Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
boycott [U.ni-T] - 56 messages, 14442 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par Truth - 28/10/2019 01:35:37
J'appelle au Boycott de leurs serveurs ! https://www.team-unit.net

La raison ? Si vous avez le malheur d'avoir un compte dans votre liste d'amis bannie par vac, ils vous ban perm directement, ainsi que de leur teamspeak, aucun moyen de se justifier.

Bref, il s'agit s'un comportement d'idiots et de gamin, et vous ? Est-ce que ça vous est arrivé ?!

Éviter leurs serveurs à tout pris, ne donnons pas de crédit à des bêta pareils.




Réponse #2
Par Bogastok - 28/10/2019 09:10:12
Boycotter un serveur ffa, pas mal.

Sinon t'es au courant qu'y ont un forum et que t'es carrément pas sur le bon là ?
Réponse #3
Par AZIDOT - 28/10/2019 10:58:55
J'ai été ban pour leur avoir mis des HS et que j'avais recu un vac ban sur un autre jeu ^^
Réponse #4
Par majaxtw - 28/10/2019 11:41:15
Je suis ban sur leur serveur apparemment je pense que quand tu met trop de hs t’es bannis
Réponse #5
Dorian_Costanzo - 28/10/2019 11:45:22
cheater un jour, cheater toujours
Réponse #6
Par TocToc - 28/10/2019 12:26:19
Server où je me suis fais ban sans preuve pour cheat par un admin très connu et sanguin au possible, heureusement j'avais le "record me" d'activé, je fais une réclamation sur le forum et suis lavée de tout soupçon. Pas d'excuses de la part de l'admin en question, limite c'était ma faute. Je reviens 1 mois plus tard et rebelote, et toujours par le même admin et pour la même raison, alors même qu'il avait toujours en tête le précédent ban.

Bref un entre-soi dégueulasse où l'ancienneté justifie tout comportement, et où les admin sont littéralement intouchables. Je recommande absolument pas ce server.
Réponse #7
Par GAETAN_ - 28/10/2019 12:48:08
Server où je me suis fais ban sans preuve pour cheat par un admin très connu et sanguin au possible, heureusement j'avais le "record me" d'activé, je fais une réclamation sur le forum et suis lavée de tout soupçon. Pas d'excuses de la part de l'admin en question, limite c'était ma faute. Je reviens 1 mois plus tard et rebelote, et toujours par le même admin et pour la même raison, alors même qu'il avait toujours en tête le précédent ban.

Bref un entre-soi dégueulasse où l'ancienneté justifie tout comportement, et où les admin sont littéralement intouchables. Je recommande absolument pas ce server.


Je peux savoir l'admin qui t'as banni stp ?
Réponse #8
Par Murdoc - 28/10/2019 13:28:42
En vrai c'est juste des mecs qui ont la quarantaine dans cette team je pense et qui veulent juste passer du bon temps en ffa. Mais ouais je me suis fait ban pour "cheat" aussi il y a quelques années sans aucune preuves, juste des "à ce qu'il parait untel cheat".
Réponse #9
Par TocToc - 28/10/2019 13:30:52


Je peux savoir l'admin qui t'as banni stp ?


Euh ça remonte mais ça commençait par V... Viken ou un truc du genre.
Réponse #10
Par LaAw - 28/10/2019 14:15:35
Egalement ban y'a quelques années de ça, ouais, j'fais du ffa et j'kiffais putain.
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6