Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
clown?what?fuck? - 37 messages, 7442 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par FUN - 15/02/2015 01:26:38 - Ce membre est banni définitivement
façon les français vous êtes des hypocrites, parce que au final s'aurais était kennyS qui aurais fait le frag, où olof où rpk où autre, vous aurais sucer au lieu de dire nul, envoyer vos frag pour qu'on rigole un peut..


Tu dis au début de ta movie : ok noname

Tu es qui au fait ?


wow oui personne oui .. va demander à des mecs comme kennyS si il connais pas skuh ;) où vlkn aller byE kthxbye


Ok moi pas tout comprendre de ta langue

A bientot le top


http://www.esl.eu/fr/player/4316432/ tien va dans message et tu lui envoye connait tu skuh où vlkn, je me suis fait ban esl en meme temps que lui et reha unban le meme jour que lui vue que c'était sur le meme match_^ donc dit pas que j'était personne quand la motier de la communauté 2008-2009 sur esl me connaissent sale idiot de new comer de csgo va wow les types il arrive à uprank global en fesant les tryhards stu veux je up global ya aucun probleme


Mais je m'en bas les couilles de ta vie tu comprends pas ?

Evite de dire noname à des mecs sur internet alors que t'es rien sur le jeu.
Tu te crois chaud car t'as joué avec Kennys

En tout cas tu devais pas etre le top en cours de Français
Réponse #22
Par SaDDD - 15/02/2015 01:53:13
nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
Réponse #23
Par instinct - 15/02/2015 01:57:32
façon les français vous êtes des hypocrites, parce que au final s'aurais était kennyS qui aurais fait le frag, où olof où rpk où autre, vous aurais sucer au lieu de dire nul, envoyer vos frag pour qu'on rigole un peut..


Tu dis au début de ta movie : ok noname

Tu es qui au fait ?


wow oui personne oui .. va demander à des mecs comme kennyS si il connais pas skuh ;) où vlkn aller byE kthxbye


Ok moi pas tout comprendre de ta langue

A bientot le top


http://www.esl.eu/fr/player/4316432/ tien va dans message et tu lui envoye connait tu skuh où vlkn, je me suis fait ban esl en meme temps que lui et reha unban le meme jour que lui vue que c'était sur le meme match_^ donc dit pas que j'était personne quand la motier de la communauté 2008-2009 sur esl me connaissent sale idiot de new comer de csgo va wow les types il arrive à uprank global en fesant les tryhards stu veux je up global ya aucun probleme


ça existe encore une "popularité" sur ESL ?


ça a disparu en même temps que le disco
Réponse #24
Par zeiko - 15/02/2015 03:49:22 - Modifié le 15/02/2015 03:49:50


ça existe encore une "popularité" sur ESL ?
Réponse #25
Par Laurd - 15/02/2015 09:14:03
façon les français vous êtes des hypocrites, parce que au final s'aurais était kennyS qui aurais fait le frag, où olof où rpk où autre, vous aurais sucer au lieu de dire nul, envoyer vos frag pour qu'on rigole un peut..


mec est pas obligé d'aimer c'est un 5k comme les autres !

c'est juste que kennyS bah y'a du niveau en face !

see u !
Réponse #26
Par Skriptz - 15/02/2015 11:31:08
no rage moi je joué en 2010 avec Personne et L4P , donc c bon moi je up en 2 douzieme de global avk ton rank de unknow jmet de la zik stylax de pgm soprano le king du ipop avek mon skil de global elite qui up en double ak direct no rage bande de rageu
Réponse #27
Par MaCCC - 15/02/2015 11:49:29
On a trouvé le nouveau yolof les gars! Popcorn time
Réponse #28
MaAtz - 15/02/2015 12:07:18
yop

comment bash une eco long avec l'awp

https://www.youtube.com/watch?v=Dx9-UOM0V58

w00t..

Rien que pour la musique tu mérites des baffes


video useless.. tes gouts musicaux également.
Réponse #29
Par aNTOmyGOD - 15/02/2015 12:15:00
beau x5 , je te conseil de retirer les rayons X la prochaine fois , ça donne un meilleur rendu ^^
Réponse #30
Par KALIYSA - 15/02/2015 13:19:53 - Modifié le 15/02/2015 13:22:06
façon les français vous êtes des hypocrites, parce que au final s'aurais était kennyS qui aurais fait le frag, où olof où rpk où autre, vous aurais sucer au lieu de dire nul, envoyer vos frag pour qu'on rigole un peut..


Tu dis au début de ta movie : ok noname

Tu es qui au fait ?


wow oui personne oui .. va demander à des mecs comme kennyS si il connais pas skuh ;) où vlkn aller byE kthxbye

t'es pas obligé de t'inventer une vie tu sais. :D
Et si c'est vrai..bah..osef.
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction