Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
brbr seek team ou projet (dispo epsilan) - 4 messages, 1000 vues
1er message
Par brbr - 16/09/2021 22:00:53
Hello, j'suis brbr, j'habite dans la région lyonnaise et j'ai 30 ans.

J'ai débuter sur CSS (a 12 ans) pour ensuite passer sur 1.6, qui était un jeu plus compétitif en mon sens.
J'ai tout de suite adhéré, j'avais un rêve et jouait sans relâche.
J'ai eu plusieurs teams et fait quelques LANs, mais rien de bien concluant niveau résultat.
J'ai eu un taff plus tard, avec des horaires décousu, ce qui rendait le jeu en équipe impossible, et CS sans la compétition, perdait tout son sens a mes yeux.

J'ai tout de même continuer le jeu de temps en temps, avec plusieurs pauses plus ou moins longues, avec d'autre FPS (et d'autre types de jeux) en parallèle comme Quake (avec une attitude beaucoup plus solitaire). Pendant ces années, j'ai préféré jouer seul, plutôt que mal accompagné, ce qui rendait le jeu assez fade (d’où mes reprises et pauses régulières)

Je me suis offert dernièrement, 1 à 2 ans de chômage (pour mettre en œuvre d'autres projet perso) et souhaite en profiter pour me réessayer a la compétition.
Je cherche donc une équipe ou un groupe souhaitant monté un projet sérieux, qui me stimulera :)
Mon niveau actuel est correct car je ne joue pas assez, mais je sais qu'avec une équipe, un rôle attitré et des entrainement, mon niveau augmenteras très rapidement.
Je suis de nature très patient et calme, gère bien le stress, ce qui est mon plus gros point fort.

Pour ceux qui ont la flemme de lire

Pseudo : brbr
Age : 30 ans, joue depuis l'age de 12 ans avec bcp de pauses
Role : Riffle/poly (Très adaptable)
Ville : Lyon, dispo LAN france
Temps de jeu : 1391h
Point faible : Quelques lacunes sur les stuff niveau général ( Qui va se récupéré très vite si projet sérieux)
Point fort : Calme, gestion du stress, positive attitude
Dispo : 5/7 de 20h a 00h (adaptable si besoin)

PS : Mes lacunes sont du au fait que je préférè des parties de qualité ou en bonne compagnie, que de grind faceit solo, ce qui fait que je ne joue pas autant que je le souhaiterais.

Mon steam : bryant_007
Discord : brbr#4736


Réponse #2
Par UzSkiLL - 18/09/2021 11:17:16
le vrai brbr de l'ESL ? Avec waleng ribz et la clique?
Réponse #3
Par brbr - 18/09/2021 12:36:34
Oui exactement =)
Réponse #4
Par Hitra - 18/09/2021 16:25:57
Demande d'ami envoyée sur discord pour en parler en privé

Hitra
Réponse #5
Par brbr - 18/09/2021 16:54:13
Demande d'ami envoyée sur discord pour en parler en privé

Hitra
Accepté =)
Page 1 sur 1