainement me deny en disant que tu ne m'as pas lu, et pourtant, j'essaye de t'apprendre des choses pour le coup.

Si tu me dis que Destiny n'est pas jouable sans aim assist, ne va jamais sur Quake / Shootmania, et même si la hitbox est dégueulasse, je te prendrais même Overwatch qui est plus rapide.


C'est presque absurde de discuter de la supériorité du clavier souris, néanmoins certains jeux on plus a offrir avec une manette parce que justement la clavier souris offre une maniabilité qui parfois je dit bien parfois nuise au gameplay. Joue a Halo, joue a Destiny et tu comprendras peut être mon avis.


Si tu arrives à m'expliquer la nuisance d'une souris et d'un clavier sur un jeu comme halo & destiny ou n'importe quel fps, avec des arguments forts, pas de problème.

C'est presque absurde de savoir qu'un fps ne peut être viable sur console qu'avec un aim assist & pourtant, c'est la vérité mais également un fait qui prouve par tous les moyens qu'un fps sur console n'est dans aucun cas optimal, peu importe le jeu.

J'ai fini destiny 1 sur console, j'ai absolument détesté me sentir assisté car la visée sur console est impossible sans cette merde d'aimbot mais j'ai adoré le jeu en soit. Je joue actuellement au 2, je suis 287 light, j'adore tout le pve, mais le pvp me fait vomir, en aucun cas c'est compétitif de par l'hitbox x14, et c'était un argument très fort de la vente du jeu.
J'ai également joué à halo ne t'inquiètes pas pour moi, je suis passé par tous les jeux populaires comme 3/4 des " gamers ", et comme je le dis, viser comme un débile avec un analogique n'est absolument pas agréable/confortable.

Et pour finir, puisque tu penses que je ne sais pas ce qu'est l'aim assist, sache qu'ils sont allés encore plus loin sur console en faisant sorte que " la sensi ", en plus de suivre la cible automatiquement comme un call of sur console, s'abaisse automatiquement lorsque tu approches du corps.

La discussion peut s'arrêter là si tu m'affirmes une fois de plus malgré tous mes efforts et mes arguments face à ta sourdité, que destiny ou halo ou un fps, quelconque soit-il, soit plus agréable avec une manette et une aim assist. En enlevant partiellement le côté compétitif qui aurait du être présent pour Destiny 2 bien évidemment.

Vu tes réponses très très sélectives pour éviter de te sentir dans le tort, j'ai tout de même mis en gras la seule phrase la plus importante, je veux te comprendre ;).



Réponse #24
Par Yak - 01/11/2017 01:18:43
pour l'instant ya pas assez de contenu sur destiny2, perso j'ai pas jouer enormement et en deux jours j'avais tout torcher

Le contenu d'un jeu multijoueur n'est pas ce qui détermine sa longévité. En exemple, il y a PUBG avec son unique map, qui casse la baraque.
Non, c'est bien le gameplay qui influe sur l'intérêt du jeu sur le long terme. J'y ai joué 1h, j'ai trouvé le gameplay redondant avec le 1er volet, mais aussi trop simple.
J'ai donc checké le test de jeuxvideo.com, et j'ai compris pourquoi : version PC ou console, les armes conservent leur fonction "acquisition de la cible". En gros, c'est une aide à la visée.
Cette aide n'est pas désactivable, et est pour moi à l'origine de ce gameplay casual qui ne m'attire pas.

Qu'on soit clair, il faut du casual, c'est un bon genre qui s'adresse à une grande partie du public. Mais même pour ce public, la sauce n'a pas l'air de prendre sur PC.


Il n'ya pas du tout d'aide à la visée sur PC , c'est pas mal de spread des infos qui sont incorrectes .

Renseigne toi car ce que tu dis est complétement faux , surtout pour un admin c'est chaud .
Réponse #25
Par Yak - 01/11/2017 01:20:58
1) Le jeu est extremenet cour tu es lvl max en 2 jours sans cramé le jeu comme un ouf

2) Tu loot les meme choses peut importe le raid donc inutil de s'acharner sur l'instance la plus hard

3) Il manque vraiment quelque chose au pvp ... pas assez de mode de jeu et mal organiser, de plus si tu joue beaucoup tu n'a pas de défi, le prestige est vraiment facile (enfin une fois que tu a compris le déroulement du combat donc aller 2 wipe par boss avant de les passer ...)

