Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
dessin inspiré par cs - 51 messages, 9342 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par ItaYepYeeeeeeep - 01/02/2020 01:10:45 - Modifié le 01/02/2020 01:11:14
Petits cerveaux endormis, y'a rien d'objectifs ! Tu te permets de juger alors que tu critiques ceux qui le font, mais la différence c'est qu'il le font à ta demande mais toi tu tiens des propos rabaissant à ton initiative...

Abstient toi ! Tu pète plus haut que ton cul... Un cerveau endormis et ne pas en avoir reviens au même. Ne joue pas avec les mots. Tu parle de s’élever mais sérieux quoi, t'es trop hautain

Réponse #42
Par MarcTw. - 01/02/2020 02:06:00
Un immense bordel parfaitement bien organisé
Réponse #43
Par otekOZORUS - 01/02/2020 03:03:20
popcorn time again lao merci beaucoup pour ce topic !

J'ai pas aimé le dessin sur cs même si les idées sont intéressantes !
Sinon plusieurs de tes peintures m'ont réellement bluffé, gg!
Réponse #44
Par lao - 01/02/2020 14:12:25
Petits cerveaux endormis, y'a rien d'objectifs ! Tu te permets de juger alors que tu critiques ceux qui le font, mais la différence c'est qu'il le font à ta demande mais toi tu tiens des propos rabaissant à ton initiative...

Abstient toi ! Tu pète plus haut que ton cul... Un cerveau endormis et ne pas en avoir reviens au même. Ne joue pas avec les mots. Tu parle de s’élever mais sérieux quoi, t'es trop hautain



ca va mec tranquille c'est de la taquinerie; jte rappel à la base que c'est toi et d'autres gugusses qui viennent rabaisser mon travail gratuitement sans arguments derrière, je me suis naturellement defendu en taquinant gentillement.

sinon ca me touche beaucoup vos messages et je m'attendais vraiment pas à ça. je vais en refaire dans le theme du fps en essayant de faire mieux tout en continuant mes peintures dans ma cave... j'avais pour idee d'en faire une à l'huile en rendant hommage à zywoo pour feter son ak d'or ! ^^

bon weekend à tout le monde
Réponse #45
Par lao - 01/02/2020 14:13:07
Un immense bordel parfaitement bien organisé


c'est exactement ça ; à l'image de mon intérieur; tes mots sont juste, bordel organisé !
Réponse #46
Par bunnykiller - 01/02/2020 17:00:17 - Modifié le 01/02/2020 17:01:33
Personnellement je me suis jamais vraiment intéressé à l'art mais j'avoue que ça m'a un peu touché cette peinture, je pense que c'est surtout les références qui y sont présenté et justement le fait que ça soit illustré par des traits enfantins fait que ça suscite un état proche de la nostalgie.

Si tu n'as pas les ref, je pense que ça doit pas parler à tout le monde. ça fait plus de 10 ans l'époque de Diodel avec orbital, millénium etc...
Le chat sur l'écran j'ai adoré, j'imagine que c'est une vrai phase de jeu issu de M vs mTw en 2010 et que le fameux "gamin" retranscrit ce qu'il a vu.

Fin bref j'ai adoré.
Réponse #47
Par Aminee - 01/02/2020 18:30:19
Un immense bordel parfaitement bien organisé


c'est exactement ça ; à l'image de mon intérieur; tes mots sont juste, bordel organisé !


https://www.instagram.com/filiprahimhansson/
Réponse #48
Par lao - 02/02/2020 01:19:30 - Modifié le 02/02/2020 13:37:38
Un immense bordel parfaitement bien organisé


c'est exactement ça ; à l'image de mon intérieur; tes mots sont juste, bordel organisé !


https://www.instagram.com/filiprahimhansson/


trop bien cette page merci

sinon pour le commentaire au dessus ; tu parles de quel chat? Merci en tt cas

edit: mdr j'étais trop high soir... je comprenais pas de quel chat tu parlais en mode miaou... tu parlais du tchat haha.. au temps pour moi.

