Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
dessin inspiré par cs - 51 messages, 9345 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Talsadoum - 05/02/2020 09:33:41
En fait y'a des artistes qui font en sorte d'avoir un rendu enfantin grâce à leur talent.

Et il y a des artistes qui ne peuvent faire que des rendu enfantins.

Manque plus que flingueur et on a le trio de choc :>


ça t'apporte quoi dans la vie de faire le méchant sur internet? j'ai vendu pour 3000€ à ma première expo en décembre; comme quoi tu vois...


et je fais pas çà pour l'argent; seulement en 2 ans j'ai accumulé plus d'une centaine d'oeuvres (des grands formats à l'huile et là aucun enfin n'est capable de faire des peintures à l'huile correcte..)

et ce sont mes proches qui m'ont inciter à exposer.

par exemple ce genre de chose (huile)

https://www.instagram.com/p/BY_cHp7hc08/

si tu juges que sur un petit dessin à la con fait en 40minutes (mon premier inspiré par cs)... si tu juges que sur une choses les gens etc.. et te permet d'être méchant de prime.. avec une repartie qui va pas plus haut que le CM2 (TROP LAUL ENCORE Pire que la 5eme ou la 6eme T'as VU mdr).. bref jte plains mon petit gars.


Alors pour le coup les premiers j'aimais vraiment pas, mais celui là je trouve ça cool :)
Réponse #52
Par B4ttosaii19 - 05/02/2020 11:04:33
hey les gars les filles aussi,

j'ai fait un dessin en m'inspirant de kounter
vous en pensez quoi svp?

vous êtes chaud que je fasse une serie de dessin sur ce theme avec du texte et une sorte d'histoire autour de cs?


Mec tu bash ceux qui critique ton dessin mais tu leur a demandé de donner un avis x) t'es même hyper impatient "Allez là donnez vos impressions" 1h15 après ta publication. Comme dit plus haut, l'art c'est subjectif, on aime ou on aime pas ;) Moi ce que tu fais : ça me touche pas perso /:

Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6