Du coup oui tu délaise vite le jeu une fois que tu a mida et les autres c'est casiment fini ...
Moi qui joue beaucoup PVE et qui a l'habitude de la difficulté ff14 ba je suis choquer ... vivement la prochaine maj majeur en esperant qu'il rajoute des choses et qu'ils en changent d'autres


Tu es encore un mec qui a pas compris que lvl20 c'est pas le lvl max , tu devrais te renseigner aussi , c'est la puissance qui détremine ou t'en est dans le jeu .
Réponse #26
Par ThunderGrim - 01/11/2017 02:42:19
J'ai longtemps penser que la manette n'avais rien a faire pour des FPS, or au fil de ma pratique sur halo notamment j'ai peu a peu trouvé la une raison d'avoir un FPS penser pour la manette. Au fil de mes expérience sur console j'ai même trouvé battlefield plus agréable sur console, parce que justement la limitation des déplacements sur un axe X ou Y permettais de garder un difficulté pour viser qui de mon point de vue éviter le quick scope en plein vol et autre trucs. Voila simplement mon propos, Destiny est une copie direct on y retrouve les même sensations de jeux que sur un Halo. J'estime que son gameplay est très adapté aux manettes avec des mouvements sur un axe à peine, je sous entend par la que tu peux aussi bouger sur deux axes en diagonales comme pour toucher un adversaire en l'air en mouvement. De ce fait l'adaptation sur PC est je trouve dommageable dans le sens ou le gameplay avait été travailler pour de la manette. C'est la seul affirmation que je fait, je trouve ça vraiment dommage parce que justement je trouve que Bungie a toujours exceller dans son gameplay et a su produire des jeux agréables a la manette.

Je n'ai jamais dit que destiny ne pouvait pas fonctionner sans aim assist, tu peux reprendre la citation j'ai souligner que ce serais surement moins agréable et accessible. je me suis peut être mal exprimer !

Le jeux n'est je trouve pas d'une grande facilité en terme de visée, je crame pas mal le PVP. Je trouve qu'il ont énormément relevé le niveau nécessaire pour être bon dans ce destiny. Sur le 1 je pouvais vraiment écraser une game tout seul, alors que maintenant le jeux d'équipes est la seul manière de remporter une map. Les jeux de positions sont devenu une norme, les prises de lignes et la lecture du jeux ont enfin pris de l'impact sur le jeux. Toutefois le jeux est très mal équilibrer et c'est mon gros regret, c'est vrai que les hitbox sont pas top et et il est pas rare de se faire toucher derrière un mur.

Je trouve que tout n'est pas jeter en tout cas et qu'il y'a des évolution qui donne au jeux plus de skillcap. Et je pense que ce jeux est fait pour manette :P, voila pour le résumé.


Réponse #27
Par LaAw - 01/11/2017 12:10:33

Je n'ai jamais dit que destiny ne pouvait pas fonctionner sans aim assist !



Personne ne toucherais sur un jeux comme destiny sans cette assist.


Ce qui revient à un peu te contredire. Passons, je ne réécrirais pas de pavé, on ne sera jamais d'accord. Ne pas jouer sur le meilleur support possible en prétextant que c'est mieux de jouer avec quelque chose de moins adapté limitant tes mouvements et disant que du coup, c'est mieux parce que c'est plus compliqué, c'est incompréhensible.

C'est comme si je disais " tiens, je joue à cs, je vais jouer avec une souris à boule, les décrochements vont me rendre la tâche plus compliquée, et donc, plus agréable, on jette la zowie ". Ça n'a ni queue ni tête.




Réponse #28
Par flingueur - 01/11/2017 12:40:20 - Modifié le 01/11/2017 12:40:40



souris a boule > all

les 2000 ne connaisse certainement même pas^^
Réponse #29
Par BaToS - 01/11/2017 14:20:20 - Modifié le 01/11/2017 14:40:04
Cherche pas bien loin le jeux va vite te lasser, c'est la petite patte de Blizzard, ils créent une putain de hype autour de leurs jeux mais comme avec les autres tu vas le mettre de coté au bout d'un certains temps et t'auras le sum d'avoir fait confiance à Blizzard
Réponse #30
Par hosterzM - 01/11/2017 21:30:56
Cherche pas bien loin le jeux va vite te lasser, c'est la petite patte de Blizzard, ils créent une putain de hype autour de leurs jeux mais comme avec les autres tu vas le mettre de coté au bout d'un certains temps et t'auras le sum d'avoir fait confiance à Blizzard

Sauf que Blizzard ne sert juste que de plateforme (comme Steam) pour le jeu sur PC, rien de plus. C'est Bungie qui a fait toutes la pub.
Page 3 sur 4
1
2
3
4