bah ouai super bonne epoque... j'aurais pû remonter plus loin avec emulate mais jkiffai bien la line up avec diodel rod puis sixer ! ils ont joué sous le tag bizounours également
Réponse #49
Par HaxLan9 - 02/02/2020 18:53:35
De manière générale l'art c'est beaucoup trop subjectif pour demander des avis. Certaines oeuvres abstraites sont décriées parce que beaucoup voient dans l'art abstrait l'absence d'idée, de technique de dessin propre, et une branlette intellectuelle etc.. et pourtant chaque peinture peut toucher quelqu'un, et de manière totalement différente que celle d'avant. Personnellement, je n'aime pas tes peintures/dessins dans le style enfantin, même si j'aime bien la couleur du premier. Tout le monde est sensible à l'art, mais on ne l'est pas de la même manière.

Par exemple j'aime beaucoup l'art abstrait géométrique alors que beaucoup d'autres n'y voient rien, j'adore l'art optique, notamment Vasarely (j'ai d'ailleurs des toilettes entières en optique de vasarely), j'aime le fauvisme et je ne trouve que très peu de choses à l'expressionisme, j'adore le surréalisme, etc... je pourrais continuer longtemps.

Cependant par dessus tout, avant de remettre les autres en question, remet toi aussi ta démarche en question. Tu viens demander des avis, et tu attaques ceux qui ne trouvent rien dans tes créations, alors que c'est uniquement subjectif, et que des critiques constructives sur un sujet tel que l'art, c'est inutile, selon les personnes tu aura un "J'aime pas trop que cela soit chaotique, j'aurais préféré quelque chose de plus géométrique" et inversement alors que c'est uniquement ta vision de la chose qui compte. Cela trahit un manque de confiance dans ta démarche de création, comme si cela te blessait que d'autres n'aiment pas, alors qu'au final tu ne crée que pour toi même, et tu dois accepter que tes oeuvres ne puissent pas toucher tout le monde.

A bon entendeur,
Peace.
Réponse #50
Par lao - 03/02/2020 13:04:41
De manière générale l'art c'est beaucoup trop subjectif pour demander des avis. Certaines oeuvres abstraites sont décriées parce que beaucoup voient dans l'art abstrait l'absence d'idée, de technique de dessin propre, et une branlette intellectuelle etc.. et pourtant chaque peinture peut toucher quelqu'un, et de manière totalement différente que celle d'avant. Personnellement, je n'aime pas tes peintures/dessins dans le style enfantin, même si j'aime bien la couleur du premier. Tout le monde est sensible à l'art, mais on ne l'est pas de la même manière.

Par exemple j'aime beaucoup l'art abstrait géométrique alors que beaucoup d'autres n'y voient rien, j'adore l'art optique, notamment Vasarely (j'ai d'ailleurs des toilettes entières en optique de vasarely), j'aime le fauvisme et je ne trouve que très peu de choses à l'expressionisme, j'adore le surréalisme, etc... je pourrais continuer longtemps.

Cependant par dessus tout, avant de remettre les autres en question, remet toi aussi ta démarche en question. Tu viens demander des avis, et tu attaques ceux qui ne trouvent rien dans tes créations, alors que c'est uniquement subjectif, et que des critiques constructives sur un sujet tel que l'art, c'est inutile, selon les personnes tu aura un "J'aime pas trop que cela soit chaotique, j'aurais préféré quelque chose de plus géométrique" et inversement alors que c'est uniquement ta vision de la chose qui compte. Cela trahit un manque de confiance dans ta démarche de création, comme si cela te blessait que d'autres n'aiment pas, alors qu'au final tu ne crée que pour toi même, et tu dois accepter que tes oeuvres ne puissent pas toucher tout le monde.

A bon entendeur,
Peace.


je comprend pas ton dernier paragraphe ? en quoi je les attaque? je leur répond simplement et les remercie même de comparer mes dessins à un 6eme ou 5eme. ..

ah j'ai dit cerveaux endormies c'est vrai.. ca va c'est pas une grosse attaque...et c'est normal de répondre un minimum faces aux attaques justement (attaque contre attaque.. un classique)
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6