Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
dessin inspiré par cs - 51 messages, 9344 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par lao - 31/01/2020 17:07:22
Ce qui est marrant c'est que tu demande l'avis des gens mais quand leurs réponses ne va pas dans ton sens tu le prends mal...
A quoi bon demander alors ?


mais sinon un guillaume est passé par là il a posté de la lecture pour vos petits cerveaux endormies; si vous preniez au moins la peine de lire ces deux pages et bien votre personne s’élèverait un minimum et vous auriez une meilleure compréhension des choses.

mais jsuis certains que 2 pages pour vous c'est trop fatiguant...

D'ailleurs Guillaume si tu repasses par là; tu peux me donner la ref du bouquin stp? merci


https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/5/1580484745-abruti.jpg

tiens voici le livre : Robert Greene Atteindre L'excellence


merci bcp !
Réponse #32
Par lao - 31/01/2020 17:08:23
Ce qui est marrant c'est que tu demande l'avis des gens mais quand leurs réponses ne va pas dans ton sens tu le prends mal...
A quoi bon demander alors ?


mais sinon un guillaume est passé par là il a posté de la lecture pour vos petits cerveaux endormies; si vous preniez au moins la peine de lire ces deux pages et bien votre personne s’élèverait un minimum et vous auriez une meilleure compréhension des choses.

mais jsuis certains que 2 pages pour vous c'est trop fatiguant...

D'ailleurs Guillaume si tu repasses par là; tu peux me donner la ref du bouquin stp? merci


https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/5/1580484745-abruti.jpg

tiens voici le livre : Robert Greene Atteindre L'excellence


haha le dernier texte est trop drôle encore merci; oui je vais rater de perdre de l'energie avec c'est con mais c'est ainsi parfois...
Réponse #33
Par klei - 31/01/2020 17:26:47
Salut,

Personnellement, après avoir parcouru ton insta... Je n'y vois rien d'enfantin et je trouve tes œuvres plutôt classes et pas mal originales.

D'ailleurs, MP moi.

:D
Réponse #34
Par krtouche54 - 31/01/2020 18:32:36 - Modifié le 31/01/2020 18:34:02
Moi j'aime bien, mais j'avoue que le rapprochement avec CS il est tiré par les cheveux

EDIT : j'avais pas vu les autres liens, t'as du talent en fait, j'apprécie vraiment ce que tu fais.
Réponse #35
Par ItaYepYeeeeeeep - 31/01/2020 18:51:21
T'as demandais l'avis des gens... te permets pas de dire qu'on a pas de cerveau... Les goûts et couleurs sont propres à chacun. Reste à ta place.

Ce qui est marrant c'est que tu demande l'avis des gens mais quand leurs réponses ne va pas dans ton sens tu le prends mal...
A quoi bon demander alors ?


mais sinon un guillaume est passé par là il a posté de la lecture pour vos petits cerveaux endormies; si vous preniez au moins la peine de lire ces deux pages et bien votre personne s’élèverait un minimum et vous auriez une meilleure compréhension des choses.

mais jsuis certains que 2 pages pour vous c'est trop fatiguant...

D'ailleurs Guillaume si tu repasses par là; tu peux me donner la ref du bouquin stp? merci


https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/5/1580484745-abruti.jpg

tiens voici le livre : Robert Greene Atteindre L'excellence
Réponse #36
Par lao - 31/01/2020 20:37:17 - Modifié le 01/02/2020 13:48:02
T'as demandais l'avis des gens... te permets pas de dire qu'on a pas de cerveau... Les goûts et couleurs sont propres à chacun. Reste à ta place.

Ce qui est marrant c'est que tu demande l'avis des gens mais quand leurs réponses ne va pas dans ton sens tu le prends mal...
A quoi bon demander alors ?


mais sinon un guillaume est passé par là il a posté de la lecture pour vos petits cerveaux endormies; si vous preniez au moins la peine de lire ces deux pages et bien votre personne s’élèverait un minimum et vous auriez une meilleure compréhension des choses.

mais jsuis certains que 2 pages pour vous c'est trop fatiguant...

D'ailleurs Guillaume si tu repasses par là; tu peux me donner la ref du bouquin stp? merci


https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/5/1580484745-abruti.jpg

tiens voici le livre : Robert Greene Atteindre L'excellence


tu le fais expres? :D

J'ai dit... "cerveau endormies"... ce qui dit que vous avez un cerveau justement.. ta reaction va finir pas me faire penser que t'as peut être pas de cerveau finalement :DD

Merci pour les commentaires positifs ! quand je dis que je fais un dessin inspiré par cs c'est pour le radar.. 2/3 TRucs // apres justement ce qui m'interesse c'est que ce soit "mon monde".. mon univers// un peu décalé
Réponse #37
Par kERZZBiiMMM - 31/01/2020 21:20:25
Vraiment bien ce que tu fais, même si ce n'est pas mon style je trouve le travail vraiment respectable.
Maintenant demander l'avis à des mecs qui passent leurs journées devant leur PC, qui ne sortent pas découvrir le monde, et qui ont encore moins d'ouverture d'esprit que de relation sexuelle c'est compliqué ( t'enflamme pas Jean-Jacques ta main droite ça ne compte pas)

Réponse #38
Par mahboul - 31/01/2020 21:55:19 - Modifié le 31/01/2020 22:20:52
Sympa
Réponse #39
Par Nz - 31/01/2020 22:35:50
Les gars vous le trollez parce que c'est lao etc, mais en réalité c'est vraiment pas mal ce qu'il fait, l'art c'est pas destiné a tout le monde et j'en fait parti mais là pour le coup c'est vraiment bien foutu
Réponse #40
Par simpLykztw - 31/01/2020 22:54:08
Vraiment bien ce que tu fais, même si ce n'est pas mon style je trouve le travail vraiment respectable.
Maintenant demander l'avis à des mecs qui passent leurs journées devant leur PC, qui ne sortent pas découvrir le monde, et qui ont encore moins d'ouverture d'esprit que de relation sexuelle c'est compliqué ( t'enflamme pas Jean-Jacques ta main droite ça ne compte pas)



mdr et c'est quoi la différence entre "des mecs qui passent leurs journées devant leur PC, qui ne sortent pas découvrir le monde, et qui ont encore moins d'ouverture d'esprit que de relation sexuelle" et toi?
juste comme ça vu que toi aussi t'es sur vakarm à répondre sur ce post
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6