Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ZywOo?? Prodige? - 150 messages, 36486 vues
Page 11 sur 16
1
...
9
10
11
12
13
...
16
Réponse #101
Par Sherlock - 21/06/2017 14:24:05
Pourrais-tu expliquer ce que tu as fait concrétement ? C'est très intéressant pour tout le monde je pense
Réponse #102
Par -MoNsTeRRR - 21/06/2017 14:43:50
Pour "vérifier" (aucun moyen n'est fiable à 100%) nous utilisons différents outils comme des anti-cheat externe par exemple l'ESL utilise l'ESEA client, tu as des staffs anti-cheat qui travaillent depuis plus d'une dizaine d'année sur CS:GO et dans le domaine de l'analyse, pour les plus gros événements quand les joueurs jouent sur scène ils utilisent des PC (possédant des logiciels d'analyse) qui sont utilisés seulement pour la scène auquel ils ont accès maximum une heure à l'avance sous la supervision d'Admin etc...

Comme je l'ai dit aucun moyen n'est fiable à 100% mais les chances de cheat sont vraiment mince en LAN.
Réponse #103
Par kaamii - 21/06/2017 14:50:50
Les randoms qui parle stop... aller regarder en LAN derrière l'écran de Zyw0o avant de parler et vous verrez qu'il ne cheat pas.


Comme quand tu etais assis derriere Area a l'epsilan
Réponse #104
Par -MoNsTeRRR - 21/06/2017 14:55:17 - Modifié le 21/06/2017 15:02:43
Les randoms qui parle stop... aller regarder en LAN derrière l'écran de Zyw0o avant de parler et vous verrez qu'il ne cheat pas.


Comme quand tu etais assis derriere Area a l'epsilan


Tu as du te tromper de personne je ne gère pas l'epsilan.
Réponse #105
Par kaamii - 21/06/2017 14:56:01 - Modifié le 21/06/2017 14:56:12
Tu m'as compris.
Réponse #106
Par Sherlock - 21/06/2017 15:03:11
Pour "vérifier" (aucun moyen n'est fiable à 100%) nous utilisons différents outils comme des anti-cheat externe par exemple l'ESL utilise l'ESEA client, tu as des staffs anti-cheat qui travaillent depuis plus d'une dizaine d'année sur CS:GO et dans le domaine de l'analyse, pour les plus gros événements quand les joueurs jouent sur scène ils utilisent des PC (possédant des logiciels d'analyse) qui sont utilisés seulement pour la scène auquel ils ont accès maximum une heure à l'avance sous la supervision d'Admin etc...

Comme je l'ai dit aucun moyen n'est fiable à 100% mais les chances de cheat sont vraiment mince en LAN.


Je suis pas là pour dégoûter les gens du jeux loin là, je vois bien que t'es plein de bonne volonté mais si t'assumes qu'aucun moyen n'est fiable à 100%, tu npeux donc pas affirmer qu'un joueur est legit à 100%. Après CS:GO n'existe pas depuis 10 ans, mais je vais pas faire le mec qui n'a pas compris et qui joue sur les mots.

A la place je vais te donner une idée très simple, ajouter au règlement le droit d'utiliser un logiciel afin de récupéré input, autrement dit un keylogger. Peu de personne prennent le temps de lire le règlement et même si c'est le cas ils accepteront bien volontier si c'est dans le but de combattre la triche. Donc dans l'idéal, vous mettez ça sur vos PC sur scène avec un autre écran pour surveiller ce qui se fait. Le seul moyen actuellement de détecter le cheat d'un joueur c'est de voir comment il l'active et d'aller sur son pc pour tenter d'utiliser le cheat. Si vous essayez de trouver le code, vous pourrez bien jamais le trouver, ca peut etre par le clavier, par le workshop, par le telephone, par une cfg que vous avez mal vérifié, par un fake winrar télécharger sur internet. N'essayez pas de détécter le code, essayez de voir les répétitions combinaisons de touches bizarre ou pas, et tester au warmup ou a la fin de la premiere map quand le joueur fait une pause. Imaginons qu'un joueur fasse 3x la molette du bas pour activer son cheat et 3x la molette du haut pour le desactivé, tu vas sur son pc pdt la pause tu fais 3x la molette du bas, t'essaie de tirer sur le mec, si ca vise a ta place, bim disca report, fin dl'histoire.
Réponse #107
Par dayik- - 21/06/2017 15:15:49 - Ce membre est banni définitivement
@-MoNsTeRRR Une aide a la visée avec un balayage de zone faible c'est juste invisible a l’œil nu.
Réponse #108
Par kaamii - 21/06/2017 15:18:26
@-MoNsTeRRR Une aide a la visée avec un balayage de zone faible c'est juste invisible a l’œil nu.


Surtout si les admin de lan fr se contentent de "jetter un coup d'oeil derriere lui quand il joue"
Réponse #109
Par -MoNsTeRRR - 21/06/2017 15:19:14 - Modifié le 21/06/2017 15:44:27
Pour "vérifier" (aucun moyen n'est fiable à 100%) nous utilisons différents outils comme des anti-cheat externe par exemple l'ESL utilise l'ESEA client, tu as des staffs anti-cheat qui travaillent depuis plus d'une dizaine d'année sur CS:GO et dans le domaine de l'analyse, pour les plus gros événements quand les joueurs jouent sur scène ils utilisent des PC (possédant des logiciels d'analyse) qui sont utilisés seulement pour la scène auquel ils ont accès maximum une heure à l'avance sous la supervision d'Admin etc...

Comme je l'ai dit aucun moyen n'est fiable à 100% mais les chances de cheat sont vraiment mince en LAN.

...


Mais tu penses que regarder des combinaisons de touches sur 1000 frappes en 1h est possible, à l'heure actuelle je ne suis pas payé pour faire ce que je fais, je le fais par passion mais je garde une vie quand même. Tu devrais un jour rien que pour essaye être Admin Tournoi pour voir les mois de préparation que cela demande et l'investissement personnel derrière. Nous faisons tous ce qui est en notre pouvoir pour ce genre de chose. Comme j'ai dit rien n'est fiable à 100% et rien ne pourra l'être. Je peux comprendre que tu te poses la question pour Zyw0o mais il faut arrêter de crier aux cheats tous le temps sans raison tous le monde fait des choses suspectes.
Réponse #110
Par -MoNsTeRRR - 21/06/2017 15:20:47
@-MoNsTeRRR Une aide a la visée avec un balayage de zone faible c'est juste invisible a l’œil nu.


Surtout si les admin de lan fr se contentent de "jetter un coup d'oeil derriere lui quand il joue"


Si tu pouvais lire les messages plus haut avant de raconter n'importe quoi. Le fait de passer derrière un écran c'était la façon à l'époque sur 1.6 de vérifier c'était la coutume.
Page 11 sur 16
1
...
9
10
11
12
13
...
16