Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > de nouveau du bhop les copains
de nouveau du bhop les copains - 22 messages, 4540 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par gianhet - 20/07/2018 11:23:06
C'est une compil' donc forcément ça parait impressionnant mais s'il fait ça H24 y a des games où il doit absolument rien faire de foufou, donc je pense pas qu'il se fasse report tant que ça

Et sinon pour faire du bhop vous installez AHK vous faites en sorte que lorsque que vous appuyez sur la barre d'espace ça génère 10 entrées de barre espace, vous restez appuyé et vous faites des gauches droites à la souris et avec vos flèches et voilà vous êtes le roi du bhop


Et apres tu te fais ban x) ?

J'avoue que tout ce qui est ahk, macro etc est un très bon moyen de se faire ban, surtout que maintenant il faut plus autant de reports qu'avant pour être mis en overwatch.
Réponse #12
Par senskillDKT - 20/07/2018 13:43:31
Ca passe de mieux en mieux tes movies... très cool -D
Réponse #13
Par MORLAN - 20/07/2018 15:11:15
J'aimerai tellement avoir autant de reussite xD
Réponse #14
Par KaLIF - 20/07/2018 17:10:46
Haha sa a tryhard le moove ropz sur de_nuke ;) du coup vu les commentaires du dessus tu bhop en 64tk ?
Réponse #15
Par Yhru - 20/07/2018 17:41:37 - Modifié le 20/07/2018 17:42:48


Et sinon pour faire du bhop vous installez AHK vous faites en sorte que lorsque que vous appuyez sur la barre d'espace ça génère 10 entrées de barre espace, vous restez appuyé et vous faites des gauches droites à la souris et avec vos flèches et voilà vous êtes le roi du bhop


Pour dire ça tu dois vraiment rien connaître au bunny, ou peu. AHK pue littéralement la merde en auto-hop, tu vas hit un vrai hop une fois sur 100 sans déconner. Le meilleur moyen reste encore genre des macros sur les razer et logitech il me semble, et encore uniquement sur les surfaces totalement plane.

J'ai une méthode assez simple pour reconnaître les scripter des gens skilled qui est assez fiable. Les scripter hits leurs hops uniquement sur les surfaces planes.

Alors que les personnes comme lolyou eux peuvent le faire un peu partout. (bon après tu as plein d'autres méthode pour reconnaitre DONT la qualité des strafes du mec, ça c'est imparable).
Réponse #16
Par h1z0w - 20/07/2018 19:39:58


Et sinon pour faire du bhop vous installez AHK vous faites en sorte que lorsque que vous appuyez sur la barre d'espace ça génère 10 entrées de barre espace, vous restez appuyé et vous faites des gauches droites à la souris et avec vos flèches et voilà vous êtes le roi du bhop


Pour dire ça tu dois vraiment rien connaître au bunny, ou peu. AHK pue littéralement la merde en auto-hop, tu vas hit un vrai hop une fois sur 100 sans déconner. Le meilleur moyen reste encore genre des macros sur les razer et logitech il me semble, et encore uniquement sur les surfaces totalement plane.

J'ai une méthode assez simple pour reconnaître les scripter des gens skilled qui est assez fiable. Les scripter hits leurs hops uniquement sur les surfaces planes.

Alors que les personnes comme lolyou eux peuvent le faire un peu partout. (bon après tu as plein d'autres méthode pour reconnaitre DONT la qualité des strafes du mec, ça c'est imparable).

Jsp j'avais testé AKH y a genre 2 ou 3 ans sur quelques MM ça marchait plutôt bien en tout cas haha
Réponse #17
Par gianhet - 20/07/2018 20:28:24
Ca passe de mieux en mieux tes movies... très cool -D
tyty <3
Réponse #18
Par gianhet - 20/07/2018 20:30:17
Haha sa a tryhard le moove ropz sur de_nuke ;) du coup vu les commentaires du dessus tu bhop en 64tk ?

Yes je bhop en 64ticks, par contre cette route ça fait un bail que je la practice, j'avais vu smileybs le faire https://www.youtube.com/watch?v=e44ljpSjq3Q
Réponse #19
Par TheSupervisor - 21/07/2018 00:37:50
luv u <3

C'est que du kiff, tu reçois que de l'amour !
Réponse #20
Par ManiakK - 21/07/2018 10:19:57
C'est bizarre depuis que tu posts ici jusqu'à ton dernier topic, tu te faisais limite insulté à tous les messages, et là, c'est tout l'inverse.


Incroyable ce forum quand même n_n
Page 2 sur 3
1
2
3