Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
clown?what?fuck? - 37 messages, 7443 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par xasyn - 15/02/2015 16:55:51 - Modifié le 15/02/2015 16:56:50
J'adore ce topic le gars vous montre une action qu'il a réaliser tous le monde le bash sa m’étonne même plus qu'il n'y ai plus de MovieMaker et que cette communauté atteint un niveau de médiocrité juste waaaw ! :D

Au lieu de l'insulter sortez un peu de critique constructif , ok l'action est vraiment pas ouf même dégeulasse je plussoit , mais au lieu de le détruire en 2sec dit lui simplement avec des mots simple wtf..

Et kennys rpk ou quoi c'est autre chose , on est sur un forum communautaire les gars :D
Réponse #32
Par HiroMy - 15/02/2015 17:09:26
J'adore ce topic le gars vous montre une action qu'il a réaliser tous le monde le bash sa m’étonne même plus qu'il n'y ai plus de MovieMaker et que cette communauté atteint un niveau de médiocrité juste waaaw ! :D

Au lieu de l'insulter sortez un peu de critique constructif , ok l'action est vraiment pas ouf même dégeulasse je plussoit , mais au lieu de le détruire en 2sec dit lui simplement avec des mots simple wtf..

Et kennys rpk ou quoi c'est autre chose , on est sur un forum communautaire les gars :D


Tu nous dis d'etre gentil avec lui et tout comme un père avec son enfant de 5 ans et toi tu le flingue en 4 mots " pas ouf même degueulasse"

Donc bon .... :p

Je pense qu'il est adulte qu'il sait prendre la critique comme elle se doit sinon il posterai pas sa video sur un forum.
Réponse #33
Par xasyn - 15/02/2015 17:19:49
J'adore ce topic le gars vous montre une action qu'il a réaliser tous le monde le bash sa m’étonne même plus qu'il n'y ai plus de MovieMaker et que cette communauté atteint un niveau de médiocrité juste waaaw ! :D

Au lieu de l'insulter sortez un peu de critique constructif , ok l'action est vraiment pas ouf même dégeulasse je plussoit , mais au lieu de le détruire en 2sec dit lui simplement avec des mots simple wtf..

Et kennys rpk ou quoi c'est autre chose , on est sur un forum communautaire les gars :D


Tu nous dis d'etre gentil avec lui et tout comme un père avec son enfant de 5 ans et toi tu le flingue en 4 mots " pas ouf même degueulasse"

Donc bon .... :p

Je pense qu'il est adulte qu'il sait prendre la critique comme elle se doit sinon il posterai pas sa video sur un forum.


Mais y a des critiques constructif certes j'ai dit que l'action est dégeulasse mais c'est pour qui l'ouvre les yeux , y a deux choses l'action et l'envie de faire des edits , j’espère juste que personne ne lui a enlever l'envie de faire des petits edit c'est tous.
Faut s'avoir pesé c'est mots les gars ,certes je l'ai surement flinguer en 4 mots mais je parlais uniquement de l'action et non du reste.
J'espere qu'il fera d'autre edit , GL
Réponse #34
Par HiroMy - 15/02/2015 17:49:04
J'adore ce topic le gars vous montre une action qu'il a réaliser tous le monde le bash sa m’étonne même plus qu'il n'y ai plus de MovieMaker et que cette communauté atteint un niveau de médiocrité juste waaaw ! :D

Au lieu de l'insulter sortez un peu de critique constructif , ok l'action est vraiment pas ouf même dégeulasse je plussoit , mais au lieu de le détruire en 2sec dit lui simplement avec des mots simple wtf..

Et kennys rpk ou quoi c'est autre chose , on est sur un forum communautaire les gars :D


Tu nous dis d'etre gentil avec lui et tout comme un père avec son enfant de 5 ans et toi tu le flingue en 4 mots " pas ouf même degueulasse"

Donc bon .... :p

Je pense qu'il est adulte qu'il sait prendre la critique comme elle se doit sinon il posterai pas sa video sur un forum.


Mais y a des critiques constructif certes j'ai dit que l'action est dégeulasse mais c'est pour qui l'ouvre les yeux , y a deux choses l'action et l'envie de faire des edits , j’espère juste que personne ne lui a enlever l'envie de faire des petits edit c'est tous.
Faut s'avoir pesé c'est mots les gars ,certes je l'ai surement flinguer en 4 mots mais je parlais uniquement de l'action et non du reste.
J'espere qu'il fera d'autre edit , GL


"Faut s'avoir pesé c'est mots" --> u mad my day.
no blame plz.
Réponse #35
Par LaAw - 16/02/2015 23:32:39
J'adore ce topic le gars vous montre une action qu'il a réaliser tous le monde le bash sa m’étonne même plus qu'il n'y ai plus de MovieMaker et que cette communauté atteint un niveau de médiocrité juste waaaw ! :D

Au lieu de l'insulter sortez un peu de critique constructif , ok l'action est vraiment pas ouf même dégeulasse je plussoit , mais au lieu de le détruire en 2sec dit lui simplement avec des mots simple wtf..

Et kennys rpk ou quoi c'est autre chose , on est sur un forum communautaire les gars :D


C'est lui qui a insulté en fait :/

Concernant l'action, apparemment elle est tellement laide qu'elle a été delete de youtube pour respecter la charte qui parle de respecter les yeux des uns et des autres...
Réponse #36
Par hiz0w - 17/02/2015 00:45:15
façon les français vous êtes des hypocrites, parce que au final s'aurais était kennyS qui aurais fait le frag, où olof où rpk où autre, vous aurais sucer au lieu de dire nul, envoyer vos frag pour qu'on rigole un peut..


Tu dis au début de ta movie : ok noname

Tu es qui au fait ?


wow oui personne oui .. va demander à des mecs comme kennyS si il connais pas skuh ;) où vlkn aller byE kthxbye


Ok moi pas tout comprendre de ta langue

A bientot le top

stu veux je up global ya aucun probleme

En attendant t'es toujours shérif, a+
Réponse #37
Par PsykuP - 17/02/2015 01:36:41
bravo les haters, l'auteur a supprimé ducoup :(

mention spéciale à btchlikeyouu & hiromY pour leurs interventions...

au passage, RIP FUN :x :((
Réponse #38
Par Personne - 17/02/2015 08:53:49
Je pense que 5 pages est un bon chiffre arrêtons nous là.

@l'auteur : évite de poster en prenant tout le monde de haut "je suis un top player t'es rien", tu le fais sans doute pour te donner une crédibilité mais ça ne te met pas en avant bien au contraire.
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction