Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
clown?what?fuck? - 37 messages, 7444 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par HiroMy - 14/02/2015 14:47:15
façon les français vous êtes des hypocrites, parce que au final s'aurais était kennyS qui aurais fait le frag, où olof où rpk où autre, vous aurais sucer au lieu de dire nul, envoyer vos frag pour qu'on rigole un peut..


J'aurai bien voulu mais sa me soule de faire du movie making xd Je suis naze je pige rien... Mais certaines actions sont tres propres ;P
Réponse #12
Par noomii - 14/02/2015 14:49:39
yop

comment bash une eco long avec l'awp

https://www.youtube.com/watch?v=Dx9-UOM0V58

w00t..

Rien que pour la musique tu mérites des baffes
Réponse #13
Par apokAAAA - 14/02/2015 14:50:11
yop

comment bash une eco long avec l'awp

https://www.youtube.com/watch?v=Dx9-UOM0V58

w00t..

Rien que pour la musique tu mérites des baffes
Réponse #14
Par merlinlemagicien - 14/02/2015 15:01:41
m'apprend rien sheriff stp.


AOUUUH AOOOOOOOOHUUUU AAAAOUHHHHHHHHHHH

https://www.youtube.com/watch?v=RMdmPZ4Xk1w
Réponse #15
Par FUN - 15/02/2015 00:24:17 - Ce membre est banni définitivement
façon les français vous êtes des hypocrites, parce que au final s'aurais était kennyS qui aurais fait le frag, où olof où rpk où autre, vous aurais sucer au lieu de dire nul, envoyer vos frag pour qu'on rigole un peut..


Tu dis au début de ta movie : ok noname

Tu es qui au fait ?
Réponse #16
Par Fr0st - 15/02/2015 00:33:13
4 fois la meme décale long sa va pas trop dur.
Les mecs sont no stuff, sont même pas groupir et te rush pas...
Sa va quoi je me met hors ligne avec des bots j'en fais rush GA 100 je fais un ace quoi.


si il on pas de stuff ouvre tes yeux binoclard


Une blanche lancé comme de la merde même pas lancé pour qu'elle pete quand il sort. une smoke useless téma où elle attéri.. Le pire ils sont en éco ils buy du stuff.

m'apprend rien sheriff stp.



Et tes réponses sont justes minable,tu agresses les gens qui te donnent leurs points de vue! nice ça
Réponse #17
Par btchlikeyouu - 15/02/2015 00:57:02
façon les français vous êtes des hypocrites, parce que au final s'aurais était kennyS qui aurais fait le frag, où olof où rpk où autre, vous aurais sucer au lieu de dire nul, envoyer vos frag pour qu'on rigole un peut..


Tu dis au début de ta movie : ok noname

Tu es qui au fait ?


wow oui personne oui .. va demander à des mecs comme kennyS si il connais pas skuh ;) où vlkn aller byE kthxbye
Réponse #18
Par FUN - 15/02/2015 00:59:57 - Ce membre est banni définitivement
façon les français vous êtes des hypocrites, parce que au final s'aurais était kennyS qui aurais fait le frag, où olof où rpk où autre, vous aurais sucer au lieu de dire nul, envoyer vos frag pour qu'on rigole un peut..


Tu dis au début de ta movie : ok noname

Tu es qui au fait ?


wow oui personne oui .. va demander à des mecs comme kennyS si il connais pas skuh ;) où vlkn aller byE kthxbye


Ok moi pas tout comprendre de ta langue

A bientot le top
Réponse #19
Par btchlikeyouu - 15/02/2015 01:17:21 - Modifié le 17/02/2015 08:48:26
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #20
Par Zerojah - 15/02/2015 01:25:55
façon les français vous êtes des hypocrites, parce que au final s'aurais était kennyS qui aurais fait le frag, où olof où rpk où autre, vous aurais sucer au lieu de dire nul, envoyer vos frag pour qu'on rigole un peut..


Tu dis au début de ta movie : ok noname

Tu es qui au fait ?


wow oui personne oui .. va demander à des mecs comme kennyS si il connais pas skuh ;) où vlkn aller byE kthxbye


Ok moi pas tout comprendre de ta langue

A bientot le top


http://www.esl.eu/fr/player/4316432/ tien va dans message et tu lui envoye connait tu skuh où vlkn, je me suis fait ban esl en meme temps que lui et reha unban le meme jour que lui vue que c'était sur le meme match_^ donc dit pas que j'était personne quand la motier de la communauté 2008-2009 sur esl me connaissent sale idiot de new comer de csgo va wow les types il arrive à uprank global en fesant les tryhards stu veux je up global ya aucun probleme


ça existe encore une "popularité" sur ESL ?
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction